News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Scans DE 2007] Bravo #08

Aller en bas 
+10
jvm
Mme.Kaulitz
Nausicaä
Billabong
AiKo
mel
sab93
billove02
Admin
KeinVerbot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:20

Vous êtes trop jeune pour fantasmer sur les gens o-o
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:46

moi sa va je sui pa trop jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: [interview]Traduction - Interviews de Bravo n°8 (2007) by KeinVerbot (Traductions)   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:45

edit: fusion des topics

INTERVIEWS
"Sexe avec les groupies?"
Ca peut se passer
Parmi nos fans, il y a vraiment quelques jolies filles. "


Jusqu'ici il a toujours gardé un soupçon de mystère à ce sujet. Sa devise à toujours été : Un gentleman en profite et se tait sur ce sujet.
Dans Bravo Tom révèle pour la première fois ce qui est réellement arrivé depuis Tokio Hotel.

Ils ont tant en commun mais sont également si différent ! La semaine dernière le chanteur de TH, Bill Kaulitz a surpris tout le monde avec ses confessions amoureuses dans Bravo : Je n'ai pas eu d'histoires d'amour depuis 2 ans, et des fois je me sens seul ».
Maintenant c'est son frère jumeau qui surprend tout le monde avec ses confessions privées.
Il lui est déjà arrivé d'avoir une fille pour un soir ! Et même avec une fan.
Un regard plus près sur tout ça !
A Bravo , Tom a finalement avoué ses secrets sur les nuits hot- avec une fan!.

Bravo : Coucher avec des fans - qu'est-ce que c'est que ça ?
Tom : Ca peut arriver ! Certaines de nos fans sont vraiment mignonnes. Pourquoi devrais-je les laisser de côté.

Bravo : Ah! As-tu eu une relation spéciale avec une fan ?
Tom : Il y a eu une histoire l'année dernière durant le Schrei-Tour. Après le concert on va directement au bus pour retourner à l'hôtel avant qu'il ne soit assailli de fan. On y a donné des autographes pendant à peu près 30 minutes, après ça en réalité j'avais juste envie de dormir.

Bravo : En réalité ?
Tom : Je suis monté par l'ascenseur. Dans le couloir de ma chambre il y avait cette fille.
On a parlé et elle m'a vraiment fait sourire. Je lui ai souri en retour et je suis allé dans ma chambre.

Bravo : Et rien ne s'est passé ?
Tom : Si. C'est arrivé. Quelques minutes plus tard elle a frappé à ma porte. Je venais juste de remplir la baignoire et d'allumer la télé. Il y avait cette fille sortie de nulle part qui riait devant moi. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a juste dit qu'elle voulait être avec moi, et elle m'a fait un sourire provocateur. Et j'ai dis « Ok, viens avec moi dans ma chambre... »
Puis elle m'a fait un petit sourire trop mignon. Et après je l'ai laissée entrer.
Après un concert je suis toujours un peu plus émotif, je ne suis pas vraiment responsable de mes actes ! (rigole) Une seconde plus tard , j'ai repensé que c'était peut-être une erreur de laisser une fille inconnue dans mon lit. Mais elle était déjà dedans - et je pouvais pas simplement la virer, si ? (rigole)

Bravo : Et alors vous avez directement sauté dans la baignoire ou quoi ?
Tom : Nan ! J'ai arrêté l'eau et je suis allé chercher quelque chose dans le Minibar.
Les rideaux étaient complètement tirés mais pas par hasard, parce que j'attendais la fille.
Chez moi, ils sont toujours tirés et j'ai toujours aussi « ne pas déranger svp » accrocher à la porte. Même quand je suis plusieurs jours dans un hôtel. Je ne peux pas me permettre-si quelqu'un se trouve soudain dans ma chambre, parce qu'il veut remplir le minibar. Oops ! Je m'écarte du sujet.

Bravo : Raconte comment ça continue...
Tom : On s'est assis sur le lit et on s'est simplement souris. Entre temps, elle a vite fait regarder la télé, mais n'a absolument rien dit. Je voulais lui dire « Pour quelqu'un qui voulait passer du temps avec moi, t'es vraiment calme. » Elle a de nouveau sourit et elle s'est un peu rapprochée. Et puis c'est parti !

Bravo : Et comment c'était ?
Tom : C'était super ! Je crois que nous avons tous les deux eu une très belle soirée. Je vais naturellement pas dévoiler les détails exacts. Mais elle avait 17 ans, et allait prochainement avoir 18.

Bravo : Vous avez fêter votre anniversaire ensemble ?
Tom : Non ! (rigole) Son anniversaire était quelque jours plus tard. Mais ça aurait été drôle.

Bravo : Que s'est-il passé après avoir coucher ensemble ?
Tom : Après ça, on avait vraiment faim, alors on appelé le room-service. Malheureusement il était déjà passé 23 heures, alors il restait seulement la carte de nuit. Mais j'avais trop envie de pâtes avec de la sauce tomate qui sont sur la carte de jour. C'est mon plat préféré et je voulais savoir si elle voulait aussi en manger. Alors j'ai fait chié le type du room service pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'il nous en donne. Et un peu plus tard, on mangeait des pâtes avec de la sauce tomate et du parmesan frais au lit.

Bravo : Et vous vouliez que ça soit plus qu'une nuit ?
Tom : Non, bien que ça a été super, ça n'est resté qu'une nuit. Je lui ai demandé son numéro de téléphone, elle me l'a donné. Elle m'a sourit et a dit que si je ne l'appelais pas, elle n'attendrait pas, et je n'avais rien à répondre à ça. Elle n'a rien voulu dire avec réprobation, mais il y avait quelque chose de mignon chez elle.

Bravo : Et tu l'as appelée ?
Tom : Noon, jusque là pas encore.

Bravo : Tu l'appelleras peut-être à la prochaine tournée ?
Tom : Peut-être, mais qui sait ce qu'il va se passer à la prochaine tournée ? J'aime pas prévoir les choses. Quand ça se passe spontanément c'est le mieux. J'aime ça, je suis comme ça. Bill est complètement différent, il attend le grand amour et ne peut absolument pas concevoir que je puisse trouver une One-night-stand sentimentale, ça m'est complètement égal comment il est né spontané. Quand je raconte quelque chose à Bill, il préfèrerait me tuer (rigole) - mais je me suis quand même confier à lui. C'est comme ça ! Il y a suffisamment de choses sur lesquelles Bill et moi sommes du même avis.


Traduction par KeinVerbot pour http://keinverbot.blogspace.fr/836846/Bravo-08-07/

***

elle date mais j'aime trop cette itv car le culou que a eu cette fille ma grave étoné [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Ouch2 [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Ouch [/color][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:01

Keinverbot, elle était pas co-admin du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:25

si si... elle nous a fait une trad aussi dernièrement, celle sur l'itw des twins pendant le tournage d'automatisch.
l'itw postée ici date, hein, ne vous méprenez pas....

Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:24

oui bien sur marmotte elle est de 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:06

Je ne l'avais jamais lue cette interview, enfin avant, je ne lisais rien sur le groupe de toute façon, ça ne m'intéressait pas, bref. Je me demande toujours si c'est vrai ou pas ce qu'il raconte, mais après tout, pourquoi est ce qu'il mentirait ? Pour se vanter ? En tout cas, c'est bien mignon :coeur: , et j'espère que ça c'est vraiment passé comme ça, ça voudrait dire que cette fille au moins, elle a réalisé notre rêve à toutes !! lol. Disons que ce qui me perturbe, c'est si j'imagine le truc, elle se pointe et "ils le font", je trouve qu'il manque quelque chose et ça ne me parait pas crédible une seule seconde, puis Tom racontait tellement de conneries à une époque sur ses soit-disant 25 histoires d'un soir alors qu'il avait juste 16 ans Rolling Eyes Donc je prends tout ça avec des pincettes, mais c'est une belle histoire, merci pour cette interview :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:57

de rien emi ce tom il ne changera jamai mais vraiment cette fille le qelou que elle a eu moi je dit réspé car je ne le ferai jamai
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Contenu sponsorisé





[Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Bravo #08   [Scans DE 2007] Bravo #08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans DE 2007] Bravo #08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scans DE 2007] Bravo n°15
» [Scans fr 2007] Bravo 44/07
» [Scans DE 2007] Bravo 50
» [Scans DE 2007] Bravo n°26
» [Scans fr 2007] Bravo 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: