News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?

Aller en bas 
5 participants

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?
Oui, c'est super, ça fait plaisir au groupe !
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag1070%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 70% [ 110 ]
Je ne sais pas trop...
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag109%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 9% [ 14 ]
Non, depuis le THA4 tout le monde en fait =/
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag1011%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 11% [ 18 ]
Non, ça prend trop de temps de tout préparer...
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag103%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 3% [ 5 ]
Non, ça peut être dangereux.
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag103%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 3% [ 5 ]
Autre
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag104%Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Sondag12
 4% [ 6 ]
Total des votes : 158
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:52

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:53

C'est quoi le THA4 ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:41

C'était un action Belge pour un concert a Bruxelle, l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:43

Ah...merci Kira :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:53

http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/824677/THA4-Action-Action-belge-ca-fait-du-bruit/

Inculte :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:37

lol ! Bah on est deux incultes alors, je savais pas xD

Pour répondre à la question, j'ai répondu que je savais pas trop...'fin...ça peut être intéressant et bien pour le groupe. Ils voient qu'on les suit et qu'on s'investis beaucoup pour eux, mais bon. C'est tout ce que j'en dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:36

Les op que les fans font pour le groupe sont très très importantes, ça leur va droit au coeur quand il sont sur scène et qu'ils se donnent à fond pour nous...
Ils sont très impressionnés et émus à chaques fois!
De plus ça prouve que les fns sont solidaires entre elles et qu'elles se préparent tout autant qu'eux au concert, mais d'une manière différente on dira... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:04

J'ai hésité...xD

Je crois que le THA4 (que mon forum et donc moi, ont organisé) n'était pas "la seule idée d'action" mais simplement "la seule action qui a marché".
Ou plus simplement "la première action qui a marché".
On connait en gros les organisateurs de la plupart des autres actions car la grande question qu'on nous a posé était "Comment avez vous fait ?" et on a répondu.
On a pas envie d'avoir ce monopole.

Maintenant, il est clair que tout le monde en fait et que pour moi, personellement, c'est lassant. Y a plus de surprise là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:34

c'est vrai aussi... y a plus de surprise, ils s'attendent à avoir un geste des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?   Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo
» [@] Tatouages de stars : elles sont prêtes tatoos !
» [Vidéo] Fans de Tokio hotel lors de leur passage à Paris !
» [@ / sondage ] qui sont les fans de TH ?
» Les fans? Sont-ils toujours là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: