News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour

Aller en bas 
+8
Kaugummi
EstelleTH
MARMOTTE
Nétoiile
Leckerei.GG
le-fan-de-Tokio-Hotel
Vai
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:27

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour 114sr1pa3

La version normale du DVD contient deux rondelles : le live d'un côté (93 min) et, de l'autre, un documentaire sur latournée (55 min). Complètement inédit, il a nécessité 3 semaines de tournage et permettra à chacun de rentrer dans l'intimité du groupe tout au long du Zimmer 483 Tour.
La version collector du DVD propose un packaging inédit en métal ainsi qu'un CD audio bonus du live.


Sortie mondiale le 30 novembre
2007.

TRACKLISTING

1 – Ubers Ende Der Welt
2 – Reden
3 – Ich Brech Aus
4 – Spring Nicht
5 – Der Letzte Tag
6 – Wo Sind Eure Hände
7 – Durch Den Monsun
8 – Wir Sterben Niemals Aus
9 – Stich Ins Glück
10 – Ich Bin Nicht Ich
11 – Schrei
12 – Vergessene Kinder
13 – Leb Die Sekunde
14 – Heilig
15 – Totgeliebt
16 – In Die Nacht
17 – Rette Mich
18 – An Deiner Seite




3 versions du DVD sont disponibles :
[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour 15wm2ds
1. Live-Album
2. Live-DVD et le documentaire
3. Tout ensemble: Live Album, Live DVD und le documentaire du live
dans une boite en métal.

certifié Video Diamant en décembre 2008 snep france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:05

Ouiiii je l'aiii !! xD
Désolé de m'emporter, mais c'est que dans le trou perdu où je suis, il n'y a pas grand chose...bon leurs albums, évidement, mais c'est tout. Et quand j'ai vu le DVD, j'ai pas hésité une seule seconde, j'me suis jetée dessus xD Mon frangin a dû avoir honte peut-être mdr !
J'ai commencé par regarder le concert (le doc...le meilleur pour la fin lol), et j'en ai eu la chaire de poule dès que Tom a commencé ! C'était trop géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:33

Tu l'a acheté aujourd'hui ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
le-fan-de-Tokio-Hotel




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:52

Tokio Hotel j'en suis FOUS !!!!!!!! c mon groupe préféré et pi ma tante, vu que javé ps dDVD pi ps nn + d'CD est me lé za doné psq èlémé pu,tro bete :honte: :rire2: mais j'aréte ps dregardé XD
Revenir en haut Aller en bas
le-fan-de-Tokio-Hotel




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:55

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: javascript:emoticonp(':mort:') Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :banzai: :banzai: :banzai: :javascript:emoticonp(':banzai:')banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :hello: :ange: :salut: :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:07


JE ME SUIS permise de bannir ce membre: moqueries flood abus des émoticons: DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:09

Tu as prévenue Marmotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:11

J'ai signalé le membre. :oui: On a pas à polluer notre forum.
La personne n'était clairement pas fan et se foutait de notre gueule. On a pas de place pour les Trolls ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:12

Je suis d'accord ! :=):

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:43

ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptySam 16 Fév 2013 - 20:58

Donc je vous fait un résumé de ce que j'ai pu découvrir, autant pendant la visualisation du concert que dans celle du documentaire.

Le concert : A été une grande découverte pour moi. Je me suis surprise en train de m'enfoncer un ongle dans main alors que mes doigts étaient entrelacés. J'ai encore la marque rouge d'ailleurs, ça m'a fait une petite croute, la preuve je suis vraiment tarée ! Les gars ont assuré, Bill chantait magnifiquement bien, sa voix m'a vraiment transporté. Je m'y croyais vraiment. Il chantait avec beaucoup de passion, de joie, a sut nous prodiguer son émotion lors des chansons tristes (Vergessen Kinder.. je fond. :coeur: ) bref quelque chose de vraiment exceptionnel. Pour en dire plus sur la performance de Tom, Gustav et Georg, c'était magique. Ils jouaient comme...des dieux quoi ! Aucun autre mot ! C'était super, j'en avais des frissons. Chapeau, je vous aime les mecs.

Le documentaire : J'ai apprit énormément de choses. J'ai beaucoup rit aussi. Les interviews étaient supers. Chacun leur tour, ils nous parlaient du stress avant les concerts, de leurs habitudes, leurs disputes aussi ! On voyait des scènes incroyables, (j'exagère peut être.. mais pour moi ça l'était.) On voyait également leur trajet dans le bus pendant leur tournée. Bill était vraiment mignon, il n'arrêtait pas de stresser, bouger dans tous les sens, et ses disputes avec Tom me faisait rire ! "T'es vraiment débile ! Quoi ?? Tu fais une interview ? Sans mon accord ?" J'étais pliée, surtout quand il dit "Tout porte la poisse avant le concert. Georg, par exemple, a l'habitude d'aller chier avant d'entrer en scène, s'il n'y va pas, ça porte malheur."
Bill, Tom et Georg ont également parlé de Gustav comme quelqu'un de très renfermé. Quand tous les trois se réunissent pour parler, Gustav est à part, écoute de la musique et s'entraîne à la batterie. "Chacun a son caractère, et Gustav est comme ça." Il est aussi assez lève tôt en mode OFF, alors que les garçons dorment jusqu'à au moins 18h, Gustav se lève à 9h du mat et passe son temps comme il peut. Ça m'a touché.
Tom était toujours à faire des blagues. Il nous rappelle la gaffe de Bill à Paris pendant un concert, un problème avec les oreillettes ou un truc comme ça. ^^ Il a dit "Aaaah oui Bill qui a tout foiré.. ça m'aurait fait mal, à moi !" en riant. Bon, j'ai tellement de choses à dire sur ce documentaire tellement il était génial... J'ai découvert des personnes vraiment différentes, toujours à déconner, attachantes, sincères, reconnaissantes. Bill annonce "Quand je vois les fans qui attendent sous la pluie.. je comprends, je respecte. Je faisai pareil avec Nena." Ou encore "Toutes ces fans qui tendent des pancartes, on voit qu'elles ont consacré le peu de leur temps là dedans, je ne compte combien de pancartes je n'ai pas lu, mais ça ne les décourage pas."
Les jumeaux m'ont fait marrer quand ils étaient dans le taxi et que Bill a dit : On en profite pour vous prévenir !! L'hotel *biiiiip* est vraiment pourri ! Les chambres sont à chier, le personnel est impoli...on ne vous conseille vraiment pas l'hotel *biiip* n'y allait jamais !" Et Tom qui rajoute "Pas étonnant que c'était pas cher." Ils étaient choux en disant ça, je sais pas pourquoi. *.* J'adore les voir au naturel, à dire des conneries, rire, je les aime tous vraiment.
Vous voyez, j'étais tellement captivée par le DVD que j'ai retenu plus de la moitié de ce qu'ils disaient en une fois, alors que pour une poésie, il me faut une demi heure. :rire: Oh la la, j'ai pleiiin de choses à dire sur ce que j'ai vu ! Mais si je dis tout, ça va me prendre 2 heures je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:59

Encore un truc qu'il faudra que je regarde, c'est vrai que leurs vidéos font toujours quelque chose, ils donnent énormément d'eux face à une caméra, c'est un peu comme si on y était...Et puis les petits gags entre eux, l'ambiance et tout, aaahhh ça donne trop envie de faire une tournée avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:36

bon c'est nul se que je vais dire je vous préviens ^^ mais m'a petite fierté entant que fan de Tokio Hotel c'est qu'on n’aperçois (bon faut savoir ou et quand) dans le dvd quand arrive la date de Paris.

ça fais super longtemps que j'ai pas vu ce dvd, mais je pense que ça me rendrais trop nostalgique de le revoir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:51

Oooh la classe tat' ! C'est pas nul, je te comprends, je pense que n'importe quel fan serait aux anges d'être dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:52

Oh le gros pavé que j'ai fait, j'étais à fond dedans. :rire:

Mais oui exactement ! J'adore ce genre de DVD, ça te permet de les voir un peu derrière la scène. Tu te dis "Ah ils sont trop cools, irremplaçables quoi."

Faut vraiment, si vous l'avez pas, que vous achetiez ce DVD. En plus, vu qu'il date, il est pas cher du touuut :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:00

J'avais déjà regardé dans le commerce, j'en ai pas trouvé, ni en France ni en Allemagne, donc je vais voir pour le commander sur internet un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:13

Ah bon? :ouch:

Essaie oui, tu pourras le trouver à un prix sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:00

Je l'ai trouvé sur internet moi, je l'ai eu à 9,99 euros. ^^
Je peux te donner le site si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:57

Ah oui volontiers! :=):

J'avais acheté le Humanoid City Tour, mais je m'en suis très vite lassée, car je trouvais que la tournée penchait trop vers le show, ça manquait de spontanéité par rapport à leurs précédentes tournées et le bonus des coulisses était un peu léger (en attendant, ça n'était pas le but premier du DVD).
Je l'ai pas beaucoup regardé au final et durant le déménagement, je l'ai égaré (et sans que ça me peine le moins du monde en plus^^).

Par contre là je me tâte...Ayant beaucoup apprécié TH-TV, le DVD Caught On Camera me tente bien aussi. J'ai toujours préféré les versions studio qu'un live (à quelques exceptions près), donc je suis plus intéressée par un DVD de coulisses et montrant les petits moments du quotidien plutôt que par un DVD presque exclusivement de live..Mais si vraiment le live vaut le coup, pourquoi pas? Du moment que je vais pas commander un truc pour le regarder deux fois et basta...Donc vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:33

Je me rappelle que quand j'avais vu le Caught on Camera j'avais déclaré que c'était mon dvd préféré Cool en fait je pense que les deux sont à voir. En fait ce qui est bien avec le Zimmer c'est que tu as un concert+ un documentaire sur la tournée. Le Caught on Camera est hilarant à certain moment aussi :gni: (le coup de Georg qui ressemble à une méduse quand il se lève m'a marqué x) ). Moi je te conseillerai d'acheter les deux surtout vu les prix auquel tu peux les trouver. Par exemple si tu vas sur le bon coin tu peux trouver Zimmer à 2 euros. (http://www.leboncoin.fr/dvd_films/281796319.htm?ca=12_s) ça me sidère quand mêm les gens qui vendent des dvd à aussi bas prix mais bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:39

C'est vraiment bon à savoir! :=):
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:05

Kaugummi a écrit:


J'avais acheté le Humanoid City Tour, mais je m'en suis très vite lassée, car je trouvais que la tournée penchait trop vers le show, ça manquait de spontanéité par rapport à leurs précédentes tournées et le bonus des coulisses était un peu léger (en attendant, ça n'était pas le but premier du DVD).
J

c'est pas trop le sujet mais je pense exactement pareil. Bon vous me donnez trop envie de le revoir je crois que je vais craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moody-x

Moody-x


Féminin
Messages : 55
Points : 85
Date d'inscription : 21/02/2013

Âge : 28
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:05

Ce DVD, mon Dieu, il m'a tellement marqué. Mon père me l'avait offert à Noël en version boite métal, je crois que ce jour là, je n'avais pas arrêter de pleurer. MDRR. A chaque fois que je regarde le documentaire, j'ai limite les larmes aux yeux car je suis complètement heureuse de le voir, puis c'est limite si je ne connais pas par coeur tout ce qu'ils disent "Daaanke Braoni!" "Ich werde es Jumbi nemmen !" Ou aussi le regard noir de Tom, ou c'est coup de narcissisme poussé à 44785252147521452 %. Il faut vraiment que je le regarde à nouveau, voir me faire tout les DVD en une journée donc les documentaires + les lives + les interviews. J'ai du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://cdlxxxiii.skyrock.com/
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:04

Kaugummi a écrit:
Ah oui volontiers! :=):

J'avais acheté le Humanoid City Tour, mais je m'en suis très vite lassée, car je trouvais que la tournée penchait trop vers le show, ça manquait de spontanéité par rapport à leurs précédentes tournées et le bonus des coulisses était un peu léger (en attendant, ça n'était pas le but premier du DVD).
Je l'ai pas beaucoup regardé au final et durant le déménagement, je l'ai égaré (et sans que ça me peine le moins du monde en plus^^).

Par contre là je me tâte...Ayant beaucoup apprécié TH-TV, le DVD Caught On Camera me tente bien aussi. J'ai toujours préféré les versions studio qu'un live (à quelques exceptions près), donc je suis plus intéressée par un DVD de coulisses et montrant les petits moments du quotidien plutôt que par un DVD presque exclusivement de live..Mais si vraiment le live vaut le coup, pourquoi pas? Du moment que je vais pas commander un truc pour le regarder deux fois et basta...Donc vous me conseillez quoi?

Écoute je te le met en spoil, je ne sais pas si je peux le
mettre ici donc :
Spoiler:

Il y en a encore quelques uns en stock.
Pour le Caught on Camera, il venait d'Allemagne, mais je l'ai eu sur le même site et il est arrivé une semaine plus tard si je compte pas les week end.
Le live Zimmer 483 est arrivé vraiment vite en revanche, je sautais de partout quand je l'ai reçu. Pareil pour l'autre DVD en fait. ^^ Je te dis, prend les deux. Ils sont supers. Limite je pleurais hier en écoutant Bill chanter Vergessen Kinder en live. En plus dans cette version j'avais aussi le documentaire de 45 minutes, et il était super sympa aussi.
Caught On Camera c'était vraiment plus pour se détendre, on a l'impression après l'avoir regardé de connaître le groupe, ils se livrent tellement. Je te conseille de prendre la version Deluxe, je l'ai eu à 6 euros en parfait état, emballée, disques comme neufs, et en plus j'avais un poster + un livret de 24 pages *.*

Je te donne direct les liens des offres si t'es intéressée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:18

T'es un ange, j'irai commander ça demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour   [DVD] Zimmer 483 Live on European Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 Live on European Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2008] 1000 Hotels European Tour
» [Tournée] 1000 Hotels European Tour
» [INFO] Bill dédie 1000 Hotels European Tour
» [Photos]Zimmer 483-Live pics.
» [New]DVD Live 483 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Discographie-
Sauter vers: