News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !

Aller en bas 
+11
freiheit-01-09-89
sahar-th
leitizia
Auré46
Saby13
Vai
la0ra-Lila
MARMOTTE
AdelineF
lilie110381
tokio alia
15 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:17

Citation :

Le nouveau tatouage de Bill Kaulitz est un scandale PHOTO !




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Ba3d674f9bf42950ecbcd0a445a99c5849356e801e377


Le nouveau tatouage de Bill Kaulitz est carrément immense ! On le voit très bien grâce à la photo que vient de nous envoyer Rachel, une jeune fan du groupe Tokio Hotel, toujours à la recherche des meilleurs scoops sur son groupe préféré !

Ce tatouage est gigantesque, il lui recouvre pratiquement tout le côté de gauche de son buste avec des lettres écrites en écriture gothique.

Rachel nous donne même très gentiment la traduction de ce mystérieux message "Wie hören nie auf zu schreien" ce qui signifie bien "Nous n'arrêtons jamais de crier" avec aussi, écrit en spirale, la phrase : "Revenons à l'origine".

Cette photo du nouveau tatouage de Bill Kaulitz a dû être prise pas très longtemps après puisque sa peau est encore toute sanguinolente...

D'ailleurs, on peut voir que le chanteur des TH n'est pas du genre très poilu... ni très musclé ! Peut-être que ce tatouage teuton qu'il a près du téton compense un manque de virilité naturelle ? Qu'est-ce vous en pensez les fans ? Bilou n'est pas Tom son frère jumeau !

Et puis le message qu'il s'est fait graver dans la chair est un peu inquiétant en fait : n'oublions pas que le tatouage est un acte symbolique très fort qui a une réelle signification tribale. Et puis que veut dire "Revenons à l'origine" ? A l'origine de quoi ?

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! A0cb0dc46a15bef3413434cfe8a56b9d49356e8488b13


Espérons qu'il n'y a pas de double sens caché la dessus et qu'il ne s'agit que d'une erreur de jeunesse !





Source http://www.staragora.com/news/le-nouveau-tatouage-de-bill-kaulitz-est-un-scandale-photo/157728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:06

enfin le tatou de Bill
bien bien moi j'adore les tatou :--)
parcontre l'epilation sous les bras c pas trop mon truc!!
et le faite qu'il ne soit pas comme tom je trouve ca nul de le dire de cette façon on choisi pas son corp!!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:43

[quote="tokio alia"][b]
Citation :

Et puis que veut dire "Revenons à l'origine" ? A l'origine de quoi ?

A l'origine de leurs débuts avec "Shrei" bande d'imbéciles ! :sarcastic: C'est pas possible de voir le nombre de conneries que ce site peut déblaterer...... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:39

j'imaginais bien son tatoo comme ça moi, mais il est bien rouge quand même! il a du trop souffrir, maman...
Revenir en haut Aller en bas
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:49

Il est maigre, on voit ses côtes !!
Mmm ... Mouais pas mal le tatoo perso, j'aurai pas fait sa, mais chacun ses choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:03

J'emmer** Staragora...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:16

Euh bah moi, j'aime pas trop le tatoo, je le trouve trop grand, mais si ca lui plait, tant mieux =)
J'avoue qu'il a dû avoir très maal, je le plains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:40

je trouve son tatouage simplement magnifique, il correspond tres bien a sa personnalité et le message on a pas a le juger, si cela n'a pas de sens pour nous cela doit en avoir pour lui lol!! ( je le trouve tres poetique )
bref moi j'adore il est encore plus sexy!! ( ça me donne juste envie de................................
me faire un autre tatouage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:39

(je sais pas où poster. Pourquoi il y 3 topics avec le même sujet et la même photo? bon pas grave donc je postes ici!!)

J'adore son tatouage!!! il est superbe et surtout original ,j'adore la calligraphie , ça lui correspond tout à fait...on m'aurait pas dit que c'était des phrases en allemand je l'aurais pas remarquer! LOL!

Ca me donne aussi des envies furieuses.......d'un nouveau tatouage!
Tant pis on va se faire remarquer Saby :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:13

Pas les meme articles ^^

J'aime bien l'endroit où il a fait son tatouage, mais maintenant, écrire de longues phrases... c'est chacuns ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
xx
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: tatouage   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:12

Ce n'est pas Bill car on voit un tatouage sur son bras et Bill en n'a pas.

Edit ~ Vai ~: Merci de ne pas écrire en utilisant le langage SMS, qui est INTERDIT sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: ....   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:08

Personellement j aime bien ce tatouage et je crois que le message d origine est peu etre un peu hard :diable: il est tres cair qu'il symbolise les debut de Shrei et je pense que c est un symbole pour dire que Tokio Hotel ne s'arretera jamais ! Je pense aussi que Bill peut etre musclé comme il veut et que le physique na absolument aucune importance: les fans seront sans doute d accord avec moi car on aime un groupe pour sa musique et pas pour so look...
En bref je ne suis pas du tout contre son nouveau tatouage :--) j adore meme :bave:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:14

J'aime pas les mecs musclé, donc sa va! xD
Il a du souffrir vu comme il est rouge :s
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokiohot
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: atouage de bill   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:53

ouais j'ai la meme pix il est pas gros le pauvre il a du avoir mal je le plainds.



I Love Youu billl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:24

xx a écrit:
Ce n'est pas Bill car on voit un tatouage sur son bras et Bill en n'a pas.

C'est un débordement d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
visualke
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: tatouage   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:10

moi sa va j'm bien sont tatouage! mé juste un truc c koi la marque noir kil a sur dessous son bras gauche ? on diré un tatouage Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Ho
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:55

Jtrouve sa vraiment con de dire ke bill ce n'est pas tom enfin ya des fasson dle dire koi ,, on choisi pas son corps et eux non plus ne l'ont pas choisi ,, et pis pk on ne les laisse pa vivre leurs vie et faire ce kil veulent de leurs corps ?! m*rde enfin bref c tt ske jai a dire bisx o fans
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:37

Ben personnellement, je ne suis pas très fan de ce tatouage :sarcastic: Il est trop grand à mon gout... Maintenant, j'adore les phrases ! "Nous n'arrêtons jamais de crier" et "Retour aux origines" ==> :coeur:
Et sinon, j'aime aussi l'écriture... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
freiheit-01-09-89

freiheit-01-09-89


Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 19/03/2009


[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:07

moi je croi surtout que bill est asser grand pour savoir se qu'il fait et qu'il faut le laisser un peu tranquille
si il a fait ce totouage c'est qu'il en avait envie alors laissons le fair ce qu'il veut de son corp
de pluse la signification de se tatouage est certenement trés personnel alors plutot que d'éméttre des hypothéses et des rumeurs laissons le vivre comme il le veut
il est chanteur , il est connu mais c'est pas pour autant qu'il doit tout nous dire de lui
Revenir en haut Aller en bas
love TH<
Invité




[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: ...   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:22

FRANchement il a eu résont bill de fait se tatouage
si les autre sont pas contant il dit "mist" (m*rde) et voila
mais ya quoi de faire un caca nerveux sa va
en plus je trouve se tatouage et trop beau jle kiff ^^ [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Gni
frape les commeca bill je te montre [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! 210729 LoL aller ciao
auf wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:42

Heu..un scandale? [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Honte L'exagération est à son comble ici!

Que bill n'est pas poilu ou musclé sa change quoi? Journaliste no-life...[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Gne

Je l'aime bien moi ce tatouage! oO Yé où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:11

Mais tous les journalistes exageres depuis toujours c'est pour nous pousser a lire sinon on irait pas se faire chier... on va pas aller lire "Bill s'est fait un jolie tatouage vous voulez voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:46

Origines de quoi? Crier? Depuis quand ils crient eux?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:22

Pupure a écrit:
Origines de quoi? Crier? Depuis quand ils crient eux?

Quand il parle des origines je pense qu'il parle de leur début à TH, après je me trompe sûrement, seul Bill connaît vraiment la signification...
Il y a une chanson d'eux qui s'appelle "Schrei" et qui veut dire "crie" et qui parle d'une partie des points négatifs de la société etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !   [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage !
» [@] Scandale Tokio Hotel : Bill Kaulitz chante en playback !
» [@] Bill a un nouveau tatouage sur la hanche !
» [Info] Bill un nouveau tatouage
» [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: