News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché

Aller en bas 
+35
belettre
Kumiku
EstelleTH
Mouaah
Absinthe
Noa
perlindienne
<3camillou<3
Marmowt'
axia
Nétoiile
PouttePoutte
Admin
MARMOTTE
tokio alia
stephie
kim'
x-Darkprincess483-x
magcool7
Niemal-ohne-dir
folk'n'roll
sahar-th
crazy2th
JessiicaC.
Vergesse
Fur_Immer_Alien
jstl56
la0ra-Lila
AdelineF
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
Miseupheles
Saby13
lilie110381
emilie36963
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:01

J'ai demandé sur AnotherGlance si quelqu'un savait si la fic Bill/Adam
que je cherche était dispo en français, la modo m'a répondu : je ne peux
pas t'aider, demande à Mouaah, elle s'y connait beaucoup en traduction !
Et justement Axia disait que ce devait être elle qui en avait parlé, donc je commence à le croire aussi... [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Oui

Donc mouaah, si tu passes par ici, sais-tu si Sell your soul a été traduite en français et est disponible quelque part ? [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Ange
J'devrais peut-être plutôt envoyer un MP scratch
Erhm [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 721649 [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Fou !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:19

Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:23

Alors voilà, c'est une fiction que je relis une fois par an, avant la rentrée...

C'est une fanfic hétéro et fantastique. Je ne sais pas mais elle est tellement bien écrite... Fin, je ne sais pas pourquoi mais je me suis attaché à cette fic' :/

http://xxx-th-schwarz-xxx.skyrock.com/

Dîtes moi ce que vous en pensez :ange: Elle est assez longue, avec 77 chapitres il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Oh mais scratch Je la connais :O Enfin, je l'ai pas lu, mais je suis déjà allé sur ce blog, le premier article avec le titre et tout, ca me dit vraiment quelque chose :oui:
C'est mignong la façon dont tu t'y est attaché :coeur: !
Je sais pas trop si je la lirais je dois t'avouer, hèt+fantastique, c'est pas du tout dans mes habitudes x__x""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:47

Oui je sais, je m'en douter ^^ Tu n'es pas obligée hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:56

bobbynette86 a écrit:
J'ai lu cette mini fic cet aprèm, je l'ai littéralement dévoré.
Une magnifique histoire comme je les aime, triste dans un sens, mais tellement singulièrement belle... [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Coeur
Comme si tous les éléments étaient incroyablement bien à leur place, on le ressent au fil des mots, on le vit, c'est juste sublime, j'ai littéralement adoré ce petit chef d'oeuvre original et attachant !
http://stories-translation.skyrock.com/2970680039-Have-a-little-faith-Shibuyainn.html
Ahhhhhhhhh mais moi aussi !! :coeur: :coeur: :coeur: Enfin je l'ai lue en VO. Je l'ai finie cet après midi, j'en étais toute retournée :hap:
J'adore le personnage de Bill, tellement optimiste quoi qu'il arrive, il ne voit que le bon coté des choses, et c'est un original, complètement en marge des autres, mais qui porte tout son univers en lui, et tellement attendrissant. Et Tom, c'est presque tout son opposé, mais en même temps, le personnage est si bien développé qu'on s'y attache quand même, qu'on le comprend, qu'on compatit même quand il commet les pires outrances à l'encontre de notre Bill adoré :oui: Une histoire touchante, mignonne, pleine d'amour, d'espoir, d'optimisme :coeur:

Nétoiile a écrit:
Aussi, j'ai beaucoup aimé lire Don't quit your day job, Tomi de Cynical_terror & Praxis de Cynical_terror, Gustav m'a bien fait rire ^^'
Je vais les lire ce soir, merci du tuyau :ok:

Nétoiile a écrit:
C'est une fanfic hétéro et fantastique. Je ne sais pas mais elle est tellement bien écrite... Fin, je ne sais pas pourquoi mais je me suis attaché à cette fic' :/

http://xxx-th-schwarz-xxx.skyrock.com/

Dîtes moi ce que vous en pensez :ange: Elle est assez longue, avec 77 chapitres il me semble scratch
J'adore les fic het, elles sont si rares :oui: enfin les bonnes, je veux dire. Je me garde le lien sous le coude, je la commencerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Invité
Invité




[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:17

Citation :
Je l'ai finie cet après midi, j'en étais toute retournée [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 63282
J'adore
le personnage de Bill, tellement optimiste quoi qu'il arrive, il ne
voit que le bon coté des choses, et c'est un original, complètement en
marge des autres, mais qui porte tout son univers en lui, et tellement
attendrissant. Et Tom, c'est presque tout son opposé, mais en même
temps, le personnage est si bien développé qu'on s'y attache quand même,
qu'on le comprend, qu'on compatit même quand il commet les pires
outrances à l'encontre de notre Bill adoré [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Oui Une histoire touchante, mignonne, pleine d'amour, d'espoir, d'optimisme [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Coeur
Je suis d'accord, c'était adorable ! Bill était tellement stupide qu'il en était attachant, et Tom presque méprisable, mais terriblement mignon en même temps !

Ce soir, j'ai lu ça , j'ai juste a-do-ré, c'était tout choupinou sans être guimauve, bien écrit, avec un couple Bill/Tom maladroit et attachant [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:51

La fiction coup de coeur du moment > A Fratrie Feuille de Menthe

Avant goût xD
Citation :
« Mauvais Jour, fragiles humains. Moi c'est Sacha. Ceci est un projet vidéo. Censé représenter ma vie aux travers d'yeux externes. Mon psy' a pensé que ça pourrait me permettre de plus facilement m'inclure dans ma famille -je suis encore bien loin de l'intégration - et de me positionner de façon moins extérieur et indifférent à chacune des choses qui pourraient m'être proposées ou faites au sein de celle-ci. Ça ne marchera pas. Mais mes parents m'ont payaient une caméra. Autant que je m'en serve. Généralement, je fais semblant d'appliquer les idées du psy', mais là, cela me semble distrayant sans que j'ai forcément besoin de participer ni de faire de quelconques efforts. La flemme, ça me connait. Je vais maintenant vous présenter ma dite famille. Composée majoritairement des deux énerghumaines qui me servent de frères, indubitablement les êtres les plus atroces, que dis-je, répugnants peuplant -voir plutôt asphyxiant par leur stupidité- notre planète. Et y'a mes parents, aussi. Deux pères. Deux pères et deux frères. Passionnant tout ça. Quelle vie, dit donc. »

Non mais faut jeter un oeil Wink Ca en vaut la peine, sérieusement ! Une fiction qui vient de commencer mais qui n'est pas prête de finir, où on peut rigoler etc... Passer un bon moment :=):

Par contre, je l'ai posté ici mais je sais pas si ça passe :/
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:19

si ça a l'air sympa y a bcp de chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:49

Ce sont des épisodes en faite et il y a l'épisode 1 qui comporte deux parties
et l’épisode 2 avec trois parties :oui:

Plus le prologue qui a deux parties mais ça se lit facilement, à part quand tu rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:32

Faudrait que je la lise alors !
Je la mets de coté, en ce moment je suis dans les fics HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:08

ok merci Nétoile ^^

je la mets sous le coude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:07

J'ai lu le peu de chapitres qu'il y a, et c'est pas du tout mon truc ! Tout est mélangé et y'a peu de précisions pour tenter d'éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:20

deux fic het, assez sympa, assez explicites aussi

http://wildcatbill.vefblog.net/1.html la fin n'est pas clairement établie mais comme l'auteure ne poste plus rien j'en déduit qu'elle est terminée...

suite : http://thxrorie.skyrock.com/1.html


bref je me régale !

edit Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:56

Donc moi je proposerais...

Que les Masques Tombent, sur le blog d'Aleiin.

La fiction parle d'une actrice forcée de jouer le rôle de la petite amie de Bill Kaulitz. Au début, son rôle va s'avérer assez dur, étant donné que le courant passera assez mal entre le chanteur et la jeune femme, mais ceux ci font rapidement tombés amoureux et vivre une magnifique et touchante histoire d'amour. J'en était bouleversée et je le conseille vivement...

Donc si ça vous tente: http://alleiin.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:12

Estelle ton histoire à l'air d'être vraimeeeeeeeent bien ! Je la lirai plus tard ! *Billiènne un jour Billiènne toujours xD*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:07

j'ai commencé à lire. c vachement bien :bravo: merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:21

SUPER ! j avais fini les fics que je vous recommandais plus haut, cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:23

Je ne sais pas si cette fiction a été déjà présentée, mais je l'ai lue plusieurs fois et j'en suis toujours amoureuse :coeur:
http://x-vielfarbig-x.skyrock.com/
Le fond rose bonbon et les quelques fautes d'ortho. (vraiment pas trop nombreuses) au début fond un peu mal aux yeux, mais franchement ça vaut le coup!

Une partie du premier chapitre, pour vous présenter le personnage principal:

"J’écoute beaucoup de rock, mais pas du hard ou du métal, simplement du rock, j’aurais pus être une fan exemplaire de ce fameux groupe … les Tokio Hotel, mais c’est devenus insupportable, toutes ces groupies, ces fans déchaînées, c’est trop pour moi, je ne pourrais jamais faire partie de ces hystériques qui seraient prêtes à courir derrière la voiture du groupe en hurlant qu’elles les aiment et qu’elles veulent les épouser …
Non je suis bien trop timide pour ça, et trop mal à l’aise …
Donc, même si parfois je suis curieuse, je m’efforce de ne rien savoir sur les TH et je m’oblige à ne presque jamais écouter leur musique même si je suis certaine que je l’adorerais … tous leurs CD sont cachés dans une boite mélangés à des magazines les concernant, leurs interviews et leurs DVD … "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:32

Je viens de faire un petit tour sur le blog, et je n'aime vraiment pas... Les fautes d’orthographes font mal aux yeux ><' Et puis ton "extrait" ne me plait pas, suis-je la seule à le trouver trop cliché ? Rolling Eyes What a Face
Mais je lirai quand même quand j'aurai le temps -et le courage- :-D: :rouge:
Voila :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

Bah moi déjà, personnellement, c'est rare que je lise des fan-fictions hétéros, donc déjà, premier hic pour ma part.

Ensuite, tout comme Nayla, les fautes d'orthographe me piquent les yeux, alors je ne prendrai même pas la peine de lire. Pour moi, quand on veut écrire, on le fait bien, ou on ne le fait pas. (Je précise que je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes, mais je pense qu'il y a quand même un minimum.)

De plus, moi, les filles qui écrivent à propos d'elle-même et qui font une fiction pour raconter leur histoire d'amour avec un membre des TH, je trouve ça pas pitoyable, mais presque. Faudrait se réveiller : il sait pas que tu existe, il le saura jamais sauf si tu deviens célèbre, donc stop. Surtout que des fictions comme ça, il y en a à la pelle, et souvent il me suffit de lire un seul paragraphe pour savoir comment ça va finir. Et puis, après les points ( même de suspension ) il faut mettre une MAJUSCULE.

Bref, tout ça pour dire que pour moi c'est même pas envisageable de lire cette fiction. Ce que j'ai dit paraître peut-être hautain, sera peut-être méprisé, etc, mais je suis quand même là pour m'exprimer, alors voilà.

Après j'ai rien contre les fictions hétéros, j'en ai déjà lu, et j'en ai même aimé. J'ai rien contre les personnages inventés pour se mettre en couple avec d'autres mais quand on se met soi-même dans l'histoire, ça me désespère un peu.

Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:17

Totalement d'accord avec toi Minigo! :oui: Et sur tous les points! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:48

Contente de voir que je suis pas la seule alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:25

oh non t'en fais pas. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:45

j'ai mis dans mes fav, qd je saurais pas quoi faire, je la lirai, merci en tout cas.
moi je recherche des fic hétéro, hein donc si vous en avez des pas mal, faites passer ! si possible sur Tom... [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [@] Les fanfics en vogue sur le net
» [FanFicS] Présentation de Julie-th
» [Suggestions] Réaménagement de la partie fanfics
» [actu] TH dans Touche pas à mon poste le 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: