News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein

Aller en bas 
+5
Leckerei.GG
Marmowt'
meliane
Nétoiile
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:45



sortie: 25/08/06


paroles:
Wir schliessen uns ein

Wir sehen vom Fenster
die Mächte um sich schlagen.
Wir schaun uns an und wissen,
wir müssen nichts sagen.
Es kann alles kommen,
selbst der größte Sturm
kriegt uns hier nicht weg
Es ist gerade so perfekt.

Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis ihr den letzten Tag vermisst

Ich schau aus dem Fenster
Der Blick kommt nirgendwo an
Wir haben hier drinnen
den Rest des Lebens eingefangen
Wir haben den Schlüssel abgebrochen
Und uns in uns selbst verkrochen
Es ist gerade so perfekt.

Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis ihr den letzten Tag vermisst

Ich weiss, dass keiner von uns geht!!
Ihr seid der letzte Weg
Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Und ihr den letzten Tag vermisst
{Nous nous enfermons}

Nous regardons par la fenêtre
Les puissances se battre
Nous nous regardons et savons
Que nous devons rien dire
Tout peut arriver
Même la plus grosse tempête
Ne nous chassera pas d'ici
C'est parfait ainsi

Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque

Regarde par la fenêtre
Le regard n'arrive nulle part
Nous avons ici
Capturé le reste de la vie
Nous avons cassé la clé
Et nous nous sommes recroquevillés sur nous-mêmes
C'est parfait ainsi

Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque

Je sais qu'aucun de nous ne partira
Vous êtes le dernier chemin.
Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: [Discussion] Le clip Wir schliessen uns ein    [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:40

LE clip tant attendu enfin pour certaine ^^.
>
Par contre je sais pas si c'est le bon clip enfin si il est en entier :S.
En ce qui concerne le clip, je vais peut-être en déçevoir certaine mais je n'aime vraiment pas ce clip enfin pour moi y'a mieux, pour ce qui est de la chanson, je l'écoute de temps en temps mais pas souvent, c'est trop...lent je dirais :=):.
Et vous alors ? Very Happy.


Dernière édition par Nétoiile le Mer 1 Déc 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:05

Pour la descente des escaliers c'est vrai ça fait un peu lent mais j'aime bien quand même. Pour les mains des filles ça reste impressionnant, j'aimerais bien avoir l'explication de la chanson pour savoir dans quelle contexte elle a été écrite.
Pour la chanson elle est agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:15

J'aime le clip à partir de 1min57 e! :rire2: Et sinon, comme toi, je trouve la chanson un peu lente et répétitive. Je ne l'ai jamais réellement aimée et je ne l'écoute pas souvent. Le moment que j'aime bien par contre, c'est la fin, quand ça devient plus... mince, j'ai perdu le mot. Quand c'est plus fort, plus dynamique. Quand il y a les petits "ohohoh" derrière et que Bill chante "bis die Zeit uns vergisst" d'une manière différente. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:39

Citation :
LE clip tant attendu enfin pour certaine ^^.

Oh yeah :cool: J'aime bien le "certaine" au singulier xD Y a que moi j'ai l'impression :rire2: Bref, regardons le clip :hap:...
... :=(: ?
AAAAAARGH ! La vidéo ne peut pas être visionnée :banzai: ! Comme ose-tu me faire çaaa, à moiii ? Bon, je vais regarder sur youtube... ( je te le pardonnerai jamais Sara Snif 2 ! )
Et après je viendrais commenter :rire: !


Dernière édition par Marmowt' le Mer 1 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:01

Le clip a disparu o_O, enfin la vidéo !. Vraiment désolé Léa Embarassed.
J'ai pas fais exprés..quoi que.. :rire:. Reviiiens ! ^^.

Désolé Meliane, mais je sais pas où trouver l'explication de plus je n'ai jamais entendu Bill ou un autre parler de cette chanson enfin de l'explication :/.

Lol Laura ^^. Moi aussi je préfère la fin Very Happy. Mais c'est pas pour autant que je l'écoute souvent XD.

Je vais rééditer et chercher une autre vidéo :=):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:12


J'adore avec les filles c'est bien fait!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:12

Alors, pas besoin de préciser que c'est mon clip préféré hein :cool: ! C'est bizarre parce que la chanson, je l'adore, mais avec le clip en plus, ouah, ça apporte un petit quelque chose en plus qui m'a charmé.
Déjà à la base, juste en écoutant la chanson et voyant les paroles, j'avais plutot pensé à... Je sais pas, une chanson dans la lignée de gegen meinen willen, avec les enfants qui subissent les disputes incessantes de leur parents qui sont à la limite de se séparer, et justement, les gosses se referment sur eux même, mais quand j'ai vu le clip, on se rend compte qu'on peut interpréter les paroles d'une autre manière :=(:... Les TH étouffé par le succès, leur mal être, ce qu'il se passe et ce qu'ils ressentent derrière la scène dans leur prison doré en gros. Qu'ils sont diffèrents que ce qu'on peux imaginer, qu'ils ne se dévoilent et ne se dévoileront pas ( ils ont "jeté la clé" ), et que la seule façon pour eux de redevenir qui ils sont, c'est quand tout le monde les aura oublié. Moi, ce clip me prend aux tripes.
Au fond, il me fait peur, j'aime pas le sujet qu'il traite en fait, mais je sais pas, le clip m'envoute et me donne des frissons. Justement, ca change de tout ce qu'ils avaient pu faire à ce moment là, et même jusqu'à maintenant.
En plus, vu qu'on comprend qu'il est la parfaite suite de Der letzte Tag, il oppose totalement la scène, avec le mini concert sur le toit avec les fans qui crient, l'euphorie et tout. Là, c'est un monde totalement différent qu'on connait pas, qu'on voit pas. On les voit derrière la scène, tout seuls, et qui descendent un interminable escalier synonyme de leur renfermement sur eux-même causé par leur succès fulgurant. E la fin, avec toutes ces filles ( mdr, aucun mecs :rire: ) qui leur sautent dessus, les malmènes, les bouscule. Elles materialisent justement ce qui les étouffent...

Bon, je pourrai m'étendre encore plus sur le sujet, mais j'ai envie de faire ma groupie un peu aussi hein, m'en voulez pas hein :rire:
Je suis en TOTAL surkiffdemalade sur la façon qu'à Bill de descendre ces escaliers :bave: ! Super lentement comme ça, avec ça petite démarche et tout :bave: raaah, trop sexy ! Surtout quand il prend le gobelet, et aussi l'escalier juste avant qu'ils arrivent en bas :bave: ! En plus, je le trouve particulièrement beau dans ces clips, Der letzte tag et celui là, sa coupe, ses vêtements, gagaaah :bave: !
Et aussi, j'adore bien sur, la simplicité de ce clip. Juste un escalier, une dizaines de figurantes vers la fin, et c'est tout. La simplicité leur va si bien, pas besoin d'artifices bizarres ( comme dans Automatisch :banzai: ! ) !
Bon seul point négatif, on voit que Bill. Bon, c'est pas pour me déplaire :cool: mais bon... Je pense pas qu'ils auraient pas pu faire autrement.

Bref, j'arrête le pavé, et finirais avec un : OMG, j'adore TROP ce clip, truc de malade quoi :fou: :coeur: !!

PS : Sara, la vidéo marche toujours pas :banzai: ! Viens subir mon chatiment suprêêême cyclops ! :rire:
Nan mais t'inquiètes, je t'en veux pas réellement hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:12

Wow Léa ! Tu aime vraiment ce clip et cette chanson :oui:.
J'aime bien tout ce que tu as dis, tu le dis avec une belle manière je trouve :coeur: XD.

Sérieux ?? Mais c'est pas normal ! :/. Désolé mais je sais plus quoi faire là :/.
Oui je sais bien que tu m'en veux pas réellement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:39

Ooh, c'est trop gentil Sara :coeur: Mais je le surkiff de malade, j'arrête pas de le regarder depuis que tu as fait ton topic xD !!
J'ai oublié de dire ( je me disais bien que j'avais loupé un moment ) que le tout début le trouve premier escalier qu'ils descendent, mon dieu, mais la démarche de Bill, la démarche de Bill :bave: ! ( ouah, mode groupie activé quoi MDR ) Et puis j'aime quand il fait que lever les yeux aux ciel <3 !

Et la semaine prochaine, donc c'est... c'est... UEDW cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:26

Je le connaissais pas se clip moi et je le trouve bien quand même, Et uis c'est normal que c'est lent vu que la chanson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:34

J'aime bien ce clip. Mais je trouve sa bizarre qu'il y ai plein de gens qui les empêche d'avancer. en même temps je ne sais pas ce que les paroles veulent dire :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:37

Sam', mdrrrr xD J'allais commencer à t'expliquer mais je te conseille plutot de survoler mon post plus haut pour comprendre un peu plus \o/ !

( et va lire la trad o/ cette chanson est trop bien je trouve :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:58

J'ai buggé 5mn quand j'ai vu Sam' écrit, j'comprenais pas [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Rire

Moi j'aime beaucoup ce clip. En particulier à 1:54 environ. Le mouvement de tête que fait Bill en baissant la tête, on dirait que de neutre il passe à maléfique.. Ou qu'il marque un tournant psychologique.. Mbref, m'a marquée.

Sinon Léa a tout dit \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:11

Bon je vais pas me lancer dans un long commentaire parce que comme l'a fait remarquer Sam, Léa a tout dit :oui:
Simplement j'adore ce clip ! Il est à la fois simple et complexe. Simple par rapport à la mise en scène, complexe par le message qu'il essaie de faire passer. Et la fin avec toutes les filles qui les agrippent, ça donne à réfléchir...

Et même s'ils ne font que descendre des escaliers, on a envie de regarder jusqu'au bout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty
MessageSujet: Re: [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein   [Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip+discut] Wir Schliessen Uns Ein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: