News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...

Aller en bas 
+25
Métalixia-666
Leckerei.GG
machigatta
Tokio-Moam
Nina
Maw.
emii-lie483
sogreenpunk
audreyyy
_Karo'_
Vai
crazy2th
sahar-th
Vergesse
Maude
leitizia
Tikyblue
Auré46
emilie36963
caro-on-line
Admin
Lafee
tokio alia
darkangel1904
labilloutedu29430
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:31

Katy Perry est connue pour avoir un sacré caractere et un " franc parlé " mais en agissant ainsi, elle devoile aussi un enorme manque de maturité ... :hum:
Je savais qu'elle etait pas une lumiere mais a ce point la ...
En tout cas si elle recommence a insulter les TH, un jour elle risque d'avoir de sacrées suprises sachant comment sont leurs fans ...
" Qui joue avec le feu, fini un jour par se brulé " et tu verras sa bientot Katy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:14

La chanson en elle-meme, je ne l'aime pas trop. Après, je trouve que ça fait trop... commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 6:57

Je n'aime pas spécialement Katy Perry, a part 2 chansons.
Celle ci je n'aime pas. Après c'est clair elle n'est pas vraiment très mature !
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:51

"Je ne peux pas croire que je sois tombée amoureuse de quelqu'un "
Donc elle est amoureuse de Bill !!
J'espere qu'elle ne vas pas sortir de clip, car sinon elle vas sens prendre plein la g*eule pas les fans Wink
Si y a un clip on risque de voir th et/ou Bill dedans !
Moi personnelement je n'est jamais aimer katy perry car aux niveau de sa présentation au NRJ et au parole en francais de "I kissed girl" ce qui veut dire j'ai embrassé ue fille, franchement je la trouve patétique !

Si elle dit "Je ne peux pas croire que je sois tombée amoureuse de quelqu'un "
Donc elle serait amoureuse de Bill et elle le traiterait :gne:
Elle est un peu folle quand meme !
Franhemet elle se prend pour qui ! Elle arrive meme pas a la cheville de tokio hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:56

De toute facon katy perry a toujours été une belle garce avec toute les personnes (ou groupe Wink) qui font meilleurs qu'elle ! Donc elle n'aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
nora
Invité




[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:12

moi perso juste pour cette chansson jirais la voir a son concert ac des grosses pancartes défendan th ^^ é je lui balancré pl1 de m*rde sur la scène.
sa vole pa haut ske jdi mé après tt ces parole é sa jalousie nn plus :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:23

Non moi j'ai deja prevu sa pour le prochain concert des Jonas Brothers en France xDD
Revenir en haut Aller en bas
sogreenpunk

sogreenpunk


Féminin
Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Âge : 32
Localisation : Paris

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:53

Comme la dit Tikyblue , elle n'a pas écrite la chanson pour lui vu que l'album est sortie avant les VMA. Et puis, si elle était amoureuse de Bill ça ce s'aurait je pense.
Non mais elle lui a dédier sa chanson pendant un de ces concert parqu'elle n'a pas accepter de perdre contre eux. C'est juste une rageuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emii-lie483

emii-lie483


Féminin
Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Âge : 27

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:18

franchement tete kelle a :-((( eux ils deteste personne et yen a plein ki sont contre eux

c comme kan tu dit t fan de th tout le monde di c dla m*rde tu di t fan dotre choze personne di rien moi ma meilleure amie aimer pas et tou elle diser c dla m*rde mais elle av jamai ecouter jlui ai di ba ecoute apres tu parle elle a ecouter elle et devenu fan enfin bref ... juste puor dire faut juger les gen trooo vite
Revenir en haut Aller en bas
http://th-love83.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:33

Moi pareille...Une de mes potes les déteste ! Mon petit frère m'a même dessiné sur un de mes posters de TH^^ Il s'est pris une de ces baffes ><
Revenir en haut Aller en bas
Tokio ho
Invité




[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pff..   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:51

C'est désespérent :honte: de voir des sars faire çà tout çà pour en rabaisser d'autre --' :nah: .
Mais qu'est ce qu'il s'en fou Bill de se qu'elle pense sérieux c'est pas grâce à elle qu'il va vivre (enfin j'espère pas !) Nan mais en plus elle répette plusieurs fois tu es gay et tout le bordel là... Déjà qu'est ce que sa peut lui foutre si il est gay,bi ou hétéro ?Et puis elle le répette plusieurs fois on dirais on a compris.
Mais elle le pire c'est qu'elle s'amuse bien en la chantant sa chanson ben qu'elle rigole parce que le jour ou elle tombe sur des fans ou autres (g****)De th ben j'aimerais mieux voir sa geule là :=): Fouet
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:53

T'as raison, si elles tombent sur des fans elle va sa faire ramasser une dans la gueule ><' Et puis, de quoi elle s'occupe ?! Bill n'a pas besoin d'elle :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:26

Vergesse a écrit:
Non moi j'ai deja prevu sa pour le prochain concert des Jonas Brothers en France xDD

Moi Aussi =)
Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Charguy
Invité




[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: katy perry jalouse des tokio hotel taille bill kaulitz en force   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:04

Si elle a du temps à perdre ma foi... Y a vraiment des gens qui servent à rien, faut vraiment être un enfoiré pour passer son temps à débiter des sal*p sur les autres. Cette fille sort d'on ne sait où... quelque part au fin fond du trou de balle des USA, elle aligne 2 fois qu'elle a galoché une nana sur les 4 accords commerciaux de base et hop madame prend la grosse tête... Je suis pas fan des tokio hotel mais il faut admettre qu'ils ont établit un record et apporté quelque chose de nouveau, il faut respecter le travail des autres, même si on ne les apprécie pas; d'ailleurs ces gamins n'ont pas l'air d'être des monstres, au contraire, ils ne disent jamais rien, à leur place ça fait longtemps que j'aurais fait fermé le clapet de tous ces parasites! Katy Perry c'est quoi ? I kissed a girl et hot & cold... Moué allez ok admettons, 2 titres qui ont fait vendre... C'est quoi d'autre ? Oh … quedal en fait... elle arivera jamais en toute une vie a faire ce que ces jeunes allemands on fait en 1 an, alors elle peut les insulter, parce-que dans tous les cas elle pourra faire que ca... Oui parce-que même chanter ses propres titres en live... elle sait pas faire... y a qu'à regarder les mtv music awards ou même les nrj music awards... C'est très drôle ! Les TH ont

au moins le mérite de présenter un travail légitime qu'il sont en mesure de restituer intact au public ! .. On se souviendra d'eux quoiqu'il arrive, dans 2 ans katy perry ca sera de l'histoire ancienne... Elle ira chanter « ur so gay » dans la cave de sa grand mère... je soutiens les fans à ce sujet, sur lequel je suis tombé par hasard d'ailleurs, et si je puis me permettre un conseil à cette jeunesse : faites pas attention à tous ces rapaces... ils se prendront le mur tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:14

Merci de ce sublime message on aurait pas pu faire mieux Charguy !
Mais en realité, on a tellement l'habitude que maintenant, on ne fais plus attention a " tous ces rapaces "
En plus on sais tres bien ce que vaut Katy Perry ^^ ( pas grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:32

jvois pas le rapport avec tokio hotel mais bon , en tout cas si c'est vraiment contre eux on s'en fou c 'est juste débile mais bon si sa l'amuse de piquer sa crise c'est son choix en tout cas TH ne feraient jamais sa eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:09

Pfff désespérente cette meuf --'
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:17

Je m'en fout de sa vie à cette conne, elle a qu'a resté qu'une gamine capricieuse et jalouse ! Mais franchelent...Elle craint du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:50

Le truc que je trouve so strange c'est qu'elle dit you're so gay en donnant l'impression que c'est négatif et a côté elle chante I kissed a girl ... Elle tombe en plein dans la contradiction...
bref, j'aimais bien son nouveau titre thinking of you mais alors là ... franchement je tombe sur mon postérieur... Je suis déçu... bref Il y a des gens qui servent à rien c'est comme ça on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:10

Dans notre société c'est cool d'être lesbienne ou bi pour une fille, mais l'homosexualité chez les mecs c'est toujours mal vu. Sans parler du transsexualisme ou autre... on est encore loin d'être vraiment ouverts d'esprit et complètement libres, il y a toujours beaucoup de tabous et de préjugés, même si on avance à petit pas. Et pour en revenir à cette chanteuse, elle ne joue que sur les préjugés, il n'y a rien d'intéressant dans ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:38

tu as raison... de mon côté, l'homosexualité ne me fait rien... j'ai des ami(e)s que le sont alors... Par contre j'avoue que le transsexualisme... bah ça me gène un peu... après c'est pas moi qui irais les emmerdés et les insultés c'est juste que ça me fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:10

heu... j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:14

xD Moi non plus mais j'osai pas le dire pour éviter de me faire engueuler ^^
Je pense que c'est une gamine qui apprendra probablement à écrire un jour.

Enfin la miss, quand tu postes un message, ais au moins la gentillesse de t'exprimer un minimum correctement, sa nous évites de devoir faire des éfforts surhumain pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:13

Elle a dit que Bill est un gay ? Elle s'est pas vue cette meuf avec sa chanson "I kissed a girl" ? Autant dire qu'elle est lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 2:48

bad-kitt: message supprimé. Pas d'insultes gratuites sur ce forum, et le langage SMS est interdit.

inel: message supprimé aussi. LANGAGE SMS INTERDIT, et merci de faire un effort pour écrire de façon à ce qu'on te comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...   [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Singfest : Katy Perry parle de Tokio Hotel dans "Ur so gay"
» [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel"
» [Vidéo] Katy Perry annonce le live de Tokio Hotel - MTV EMA 2009
» [@] Tokio Hotel fait la mode H&M contre le SIDA
» [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: