News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui, l'allemand
TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag1066%TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag12
 66% [ 280 ]
Oui, l'anglais
TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag1014%TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag12
 14% [ 60 ]
Non
TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag1011%TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag12
 11% [ 46 ]
Je sais déjà bien parler ces langues
TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag109%TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Sondag12
 9% [ 37 ]
Total des votes : 423

AuteurMessage
Miseupheles

Miseupheles

TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:13

Moi j'Ai commencer a apprendre l'Allemand mais c'est parce que mon copain parle anglais et Allemand alors j'ai pas trop le choix. Il a encore de la difficultée a parler en francais !^^Mais sutout parce que ze l'Aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:27

mdr
moi je c dire ich lieb dich :lol:
non mais franchement je suis trop une nul en langue!!
parcontre je testerai bien la langue allemande mais celle de Bill lol!
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:57

Moi je faisais deja allemand anglais et espagnol avant de connaitre TH !
En tout cas ca me motive pas du tout puisque je suis toujours autant une m*rde ^^
Comme l'a dit leitizia heureusement qu'il y a les traductions parce que sinon ...
Meme en concert je comprends rien c'est pour dire ^^ lol
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
chriss
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:01

Moi,j'ai étudié l'allemand que j'ai enseigné (sous la tutelle d'un prof)à 2 classes de seconde,j'ai appris aussi l'anglais et l'espagnol(mais je n'ai guère de souvenirs de ce dernier...).
Mais quand on regarde bien on trouve plein de mots qui se ressemblent en allemand et en anglais.
mamou

mamou

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:22

Oui, l'allemand pour savoir se qu'ils disent dans leurs chansons lol
Schwarz.483

Schwarz.483

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:27

Ouii ! Moi Sa Ma Inciter a Apprendre L'Allemand :=): La Raison Es Que Avant Je Savais Pas Cétait Quoi L'allemand alors grace a Tokio hotel sa ma fait connaitre une langue fantastique ! Je ne sais pas trop ce qui matire dans l'allemand mais je trouve que ce une langue vraiment chouette :--) !
http://www.x-jow-483-x.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:52

Oui, ça m'a incité, mais en même temps, l'espagnol me disis rien du tout, j'avais pas envie d'en faire ^^
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Primsa

Primsa

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:19

Les chansons en anglais de TH m'ont permis de m'améliorer un peu dans cette langue ^^
http://tokiohotelfan.discutforum.com/
Miss Soph

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:19

TH m'isite bcp à vouloir apprendre à parler allemand.Je parle déjà français et néérlandais.
Mais je dois d'abords apprendre l'anglais ensuite je me lancerais sur l'allemand! =)
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:19

Très honnêtement oui, ce groupe m'incite à parler l'Allemand... Tant détesté dans ma famille pour cause d'origine Lorraine!. Je parlerai Allemand un jour Wink
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:37

oui l'allemand et comme je parle bien l'anglais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ?   TH vous incite-t-il a apprendre des nouvelles langues ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2