News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...

Aller en bas 
+2
Vai
Maw.
6 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:55


Citation :

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Z6302614X
Et pour le dessert, des coups de crosse de hockey …

Sortir avec le divin Bill Kaulitz est le rêve de beaucoup de filles sur cette planète. Le leader des Tokio Hotel touche encore le cœur des adolescentes, malgré sa récente nomination dans la liste des femmes les plus laides au monde

Fai intéressant, deux blondes célèbres ont récemment parlé de la beauté de M. Kaulitz. Il s’agit des sœurs Aly et AJ Michalka.

On leur a demandé ce qu’elles pensaient de Tokio Hotel :

« Après tout, il vient d’Allemagne ! Nous avons regardé quelques une de ses vidéos, il n’y a pas longtemps, et nous avons directement accroché à Bill. Il est incroyablement beau, et les autres membres aussi sont incontestablement notre genre de mecs. Leur leader a l’air d’être quelqu’un de bien, et nous aimerions bien obtenir un rendez-vous avec lui. »

Nous nous devons aussi d’ajouter que le petit ami d’AJ Michalka, l’athlétique joueur de hockey, maîtrise parfaitement sa crosse et peut assener de puissants coups …


Traduction PO
Source:Source http://www.kotek.pl/kotek/1,87050,6299578,Dwie_blondynki__Bill_Kaulitz_to_slodziak_.html

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:30

Je ne connais pas du tout ces filles... Mais elles ont bon goûts XD (je dirais bien le contraire si Bill venait à choisir l'une des deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:33

J'connais pas non plus ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:35

Moi je les connais !
Elles ont un pere miilionnaire et sont, elles aussi, des mini productions de Disney Chanel !
Elles sont un peu dans le genre Paris Hillton et profitent de l'argent de leur pere afin de faire croire qu'elle savent chanter en créant un album ( qui d'ailleurs, a sans doute fais un bide ^^ )
Avant elles etaient migonnes mais la elles se sont faire refaire et sont hideuses :--)
Voila vous savez tout !
Je pense que Bill est pas con et surtout a bon gouts ! Se sont 2 pouffes de premieres !!


Dernière édition par Vergesse le Jeu 26 Fév 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saperli

saperli


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 07/02/2009


[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:28

Je ne peux pas m'empêcher de penser que elle essaye de faire de Bill leur gigolo.
Hurmph.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:47

lol ! J'aime ton briefing, Vergesse XD J'osais pas dire ça: "po**" mais c'est vraiment le mot qu'elles m'inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:30

Mdr
Tout à fait d'accord avec toi Vergesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:38

Moi aussi je les connais et je suis toute a fait d'accords avec toi Vergesse x)
Revenir en haut Aller en bas
K!mi
Invité




[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:48

inconnues au bataillon mon commandant !!
Elles ont raison quand elles disent qu'ils sont mimis !!!
J'espère qu'elles connaissent quand même quelques chansons ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... EmptySam 28 Fév 2009 - 4:00

lol ! Chacuns ses gouts après tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty
MessageSujet: Re: [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...   [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !
» [info] Une Soirée à Berlin Avec Bill & Tom !
» [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter
» [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous
» [Info]David est à L.A. avec The Matrix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: