News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !

Aller en bas 
+2
miss- tokio hotel
pearl83
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:04

Bonsoir tous le monde !

Alors voila je vais vous laissez le 1ere chapitre ( mes chapitres sont longs, très long ! )

J'espère que sa va vous plaire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malica et Elodie était les deux meilleures amies qui s'éclater , rigolait , pleurer et s'enerver ensemble !
Toute deux très opposé :

Malica était brunne mèche noir , yeux noisette au style assez gothique et rockeuse . Son caractère est très fort et a tendance a être autoritaire et a se prendre pour le chef, elle est Lion donc sa se comprend ^^ , très extraverti, espiègle , franche, très directe , gentille mais faut pas la chercher sinon il faudrait mieu pour toi de courir et très vite ! Elle pratique beaucoup de sport car elle adore ça , équitation, foot , art martiaux , danse ... Elle s'occupe beaucoup de ses études qui lui est très important , elle parle 4 langue ( français , anglais, espagnol et japonnais ) le Japon est très présent dans sa vie car elle y va assez souvent vie comme une japonaise et adore les mangas .

Elodie quand a elle est chatain clair , yeux bleu-vert , au style fashion-rockeuse .Son caractère est très excité , drôle , a l'aise elle est très extraverti sinon timide aussi , franche , gentille , elle réflechis toujours avant de faire quelque chose , elle est la plus créative des deux . Le sport , elle adore surtout le cross et les sensation forte , elle vie sa vie a 200 a l'heure , les études passe en second (Elodie: les prof ? tous des con qui veulent te confisquer ton Ipod et ton portable puis qui vont te coller et te faire échouer ! ) mais elle parle 3langues ( français,portugais et allemand ) l'anglai elle l'apprend dans son bahut , mais elle préfère l'aprendre plus vite et mieu en allnt en été a Los Angeles et Miami ...


Elles sont inséparable , folles et GENIAL , c'est simple dans leurs bahut elles sont les reines !
Les filles en sont jalouse car tous les mec veulent sortir avec elles , mais Malica aime beaucoup trop la liberté et Elodie quand a elle se laisse parfois tenter ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est vendredi 26 octobre , Malica et Elodie sont dans une école internationnal , Malica est en terminal international et Elodie qui a encore un peu d emal en anglais quand a elle est en terminal Français, elles sont toute deux en internat .
Elles sont dans la même chambre ...comme chaque matin au levé (7h) Malica se lève et réveille Elodie qui est toujours dans les bras de morphée , puis elle se dirige vers la salle de bain , prend une douche etc... elles sont toute deux prête a 7h35 et se dirige vers le bus pour les amenées à leur bahut . Arrivée la-bas Elodie et Malica sont toujours les 1ere dans la file du self , déjeune et vont attendre que l'heure tourne jusqu'a 17h car c'est la fin des cours :

Elodie: ENFIN ! j'en pouvais plus de ce prof de phisique de m***** !
Malica: lol moi je l'aime bien !
Elodie:Normal t'es sa meilleure élèves lol !
MAlica : aussi oui lol :=):
Elodie : on va se faire un basket :=): ?
Malica : allez c'est parti ^^

Elles firent un match de basket , tous le monde s'aprocha pour voire laquelle allez gagner cette fois ...

Elodie : ouééé ^^
Malica: lool ta gagnée :=):

surveillant: allez au études tous , en B2 les terminal !

Elodie: je vais en salle informatique !
Malica: lol tu fait toujours tout pour éviter l'étude Xd


L'heure d'étude passa , elles se retrouvèrent pour dîner :

Malica: aa enfin lol je t'attendais plus lol
Elodie: dsl j'était sur msn lol
Malica: lol ok bon tu sais qu'il ne reste plus que 3 JOURS !!!!
Elodie: avant quoi ?
Malica : alors la t'abuse ! oublié une date pareil !
Elodie: ooo oui les TH !!!

tous le monde se retourna et les regardé de travers
Malica se leva :


Malica: oui on aime tokio hotel et alors !!!!??
Elodie: ptdr
Malica: ba quoi ?
Elodie: tu devrais voir ta tête ! Tu m'étonne que personne n'ose te dire quoi que se soit avec cette air de pitbull ptdr
Malica: mdr

Marion : ALLEZ LES FILLES le bus est la !

Malica: allez dépêche !!!
Elodie: j'arrive !

Elles montèrent dans le bus et 2minutes plus tard elles arrivèrent dans leur chambre :

<épuisé> Malica: pffff chui crever !
Elodie: moi aussi

elles allumèrent toute deux leurs PC ....

Elodie: hereusement que c'est le week end lol
Malica: ehhh elo ..... vient voir !!!!!!!


( pas très intéréssant ^^ lol dsl)


Malica : VIens voir elo !!!!
Elodie: Quoi :!!!!!??
Malica: tu sais le pari qu'on avait fait sur TH ?
Elodie: oué le concour bah ?
Malica : Bha j'ai gagner !!!!
Elodie: sérieux ?!!
Malica: OUI ^^
Elodie: ta gagner quoi déja ?
Malica: lool bah la rencontre après notre concert !
Elodie: coool ^^

Le dimanche soir :

Elodie: allez Malica grouille avec ton lisseur !
Malica: oui attend ! ...... tiens
Elodie: merci

Malica: bon allez au lit , faut être en forme pour demain !
Elodie: oué ^^
Malica alluma son Ipod tout en écoutant tokio hotel elle s'endormie et Elodie fit de même .

Elodie et Malica se réveillèrent en sursaut car le réveil était a fond alors du rock et hard rock a 6h30 ! C'est pas l'idéal !

Elodie: je vais te tué Malica!!!!
Malica: quoi ? j'entend rien !

Elodie bassa le volume

Elodie: je disais que j'allais te tué car la dernière a avoir écouté de la musique c'est TOI ! lors le volume c'est de TA faute !
Malica: désoler .... allez on se prépare !
Elodie: ^^ oué mais je me vengeré !

MAlica et Elodie se préparèrent , elle était CANON !

7h30 sonna , elles avaient fini de manger , elles partirent avec la moto de Malica .
Arriver sur place a 9H30 , elles dépassèrent les quelque groupie qui avaient dormi sur place et qui étaient première XD !
Vers midi Elodie parti acheté des sandwich et des boisson tandis que Malica gardé leur place ....
A 16h30 un bus passa derière le Zenith , TOUTE les groupies sautèrent les barrières et couré vers le BUs .... qui n'était enfète que le bus des techniciens , toutes les groupies perdirent leur place ( EH oui lol ) Elodie fit alors la rencontre d'un autre groupe de 3filles fan aussi et qui avaient fimé la scène des groupies , elles la regardé encore et encore et était morte de rire !
a 17H10 Elodie continué a rigolait avec les autres mais Malica ne participer pas , elle était dans ses pensé et regardé dans le zénith le 2eme étages dans lequel il y avait de l'agitation et elle repéra quelqu'un qui lui disait quelque chos emais elle ne savait plus quoi !


Malica: Un baggi , des dread et une casquette ..... sa m'énerve de pas me rappeler !
2min plus tard :
Malica: que chui conne mais oui !! ..... Ehh Elodie !
Elodie : quoi ?
Malica: regarde il y a Tom en haut là regarde il fait que d epasser et personne ne la remarqué !
Elodie: sauf toi ! Avec tes yeux de linx lol
Malica : regarde ! ya Bill derière lui et la gustav et Georg !
Elodie : lol c'est bon calme toi ptdr !

25min plus tard les groupies comprirent enfin que les TH étaient là !

17h Malica et Elodie rentrèrent , et immédiatement elles courèrent pour avoir de bonne place .....

ET .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:31

je sais c'est long ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:14

mes la suite stp elle est tro bien!!! ET..... quoi???
Revenir en haut Aller en bas
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:19

merci ^^ ok jte met la suite la miss :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:21

Et ... elles étaient surprise à tel point le Zenith était grand ! Il y avait deja du monde dans la fosse :

Malica: pour les bonnes places c'est mort et entérré !
Elodie: .... non tkt !
Malica: explique je sens que t'a encore une F.B.I !
Elodie: une quoi ?
Malica: une Fausse Bonne Idée ptdr !!
Elodie: lol okok écoute bien ....

Elodie se raprocha de Malica et lui expliqua son plan :

Elodie: excusez moi t'aurez pas vu une petite fille de 10ans ....
Malica: oué brunne au yeux vert
Elodie: nn chatain au yeux vert ( la boulette xd )
????: non désolé mais passe va y
Elodie : merci !
Malica: faut trop qu'on la retrouve sinon tu te feras tué par ton père !
Elodie: c'est clair !
Malica: tu croit qu'elle est où ?
Elodie: vu que c'est une Minimoys et que c'est une chipie elle doit être tout devant !
??? : passez ! elle risque de se faire écrasez par les groupies !
???: tentez de la retrouvez !
Elodie: merci ^^
Malica: je l'appelle !
Elodie: alors ?
Malica: messagerie .... je réessaye ..... hallo Mélanie ?!.... tu es où ? on te cherche ! QUOI ! allez vient toi ! .... ok on va essayé !
Elodie: alors ? elle est où ?
Malica: tout devant tu côter de Tom et elle ve pas bouger !
?????: allez y !
?: oué allez y !
???????: non vous passez pas sa marche pas cette histoire avec moi !
Elodie: mais c'est pas des histoires ! Elle risque de faire des crises et tout ! j'ai la ventoline dans mon sac !
???????: oué allez ok passez !


Grace a Elodie elles étaient arrivé a la barrière de 5m ( ya la 1ere qui est a 1m30 de la scène t l'autre a 5m ) Le concert commença et toute les groupies se mirent debout se qui démoralisa Elodie qui ne voyait vraiment rien ! Malica qui était plus grande voyait un tout petit peu ! Mais s'était très démoralisant ! tout le monde parti du côter de Georg et du millieu de la scène car s'était presque vide , donc peu de monde derière Malica et Elodie ! Pendant Durch Den Monsoon , Malica eu une Brillante idée , elle sauta la barrière et se retrouva élevé car derière la barière il y avait un banc assez haut :

Malica: allez monte ! Tu voit tout c'est génial !
Elodie: non snif < trop dégouté >
Malica: ALLEZ !!!
Malica demanda a la fille a côter d'Elodie de l'aider a passer la barière , Elodie était donc obligé de passer la barière , arrivé sur la banc elle retrouva un SUper sourire car on voyait vraiment bien !!!

Malica se retourna et vit tout le Zenith rempli s'était impréssionnant ! Tout le monde était habbillé de noir Elodie et Malica était les erreur lol , Elodie : haut blanc , jeans et santiag , Malica: haut rouge rolling stone , jeans noir et botte !

Elodie était fan de Tom alors pour atiré son attention MAlica cria avec Elodie son prénom , il se regarda d'ou sa provenez , Malica et Elodie sourié et lui faisait coucou lool il les virent et leur firent se sourire ravageur ! Elodie était trop contente ! Elodie et MAlica était vraiment les 2 fan parmi les 80groupie de la fosse , comme elles était debout on les voyait bien et elles s'éclatait en dansan chantant etc.... Tom leur fît des sourires a plusieurs reprise , les groupei avait compris le truk pour avoir un sourire de Tom , elles essayèrent mais aucun sourire , Malica et Elodie étaient mdr !!

AU moment où les TH allèrent chercher a boire dans les coulisses TOm parla a Bill tout en regardant Malica et Elodie .....

Tom: hey Bill !
Bill :quoi ?
Tom: regarde de mon côter a la 2eme barière ta 2filles une en blanc l'autre en rouge !
Bill :Et alors ?
Tom : Bah elles ont TROP la pêche elles ont trop d'énergy jt'assure ! Et pour se que j'ai vu elles sont mignonne !
Bill :ok je vais tenter mais bon .....

Ils retournèrent sur scène , Bill parla a son public tout en regardant de chaque côter il commença a s'aprochait du côter d eson frère regarda chaque fille et il trouva les 2filles dont parlé son frère ! Malica et Elodie lui faisait de grand sourire et coeur et tout mais elles étaient morte de rire a la fois !

Bill le vit et il leur sourit et éxplosa de rire ! Tom compris qu'il les vit ! Bill se retourna pour ne plus les voir et se calmer ! Elodie et Malica comprirent que s'étaient de leurs faute si Bill avait explosé de rire se qui les fit encore plus rire !

La chanson Shrei arriva .........

Bill voulait absolument l'une des 2 filles pour Shrei alors il pointa son doigt vers MAlica , il lui sourit et elle lui rendu son sourire , mais un garde du corp qui avait vu la fille choisit dit a Bill qu'elle était trop loin ...Bill un peu déçu choisi une fille du 1er rang ..Tom fût étonné . Malica était elle déçu :

Malica: C'est pas si grave ^^
Elodie: désolé pour toi !
Malica: mais tkt ^^ c'est cool pour la fille elle réalise sont rêve ^^
Elodie: c'est clair ^^

Le reste du concert fut EXCELENT ! ^^ Gustav fit bien rire Elodie et Malica avec ses HOLa ....
Elles attendirent après le concert que tout le monde sortent pour attendre pour la rencontre ... c'est alors que ......



C'est alors qu'un des garde du corp les interpella !

GDC : hé vous la ! Attendez !!
Malica: nous ?
GDC: oui vous ! restez la !
Elodie: quesqu'on a encore fait !? ....

il n'y avait plus personne dans le Zenith les GDC ferma les portes et la ......
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:40

la suitee!!! ET LA.........koi
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:32

C'est pas si long T-T

Quelques fautes


T'est sadique Mdr tu nous laisse sur des 'ET'
Y'a beaucoup de 'LOL' dans ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:08

oué je sais désolez pour les fautes mais je suis en guerre avec le français ^^
et pour les LOL c'est parceque les 2 héroine sont des dingues ! elles rigolent tout le temps surtout quand elles sont ensembles ! ( jme comprend :=): )

je vous met la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:38

Voila c'est le chapitre 3 !

Mon préférer !!!
Bonne lecture !





La Tom arriva et les autres membre du groupe eux ramassèrent les peluches et cadeaux sur la scène .... Elodie était halluciner ! Malica ne réaliser toujours pas alors elle était normal ...

Tom :Salut ! Vous parlez allemand ?

Elodie ne pouvait pas répondre elle était figgé alors Malica répondu a sa place :

Malica: moi non mais elle oui , moi je parle anglais et français :=):

Tom demanda a son garde du corp de traduire car il avait rien compris .....

Tom: ok so with you it will be in english but with her in germain ^^
Malica: ok

( je vous met tout en français sinon on va pas s'en sortir lol )

Elodie: oué euh .... :=): je m'appelle Elodie :=): :=): :=):
Tom: ok ^^ et elle ?
Elodie: Malica :=):
Tom : vous avez quel age ?
Elodie: moi 18 et Malica 17 bientot 18

Gustav coupa Tom et lui parla en regardant Malica :

Gustav: elles parlent allemand ?
Tom : Elodie celle en blanc oui mais pas celle en rouge elle , elle parle anglais ou français lol
Gustav: Et elle s'apelle ?
Tom : Malica :=): pourquoi ?
Gustav : prceque jme sens d'humeur taquin :=): :p
Tom :lol jle sens mal !

Pendant que Tom et Gustav parler MAlica questionna Elodie :

Malica : Il disait quoi ?
ELodie: nos nom , nos age et voila ^^
Malica : ok lol jme sens un peu a part lol

Gustav : Malica ?
Malica: oui ?
Gustav: ta soif ? ta chaud ?
Malica: un peu pourquoi ? :=):
Gustav déscendi avec 2 bouteilles d'eau et se mit face a Malica ouvrit les bouteilles et les versa sur la tête de Malica qui elle était morte de rire et de froid !

TOm , Elodie , Georg , Gustav: ptdr ptdr ptdr !!!
Bill: Gustav sa se fait pas !!! Malica ! Attrape et venge toi !
Malica : tinquiette pas Bill !

Gustav étonné , couru a toute vitesse dans tout le Zenithsuivi de près par Malica :

Tom :je prend le pari sur Gustav !
Elodie: prépare toi a perdre , elle est très sportive et court très très vite !

Effectivement Gustav étoné de sa rapidité se retrouva coincé dans les gradins , il décida alors de lui faire son regard qui les fait toute craquer se qui les pétrifies , il s'aprocha de Malica de plus en plus près arrivé a 2cm de son visage , elle sentit la chaleur de son corp et lui son battement ( de coeur bah oui ) qui allait de plus en plus vite , elle était perturbé , il cru gagner :

Gustav en chuchotent : Tu n'osera rien face a moi !

C'était la phrase a ne pas dire dans ces cas là elle oser tout , elle leva son bras et vida toute la bouteille sur lui :


Gustav : rattééé !!!!! lol
Malica: oups c'est parti tout seul ptdr!

Elle reparti vers Elodie :

Elodie: tom , il me semble avoir gagne le pari ! par ici les haribo !
Tom :Gustav faut courir plus vite ! tu vient de te faire battre par une fille et j'ai perdu mes harribo ...snif
Bill : Tu ve dire MES haribo !
Tom: oui lol oupssss Xd
Elodie et Georg : ptdr

Ils allèrent dans les loges :

Bill pris une serviette et la donna a Malica :

Bill : Tiens sèche toi un peu t'as l'air congelé :=):
Malica: merci et oui je suis congelé !

Gustav : pour me faire pardonner et pour que Tom arrète de mater ton t-shirt un peu transparent , tiens .... change toi ....

Gustav enleva son t-shirt et le donna a MAlica , qui sourié des muscle de Gustav , il le remarqua et souria timidement :

Malica: merci ^^ :p mais euh ..... jme change ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:50

humm...
Revenir en haut Aller en bas
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:16

tu pe mettre la suitee stpp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:50

ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:52

Gustav : je sais pas ...
Elodie : Tu n'as cas te changer là < clin d'oeil >
Malica: oué de toute façon vous en avez vu plein !!!

Tous le monde se retournèrent et regardèrent Malica , cette dernière se metta dos à eux et enleva son t-shirt tout trempé :

Tom : enlève ton jean et je vais d'aprendre des truks <sourire perver >
Gustav : TOM !
Tom : lol faut bien que je fasse honneur a ma réputation ^^

Malica fini de se changer se retourna et vu que tout le monde la regardé , Georg , Tom et Bill avec un sourire qui en disait long sur leurs penser :

Bill : il est beau ton soutif noir :Xd
Georg : oué lol
Malica : O_o comment vous avez vu que ....?
Bill: retourne toi .

Malica se retourna et vit qu'en fasse d'elle il y avez un mirroir , elle devenu toute rouge de honte , se retrourna et fit un sourire :

Malica: oups -^_^-
Bill;georg,tom,elodie, gustav: PTDR
Elodie: après tu dit que c'est moi la BLONDE ! mdr
Malica: oué bon okok j'ai compris lol

Gustav: il te va très bien mon t-shirt :=):
Malica: lol sa te va très bien sans ^^
Gustav :lol oué mais je commence a avoir un peu froid alors je vais me chercher un autre t-shirt ^^
Malica: ok

Il partit Tom l'invita a s'assoir a côter de lui elle accepta , Elodie rigolait beaucoup avec Georg et Bill qui garder quand même un oeil sur son frère qui n'hésita pas a draguer Malica qui n'était elle pas insensible a son charme , Tom le comprit vite et il s'aprocha d'elle :

Malica: * quesqui m'arrive c'est la première fois que je suis insensible au charme de quelqu'un !! *
Tom : :=): <sourire irrésistible>

Tom se raprocha encor et encor il l'embrassa Malica ne put rien faire elle était totalement hypnotisé

Bill: Tom !

TOm s'arréta et se retourna :

Tom: oui ?! QUoI ?!!
Bill : arrète !
Tom : Lache moi !

Tom se retourna une nouvelle fois et s'approcha de Malica pour la réembrasser , elle avit repris ses esprit et le repoussa a se moment là ELodie se retourna et Gustav entra :

Elodie: Malica ! O_O
Gustav : Tom ! O_O ..... -_-

MAlica: non c'est pas se que tu croit ! je l'ai repoussé !
Tom: oué quoi ? ^^
Gustav: Tu sais TRES bien !

il prit la main de Malica , elle se leva et s'aprocha de lui , il s'assit sur un fauteil loin de Tom !

Gustav: assied toi là ^^
Malica: :=):

Tom: O_O
Bill : elle ta mit un vent ! lol
Georg : C'est clair !
TOm: 1ere fois ! ET c'est la dernière !

Tom commença a se raprocher d'Elodie qui le mater depuis le début , elle lui sourit ,il fit de même et ils commençèrent a parler pendant des heures , Malica s'amuser aec Gustav et rigolait bien avec Bill et Georg . 30min plus tard le portable de Malica qui n'avait presque plus de batri sonna !

Malica: hallo ?
Maman : oué c'est ta mère ! Sa yer le concert et fini ?
MAlica: oui juste a l'instant ^^
Maman : ok je suis la dans 5min !
Malica: ok bye !

.........

Malica: Elodie !?
Elodie : ^^ oui quoi ?
Malica: <air triste> il faut y allez ! Ma mère est la dans 5Min !
Elodie: NAAAANNNN !!!!
Gustav: quesqui ya ?!

Malica se leva :

Malica: faut qu'on y aille ...
Gustav : nan !
Bill : c'est trop dommage !
Georg : on aurait voulu allez en boite avec vous !
Tom: et plus ...
Bill : TOM !

MAlica et ELodie : bon allez bye !

Elles firent la bise a tous le groupe , demandèrent en vitesse des autographe et sortir du Zenith , 30 min plus tard , le bus des tokio hotel s'arrètent au niveau des filles qui étaient toujours là , assisent dans le froid , Bill descendit du bus :

Bill : Vous êtes toujours pas partis ?

Malica se leva et baissa la tête :

Malica: ma mère nous a oublié ....
Bill: ah ba on va rester 2min avec vous ^^
MAlica: merci ^^

2min plus tard :

chauffeur: il faut vraiment y aller !
Bill: ok .... bon ba aurevoir :=):

Gustav descendit et failli pousser Bill il metta un bout de papier dans la main de Malica et l'embrassa puis repartis aussi vite qu'il était venu . MAlica n'en revnait pas !

Elodie: alors ? ya écrit quoi sur le papier ?!
Malica: Quel papier ?
Elodie : celui qui ya dans ta main !
MALica: quel main ?
Elodie: REVEILLE TOI !!!!!!!
Malica: oui désolez .....

Malica ouvrit le papier et commença a lire " le mien : 06********* celui de Tom 06********* a bientot ! "

Elodie: alors ?!
Malica: tiens jte laisse le 2eme numéros ! ^^
Elodie: lol ^^ OK ^^ ^^

Le hummer noir arriva MAlica monta dans le coffre sa moto et Elodie rentra et dormi chez Malica ....
Le lendemain au bahu : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:21

tro delire le moment du soutif mdrrr mes vite la suitee stpp!!!
Revenir en haut Aller en bas
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:47

impatiente va !!

allez la suite rien parceque je suis gentille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:49

le lendemain au bahu !

Malica et Elodie arrivèrent sur leur moto au bahu , a peine descendu qu'une fille fonça sur Malica :

??? : ALORS comment s'était ? COMMENT s'était ?!!!!!!
Malica : '-_- Salut Charlotte ....
Charlotte : ALORS ! ??
Malica : c'était SUPER ils étaient trop beau , trop bein chanté et tout !
Charlotte : WOUA !! ta pris des photos ?
MAlica: oui tu les verra biento je vais les faire développé se soir ou demain :=):
Charlotte : SUPER ^^

La sonnerie des cours retentit ...

Charlotte : a+ ^^

Elodie: heuresement que ta rien dit !
Malica: chui pas CONNE !
Elodie : lol
Malica : puis elle me croirait pas et m'étriperé ptdr
Elodie: c'est clair ptdr peronne peut nous croire ptdr :=):

La journée passa vite , Malica ne faisait que de penser a se qui c'était passer tout comme Elodie .
Vers 18h Elodie et Malica ayant fini l'étude elle était sur la terrasse entrain d'attendre lorsque :

< Heute sind wir hier , Die Welt bleidt wor tür , was jetzt zählt seid ihr , wo sind eure hände ...>

Malica : Qui peut bien m'appelé ?

....

Malica: hallo ?
??? : salut c'est gustav jte dérange ?
Malica : ^^ saluuu non non
gustav : ok merci de ton SMS il ma fait trop pailz ^^
MAlica: derien dit j'ai une question !
Gustav :vas y ...
Malica: pourquoi m'avoir donner ton numéro ?
Gustav : je tenais absolument a garder a contact avec toi ^^
Malica: ok ^^
Gustav : mais faudras que tu efface les SMS et tous ok ?
Malica: tinquiete ^^
Elodie :c'est qui ?
Gustav : vas y met le haut parleur ^^
Malica: ok attend elo et attend gustav ^^

Malica regarda autour d'elle personne alors elle mit le haut parleur et la visio :

Georg , Tom, Bill : SALUTTTTTTTT
Malica et Elodie :SALUTTTT
malica: contente de vous revoir ^^
bill :moué
Elodie: comment sa moué ?! tu veut pas nous revoir ? okok je note et je retient !
Bill : lol c'est pas se que je voulais dire !! je voulais dire que c'était dommage qu'on se revoit pas physiquement !

a ce moment la un sourire perver s'afficha sur le visage d'Elodie :

Tom: ptdr !!! je pense qu'Elodie pense a la même chose que moi quand tu dit physiquement lol !
Bill : mdr oué ba je voulais pas dire ça non plus mince lol !
Elodie : :p

Gustav : lol bon allez je vous laisse on est arrivé ! bizou tu me manque Malica ....
Malica: pareil ^^ bye

tous le monde sauf Malica et Gustav roucoula ....

3mois passèrent et Malica était dans sa chambre a l'interna sur son lit , elle appela tous les jours Gustav :

MAlica: allez répond stp .....

.... vous êtes bien sur la messagerie du 06 ** ** ** ** ...

Malica : m*rde !

Malica soupira jeta son portable et s'allongea sur son lit tout en regardant le plafond et resta dans ses pensé . Cela faisait 3mois que MAlica appelé Gustav chaque jours , mais il ne répondait plus ,cela rendait Malica triste car elle était tomber amoureuse de lui , ELodie voyait sa meilleur amie détruire sa vie , MAlica buvait et n'était pas elle même chaque week end dans les boîtes , elle ne faisait plus de sport , plus de batri même son groupe "The Devils Pearl" ne répétait plus .... Elle ne se préocupé même plus de sa scolarité se qui était une grande première ...
Voir sa meilleur dans cette états fander le coeur d'Elodie qui sortit de la chambre , s'assid près de la piscine et appela Tom qui avait garder contact et il s'appeler plusieurs fois par semaine :

Elodie :Hallo tom ?
Tom : Salut elo !! sa va ?
Elodie : non sa va plus ....
Tom : quesqui ya ?
Elodie : c'est Malica , elle na plus de nouvelle de Gustav , elle l'appelle chaque jours et sa fait 3mois qu'elle n'est plus elle même a cause de ça ! Elle en ai tomber amoureuse et maintenant elle est triste !
Tom: attend je vais allez voir Gustav !

Tom :GUSTAV !!!!!
Gustav : .... quoi ?
Tom: ta des nouvelle de Malica ?
Gustav : de qui ?
Tom: MAlica !
Gustav: c'est qui ?!
Tom: QUOI ?! tu te rapelle plus ! c'est elle en photo !
Gustav : woua elle est belle mais non je vois pas ... chui censé m'en rappelé ?
Tom : OUI !
Gustav : a bon ? ba elle ma jamais appelé !
Elodie : C'est FAUX ! elle t'appelle tous les soir !
Gustav : c'est au tel ?
Tom: sa soeur Elodie ! ... bon elle t'appelel tous les soir mais tu repond jamais !
Gustav : ahhh c'est elle la dingue qui m'appelle tous le temps ! ta cru que j'allais répondre?

ils passèrent 1h a parlé et tout puis Elodie racrocha et retourna voir sa soeur qui était dans ses penser ....

ELodie: allez samedi jté préparez une super surpise !!! ^^
Malica :ha oué ?
Elodie : oui ^^ alors faudra prendre un maillot de bain et et te faire belle et tout ^^
Malica : pourquoi ?
Elodie: SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:21

mes vitee la suitee!! sur se coup gus a été con!!!
Revenir en haut Aller en bas
pearl83

pearl83


Féminin
Messages : 72
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2007

Âge : 30
Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:10

lol là je vous fait quand même un peu attendre xd ( traiter moi de sadique c'est la vérité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://malica83-th.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:31

nn pk fouuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:33

Pas de langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:36

pk po de language sms??? :question:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:39

Parce que tout le monde veut comprendre tout le monde
T'as pas lu la chartre? Le langage SMS est interdit!
On est pas sur un portable! Alors tu écris en toutes lettres s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:40

SI TU VE MADEMOISELLE!!!! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:41

parce que :
1) c'est pas compréhensible par tout le monde
2) on se pète les yeux et les neurones qui nous restent après les fêtes de fin d'année à comprendre ce qu'il y a marqué
3) tout le monde n'a pas les même abréviations
4) ça énerve les admins et les modos qui ne supportent pas ça et rabachent à tous les redicivistes d'aller lire la charte!!
A bon en tendeur, salut!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:44

ses se que je fais mais ses qui elle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !   [FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] un concert , une rencontre ? Plus que sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: