News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic en cours] Un rêve mystérieux

Aller en bas 
+5
leitizia
bill-tom-moi
vesta
Zora
Kamilla-Kaulitz
9 participants
AuteurMessage
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:18

Ma première FanFic... J'espère qu'elle vous plaira !!!:ange:



Laura Simons est une ado de 15 ans. Elle est fan de Tokio Hotel et plus particulièrement de Bill :-))) ... Enfin fan... Les murs de sa chambre sont couverts de posters et elle a leur CD. Elle n’est pas une fan folle dingue des TH ... Mais elle les aime beaucoup, ça c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:23

Chapitre 1 : Laura

Laura regardait la télé quand soudain :

- Laura éteint la télé s’il te plait ! (Ça c’est sa mère...)

- Mais maman..., s’écria Laura.

-Il n’y a pas de mais qui tienne. Maintenant, va te coucher !

Laura réfléchit :

- Mhh, elle m’a dit de me coucher mais pas de dormir... Alors...

- OK maman, je vais me coucher !

Elle alla dans sa chambre, se mis une chemise de nuit et se coucha. Sa mère arriva, lui dit de vite dormir et l’embrassa sur le front. Puis elle s’en alla en éteignant la lumière et lui dit avec un clin d’oeil :

-Il ne faudrait pas que tu es des cernes pour voir Bill demain ! :-)))

-Oui t’a raison ‘man !

En effet, le lendemain, elle irait à la séance de dédicace qui avait lieu à la fnac St Lazare.

Laura attendit 10 minutes (histoire de s’assurer que sa mère dormait), alluma sa lampe de chevet et alla chercher ses magazines. Elle commença alors à lire tous les articles sur Tokio Hotel... Elle alluma son baladeur et mis « Schrei ».

-Hum, pensa t-elle, le rêve :bave: ! Mes mags sur Tokio Hotel, mon CD et entendre Bill chanter !



Vers 3 heures du matin, quand Laura eu épuisé sa réserve en magazine, elle arrêta le CD, rangea ses magazines et éteignit la lumière.



Chapitre 2 : Tokio Hotel

-Voilà donc Paris, s’écria Bill.

Avec un petit sourire, Tom surenchit :

-Attention, jeunes française, nous voilà !

Pendant que Gustav, Georg et Bill parlait de la tour Eiffel, Tom regardait le paysage. Ils étaient tout les quatre dans un avion. Celui-ci était en train d’atterrir. Le lendemain avait lieu une séance de dédicace. Tom espérait qu’il y aurait du monde.

- Plus il y a de jolies filles, mieux c’est !:gni:



Tom entra dans sa chambre. Pendant 2 heures, leurs producteurs leur avaient expliqué comment ce passerait la dédicace. Il était presque 3 heures du mat’ et Tom ne voulait pas être fatigué pour la séance. Il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:25

Alors... Je continue ou pas :hap: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:43

hum, ça a l'air interressant mais il y a encore trop peu pour que je puisse dire mon avis

mais j'ai envie de savoir alors tu connais la suite :gni: ! continue !


en fait, tu écris bien et il y a peu de fautes ( lol ça fait plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:03

mets une suite mais évite le triple poste
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:35

Mets la suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:53

Désolée pour le retard ...J'avait pas accès au dossier de ma FanFic... :desole:
Bonne lecture !!!:fier:

Chapitre 3 : Le rêve de Laura

-Où suis-je ?:=(: pensa Laura.

Elle était dans un lieu qui lui rappelait vaguement quelque chose. C’était un parking découvert, semblait-il. Quelqu’un la tenait doucement par le poignet et l’entraînait dans le parking. C’était sa mère. Laura marcha sur son lacet et manqua de tomber. Elle dit alors à sa mère qu’elle la rejoindrait à la voiture. Celle-ci s’éloigna tandis que Laura refaisait ses lacets. Quand elle eu fini, elle se releva, et commença à marcher quand soudain, qui voit-elle arriver ? Tom ?

C’est bizarre, je n’en suis même pas surprise ! pensa t-elle.

Elle continua d’avancer et lorsqu’elle arriva à la hauteur de Tom, celui-ci lui lança un clin d’œil :-))) tout en continuant d’avancer.

- Quel dragueur, pensa Laura, mais elle ne put s’empêcher de lui rendre ! Elle continua d’avancer mais trois pas après, elle se retourna et re-regarda Tom. Lui aussi s’était retourné. Là, elle le prévient :

- Tom, je te préviens, je n’ai que 15 ans !

Il lui répondit alors :

- Moi aussi j’aime fleurs !:sarcastic:

Bref un truc sans aucun rapport... Il l’avait dit avec un petit sourire ironique, l’air de dire qu’il pardonnait à Laura d’avoir oublié qu’il ne parlait pas français.

- Il est trop craquant quand il sourit ! Songea la jeune fille en souriant elle aussi.

Laura se retrouva soudain à côté de sa mère, qui était en train de faire les préparatifs d’une fête. Tom et le parking avaient disparut laissant place à un jardin où il y avait une - magnifique- piscine !

Laura s’exclama :

-Mais où on est ???O_°

- A la maison ma chérie, enfin ! Lui répondit, sa mère, l’air étonné.

La jeune fille regarda autour d’elle et songea que le jour où elle aurait une piscine et un jardin pareils, ça se saurait !!! Elle vit, dans la façade, une porte. On pourrait trouver ça normal une porte sur une façade mais cela paru bizarre à Laura (n’oublions pas que c’est un rêve, et que souvent dans les rêves, il y a des incohérences). Elle s’avança vers la porte, mis la main sur la poignée...

Chapitre 4 : le rêve de Tom

Tom regarda autour de lui. Il était dans sa maison à Magdebourg, plus précisément dans le salon. Il s’assit sur le canapé et réfléchit. Un instant plus tôt, il était sur un parking et il avait croisé cette fille. Et maintenant, il était là, dans le salon dans la maison des parents ! Cette fille, d’ailleurs...

- C’est bizarre, mais j’aimerais la revoir... dit-il pour lui même. Il se leva car il avait entendu la poignée de la porte d’entrée grincer...

Soudain, il se retrouva soudain nez à nez avec la jeune fille qu’il avait croisée dans le parking. Elle avait des yeux d’un bleu étincelant et des cheveux d’un noir de jais.

-Hallo ! dit t-elle l’air étonné.

- Hallo...Hum tu rentres ? demanda Tom.

Soudain, il entendit quelqu’un appeler une certaine Laura.

La jeune fille aux cheveux noirs se retourna et demanda ce qu’il y avait.

La voix répondit :

-Viens m’aider à mettre la table s’il-te-plait !

La dénommée Laura se retourna vers Tom et lui dit qu’elle revenait dans deux minutes. Tom la regarda discrètement s’en aller, vit brêvement un jardin puis referma la porte. Il resta appuyé contre la porte et pensa tout haut : Laura ...

Chapitre 5

Laura se dirigea vers la table. Pendant qu’elle mettait le couvert machinalement, elle réfléchissait. Comment se faisait t-il qu’elle avait revu Tom ? Elle ne comprenait pas, c’était un mystère...Elle languissait d’avoir fini de mettre la table pour retourner dans la maison...et élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:53

Ta fic m'interresse! La suite Stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:08

:snif: désolée de pas l'avoir mise avant.... suite ...

Chapitre 6

Tom vit Bill arriver. Celui-ci avait l’air en colère mais Tom se lança quand même :
-Comment fait tu pour savoir si une fille t’aime ?
Bill s’arrêta de marcher. Il le regarda et répondit du tac au tac :

-Tu t’intéresses aux sentiments, maintenant ? [ :hum: sympa le frérot lol]
Tom se sentit blessé mais ce n’était pas pour rien qu’il avait le sens de l’humour et il lui répondit :

-Très drôle. Oui je m’intéresse aux sentiments, Bill.

Laura produisait un effet sur lui. Mais pas comme toutes ces filles, ces histoires d’un soir. Non. Il sentait que c’était plus profond que ça. Il sentait que ça se répandait en lui, petit à petit. Ça avait commencé comme ça avec cette fille avec qui il a eu une relation de 2 ans qui s’était soldée par un échec. Etrange...
-Tu es capable d’aimer ? En général, c’est ...

-Ca suffit Bill ! Je veux bien avoir le sens de l’humour mais là tu dépasse les bornes ! Qu’est ce qu’il t’arrive ? :question:

Bill regarda derrière Tom et lui demanda :

-C’est elle ? confused

Chapitre 7

Laura avait passé la tête par la porte et avait assisté à la dispute. Après un moment le silence qu’il y avait eu après que Bill est posé sa question, elle dit avec un léger sourire:

- Hum...Salut... ^^

Bill la regarda et son regard coléreux se changea en regard compatissant :

-Salut.
Et il s’en alla.
Tom ne regarda ni Bill qui partait, ni Laura. Il alla dans sa chambre mais laissa la porte ouverte. Laura resta sur le pas de la porte et sentit monter les larmes aux en voyant Tom triste comme ça.
-Je ne le savais pas aussi sensible... pensa t-elle.

Doucement, il se leva du lit et s’assit.
-T’inquiète, tu peux venir, je mors pas.

Il avait encore les larmes aux yeux et Laura s’assit à côté de lui. Elle le prit dans les bras. Tom lui expliqua qu’il détestait ce disputer avec son jumeau. Il avait peur de le perdre. Laura le serra un peu plus :
-Ne t’inquiète pas, ça s’arrangera. :oui:
Tom s’approcha du visage de la jeune fille. [ :honte: alala ya rien a faire...]
-Non, Tom.

Elle s’écarta doucement de lui, se leva et alla jusqu’à la porte de la chambre. Elle se retourna et lui dit :
-Je...Je dois y aller. Embarassed Tu verras sa s’arrangera avec ton frère.

Sur ce, elle s’éloigna et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle allait ouvrir la porte quand elle entendit Tom crier son nom. Elle se retourna. Tom lui dit alors qu’il était désolé. Laura lui dit que ce n’était rien mais qu’elle ne voulait pas être une conquête d’un soir et que, si pour lui, elle n’était que ça, il ne faudrait pas qu’ils ne se revoient.[/size]

-Excuse-moi, Tom.
-Laura ? s’écria t-il.
-Oui ?
-Pour moi, tu es plus que ça.
[ :coeur: tro chou notre petit Tom quand y veut !]

Soudain, Laura entendit un grand bruit de porte qui s’ouvre et se réveilla. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:18

Je viens de lire. =)
Ca m'a l'air pas mal.
Quelques fautes d'orthographes, mais rien de genant !
[ Je dois surement en faire un paquet moi même. ]
La présentation ne me plait pas plus que ça,
c'est un p'tit peu difficle à suivre en fait :$
L'histoire a l'air bien en tout cas & il me tarde la suite !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:29

Suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:42

A quand la suite :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:17

allé mes la suiteeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:41

Dsl j'ai complétement zappé la fic........ Nocoment

La suite ...
-------------------------------------------------------------------



Chapitre 8

Laura était dans sa chambre. Sa mère aussi et celle-ci venait de brusquement ouvrir la porte et d’allumer la lumière.
-Maman ! :-(((
-Tu n’es toujours pas debout ? :=(: Tu n’avais pas mis ton réveil ?
- Maman ! Tu viens de m’a réveillée en plein rêve de Tokio Hotel !!!

Sa mère mis les mains sur ses hanches et ironiquement lui répondit :
-Dois-je vous rappeler, jeune demoiselle, que vous verrait aujourd’hui les Tokio Hotel en chair et en os ? :--)

Cela revint alors à Laura : la séance de dédicace !
- Je verrais Tom, en plus !!!

Mme Simons, faussement exaspérée, demanda à sa fille :

-Et Bill, t’en fait quoi ? :sarcastic:
La jeune fille rigola.

Sa mère sortit de la chambre de Laura et lui dit :
-Dépêche-toi, Tom va s’impatienter !

Laura s’assit sur le bord du lit.
-Tout ça n’était qu’un rêve...pensa t-elle, déçue.

Elle alla voir dans son armoire ce qu’elle pouvait mettre.
-Attends un peu. Cette nuit j’avais un T-shirt bleu et un jean. [NB : Quelle mémoire ! Moi je m'en souviens jamais de ce que je portait dans mon rêve ^^] Si je m’habillais pareil ?
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois changée, elle alla dans la salle à manger. Sa mère avait déjà commencé à prendre le petit-déjeuner (Il était un peu moins de 10 heures) et Laura s’installa à la table. Soudain, une idée Idea lui vint à l’esprit :

-Maman, est-ce que tu te rappelles de quoi tu as rêvé cette nuit ?
-Non Laura, pourquoi ? Lui répondit sa mère, intriguée.
-Tu ne te rappelles pas d’un jardin avec une grande piscine ?
-Je m’en rappellerais, je crois, si j’avais fait un rêve comme ça ! Shocked


Après avoir mangé, Laura fini de se préparer et alla chercher ses cartes postales à dédicacer dans la chambre. Elle tomba alors sur la photo de Tom et son cœur fit un bond dans sa poitrine.
-J’y crois pas ! Ne me dit pas que je suis tombée amoureuse de Tom Kaulitz ?! Suspect

[NB : I love you héhé . Nan rien.]

Chapitre 9

Tom se réveilla en sursaut. Il se souvenait parfaitement de son rêve, du visage de Laura. Il regarda l’heure -9h30- et se leva. Après s’être habillé, il voulu aller prendre le petit déjeuner. Mais en sortant, il tomba sur Bill.
-T’es déjà levé ?! :ouch2: Se demandèrent les deux frères à l’unisson. Puis ils éclatèrent de rire.

Tom n’arrêtait pas de penser à la jeune fille, à ses beaux cheveux noirs, à ses yeux pétillants.
-Elle n’était qu’un rêve, songea le jeune homme. Alors comment ce fait t-il qu’elle me manque à ce point ? [NB : bah oui c'est ça l'amour Tom :-))) ]

Bill devait avoir remarqué que Tom était préoccupé car il lui demanda :
-Tom, qu’est-ce qui te tracasse ?
Le jeune guitariste ne voulant pas embêter son frère avec des broutilles lui dit que tout allait bien. Bill lui répondit :
-Comme tu veux. :honte: Mais n’oublie pas que je suis là si tu veux parler à quelqu’un.
-OK. Merci Bill.


Tom ne pouvait pas parler de Laura à Bill. Celui-ci lui enverrait une vanne et ce serrait pire...

[Povre piti Tom ! :p):: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:52

tro bien mes la SUITEEE stpp!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:04

tu la met ste suite oui ou nn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:32

vi dsl mais j'ai pas le dossier avec moi snif chuis :desole: !

Je la mettrais le 6...

Encore une fois, chuis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:43

Ok
Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:48

Hum hum ..... no comment --'
_______________________________________________________________________


Chapitre 10
Laura était dans le bus qui l’emmenait à la fnac St Lazare. Elle réfléchissait à l’idée qui lui était venue peu avant :
-Peut-être que Tom et moi avons fait le même rêve ! Tout avait l’air si réel ! :coeur: Pensa t-elle.

La jeune se secoua la tête :
-Non, c’est complètement absurde :=(: . Je me fais de faux espoirs, voilà tout.
Le bus s’arrêta devant la fnac. Laura sortit et c’est alors qu’elle vit le monde qu’il y avait, déjà à cette heure-ci.

-La séance de dédicace commence à 17h30. On n’est que 10 heures et, et ... Whaou ! C’est quand même génial le succès qu’ils ont !!! [héhé bah oui c'est vrai :-D: ]

Elle remarqua que la foule était composée d’une majorité de filles.[Nan pas possible :hum: ] Normal, pensa la jeune fille. Elle aperçu Elo, une de ces amies, qui était elle aussi fan de Tokio Hotel. Elles commencèrent alors à parler du groupe, de Bill, de Tom, de Gustav et de Georg.

A 17h30, la panique commença. [ :rire2: ]

Chapitre 11
A 17h00, le groupe arriva à la fnac St Lazare par une porte qui donnait sur l’arrière du magasin et ils eurent droit à un petit briefing. A 17h30, ils entrèrent dans la salle de dédicaces. Ce fût alors un concert de cris et pleurs [:honte: ]. Les 4 membres du groupe se regardèrent puis s’asseyèrent à la table qui leur était réservée. La dédicace pouvait commencer.

Chapitre 12
Laura n’en croyait pas ces yeux. Encore plus que environ deux petites minutes et elle verrait les TH en vrai !
Quand ce fut son tour, elle eu d’abord une dédicace de Bill. Ensuite, elle arriva devant Tom. Elle sentit son cœur s’emballer. Tom la regardait et visiblement, il n’en croyait pas ces yeux ..[ :ouch2: <-Tom]


Chapitre 13
Tom n’en revenait pas. La fille qu’il y avait devant lui était-elle Laura ? Il devait le savoir et il lui demanda :

-Laura ? :doute:
Il vit la jeune fille acquiescer de la tête, les yeux brillants. :hap:
-Ce n’est pas possible Razz ! Pensa t-il.

Il essayait de se raisonner mais il était sûr que c’était la jeune fille de son rêve.

La journée continua jusqu’à ce que, vers 18h55, dans les escaliers, la situation vire à l’émeute et la police fasse évacuer les fans. Cependant, les fans, plutôt que de descendre et de partir, préféraient monter ... Voilà pourquoi, les portes transparentes de l’espace VIP furent fermées.

A travers les vitres de la porte, Tom vit des mouvements de foules incontrôlables :honte: . Il ne quitta pas sa place et continua de regarder la foule. Idem pour Bill et Georg. Tom, machinalement, gribouilla la nappe avec son feutre. Il pensait à « l’émeute », bien sûr, mais aussi à Laura [ :coeur: ... nan nan c'est bon j'arrête :fier: ].

-La jeune fille que j’ai vue aujourd’hui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la fille de mon rêve. En plus, elle s’appelait aussi Laura.

Soudain, pendant que ces pensées bouillonnaient dans sa tête, Bill s’exclama :
-Nous ne voulons pas arrêter, nos fans nous attendent dehors :-((( ! [oui c'est bien Bill !!!! :fete: ]

Tom se tira de sa rêverie et regarda son frère. Il avait l’air décidé. Il regarda ensuite les derniers fans qui essayaient de rester.

-C’est incroyable affraid ! Songea Tom.

Vers 19h15, ils sortirent malgré leur volonté de rester pour les fans. Ils traversèrent un attroupement et arrivèrent enfin aux coulisses. Tom était en colère de ne pas avoir pu rester. En regardant les visages des trois autres, il su qu’il n’était pas le seul. [ No ]

[Et tous ça est tiré de la réalité... Sisi :oui: ]

Vers 20 heures, ils quittèrent les lieux par une petite porte dérobée. Tom était dans le mini van et de là, il observait la centaine de fans qui les attendait. Ensuite, il les vit se mettre à courir derrière eux le long de la rue St Lazare.
Tom dit à Bill :

-C’était la folie ! :ouch: Et puis, rajouta t-il avec le sens de l’humour qu’il gardait en toutes circonstances, on quand même eu le temps de voir des jolies filles [Bah...On le changera pas :sarcastic: ]!



Chapitre 14
Laura était dans sa chambre. Elle était rentrée juste après la séance de dédicace, bouleversée par sa rencontre avec Tom.
-Il m’a dit « Laura ». Ça veut bien dire quelque chose, non Question Pensa t-elle.

Elle repensa à l’idée qu’elle avait eue dans le bus.
-Si ça se trouve, c’est vrai !
Elle regardait sa dédicace quand soudain elle vit quelque chose qu’elle n’avait pas vu jusque là.

-Un message !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Un rêve mystérieux   [FanFic en cours] Un rêve mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Un rêve mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [fanfic] Entre rêve et réaliter
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: