News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?

Aller en bas 
+3
_Karo'_
tokio alia
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:36

Tiens, après la turc elles sont française krull

Citation :
Vous aimez les news croustillantes concernant la vie privée du groupe
Tokio Hotel ? Vous allez être servis ! Figurez-vous que Tom et Bill
Kaulitz ne seraient plus célibataires depuis décembre 2007 ! Les
leaders du groupe TH vivraient même une histoire d’amour avec deux
filles françaises !

Les petites copines des jumeaux s’appelleraient Siobhan et Séverine.
Elles auraient 19 et 25 ans. Nous devons cette info à Elodie, une fan
de Tokio Hotel très bien renseignée sur son groupe préféré, qui n’a pas
hésité à nous contacter via notre mail.

Elodie nous informe aussi que Siobhan et Séverine auraient suivi Tom et
Bill Kaulitz dans leur déménagement à Hambourg, au mois de mai dernier.
Cette rumeur serait donc à prendre au sérieux, même si les jumeaux ont
toujours démenti dans leurs interviews. Il y a même cette vidéo des
leaders de TH devant leur maison. Elle est de mauvaise qualité, mais on
voit les jeunes leaders de Tokio Hotel avec leur gros 4×4.

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Logo-v


Tom, Bill, Siobhan et Séverine se seraient rencontrés pour la première
fois en France grâce au père de Siobhan qui travaille à l’Elysée
précise notre informatrice… La jeune fille est d’ailleurs top modèle.

Dernièrement, les couples d’amoureux auraient été vus, toujours à Hambourg, lors du concert de Coldplay.

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Showimg


Pour finir, laissons le dernier mot à Emilie : “J’espère que certaines fans comprendront qu’ils sont jeunes et que c’est normal qu’ils aient enfin une vie privée.

Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-tom-et-bill-kaulitz-ont-des-copines-francaises/138291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:48

D'ou elle sort ca cette Elodie, c'est pas par ce qu'elle est fan qu'on doit gober tout ce qu'elle dit, bon moi aussi je suis fan, je dis que Gustav sort avec (qui ? qui ? qui ?) MOI !!!! Vous me croyez ? C'est quand qu'on publie ca ?
Gustav sort avec une jeune marocaine de 13 ans!!!! Je vois deja ca sur toutes les unes des magazines people!
Non mais franchement, ils commencent un peu a délirer avec leur news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:49

Y a eu tellement de rumeurs concernant leurs "copines" que va savoir ce qui est vrai et ce qui est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou--x
Invité




[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:07

Rhuuum --' Se qui m'énerve dans ses articles , C'est que y'a toujours Bill &Tom >< Mais TOUJOURS!! m*rde. Gustav & Georg , ou ils sont ? Vous en avez rien a foutre de quand ils on été chier ou autre ><.
Puis euuh admétons que se soyent vrai . Pourquoi faire un article ? m*rde!! Comme si ils été pas assez connu , & assez de rumeure sur leures gueule. Une fois Bill & gay. Un autre ou Bill se suicide. aprés une petite amie >< Non mais sa va ? sa s'arette quand ? J'en ai rien a foutre d'ou ils mette leurs cul. De l'heurs ou ils se léve. Laissez les vivre un peut. Méme quand ils été au Maldive y'a encore eu des photos vollée. Pfff je trouve que les médias craigne de nos jours. Au lieu de parler de nouveau tallan. Non faut faire chier les autres.


Sérieux sa craint. Puis si c'est vraiment vrai. Je leurs souhaite que du bonheur :=):



*




Tschüs .
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 32
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:49

je suis entièrement d'accord avec vous les filles...rien à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Clairk
Invité




[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Oui ..   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:58

Bill n'à pas de copine , Gustav non plus & pas Georg

Tom à bien une copine Française qui s'appelerai Victoria .
Agé de 15 ou 16 ans cette jeune fille la rencontrez à Paris devant l'hotel en 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:21

Oui c'est vrai il on le droit a une vie privé mais quand même sa me rend triste une peu que tom ais un copine mais je lui souhaite un vie remplie de bonheure et si il est heureux avec cette filles c'est sa l'important
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Mlle.TokioHotel




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2008


[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:29

Non mais la m*rde !
J'en ai marre de ca ... Tom la dit lui même dans les entrevue qu'il n'avait pas de petite copine. Et même si il en aurais une tant pi ! Il aurait bien moin de groupies et ca ferrais la joie des Fans, en tout cas de moi, y'a tellement trop de rumeurs ça la même pas de sens. Moi je pense comme vous laissez les tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 2:51

Encore un chiffon de plus lol *se retient de hurler que c'est moi, la copine de Bill mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:14

Vai copine de Bill, moi copine de Gustav, quelqu'un pour Tom et Georg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:49

Je prends Tom ! Non sérieusement c'est n'importe quoi ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:58

Pas mal Alia lol

Ouais non mais franchement, ils pensent aux arbres qu'on est obligés d'abattre pour faire du papier. Ils nous écrivent des chiffons avec; ils ne pensent vraiment pas aux pauvres arbres :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:06

Ils sont pas ecolo, heinh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Satania
Invité




[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:17

Marre des intox...c'est ridicule et ça ne sers strictement à rien...ya chez certaine filles des branchement qui ne doivent pas ce faire je pense...je ne dit pas que c'est impossible qu'il est des cop non c'est pas sa...mais si elle avait voulu etre crédible avec son histoires elle n'aurait pas du dire que les copines était française ce qui est impossible vu que Bill et Tom n'ont pas un niveau de français très éléve rien que d'imaginez les conversation j'en pleure de rire

fille: hallo
Bill:Hallo
fille....
Bill:...
Revenir en haut Aller en bas
aceria
Invité




[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: hum hum   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:21

bon alors la sa devient grave n'importe koi !! depuis qu ils sont connu a entendre toute les rumeur ils auraient des ptite copine au 4 coin du monde -_- et en plus c toujour tom et bill hien on parlera pas de gus et de georg ben no eu sont pas interessant ben si sans eux pas de groupe !!! tant que j ai pas vu de vrai photo ( pas de montage ou de photo qu on vois rien ) ou je vois 1 des th embrasser une fille ou etre avec moi les rumeur j'y crois pas jvx des preuve et puis de toute facon c leur vie ils font se qu'il veullent ils on drois a une vie amoureuse comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?   [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans !
» [@] Embrasser Bill Kaulitz des Tokio Hotel sur la bouche c'est possible !
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: