News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom

Aller en bas 
+4
*Sarah*
Sas
vesta
emeraude661
8 participants
AuteurMessage
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:39

Video ICI

Présentatrice
Depuis samedi, Bill et Tom ont enfin 18ans. Ce moment, les deux l’ont attendu depuis longtemps ! Surtout parce que maintenant ils peuvent entre autre boire autant d’alcool qu’ils le souhaitent …

Pour leur fête l’alcool aurait coulé à flot ! Alors qu’ils se sont toujours défilés avant lorsqu’on les chopait lors des soirées avec un verre d’alcool, maintenant Bill annonce « on est plus obligé de mentir sur le contenu de nos verres »
Tokio Hotel et l’alcool…

Voix Off

L’Indochine bar à Hambourg … Ici ont fêté Bill et Tom samedi dernier leur anniversaire par -5°… 35 invités, un buffet et apparemment de l’alcool plus qu’il n’en faut.

Organisatrice
Surtout du champagne et des cocktails … c’est les boissons qui ont vraiment bien marché. Et dans notre bar à partir de 00h, on offre la vodka.

Alex de Bravo
Bill et Tom ont vraiment fait la fête comme il se doit avec les autres membres du groupe et ce jusqu’à 5h00 du matin,, avec seulement très peu d’invités.

Voix Off
Enfin majeur, enfin apprécier les fêtes … ce jour ils l’ont attendu depuis longtemps !

Citation de Bill


« A 18ans lors des soirées on est plus obligé de faire passer nos boissons de Vodka pour du jus de pomme ! » déclare Bill dans une interview et donne ainsi de quoi discuter … parce que c’est loin d’être un exemple pour tous les fans mineurs !

Alex de Bravo
Ce n’est pas un secret, Tokio Hotel ont déjà consommé des boissons alcoolisées lors des after-shave pour trinquer et c’est tout à fait normal, tous les jeunes le font de temps en temps … Mais on surveille toujours de près chez eux parce que se sont des stars.

Voix Off
Ils ont souvent atterri dans les gros titres des revues de presse pour ne pas avoir respecter la loi de protection des mineurs… Il y a deux ans, même le « Jugendamt » (organisation qui s’occupe de la protection des mineurs etc) s’en est mêlé parce que Tom & Co ont bu trop d’alcool, ce qui est interdit à 16ans.

Bill
Avoir 18ans c’est vraiment cool ! Pour la première fois la presse ne peut plus nous blâmer quand on est saoul et je crois que ça va être très amusant !

Voix Off
Maintenant ils pourront au moins être eux-mêmes sincère en ce qui concerne leurs dérapages à ça se sera déjà un comportement d’adulte !

Trad' par *GotiKa*

pour http://t-h2.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:44

ils me déçoivent vraiment beaucoup.
Alors c super de se torcher la gueule autant que l'on veut? ils font idiot franchement.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:02

non mais tu peux pas juger c'est juste des gens qui parlent après bill et tom on dit qu'il avait bu mais ils ont droit de s'amuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:45

vesta a écrit:
ils me déçoivent vraiment beaucoup.
Alors c super de se torcher la gueule autant que l'on veut? ils font idiot franchement.

j pense qu on a tous (ou presque) notre période bourage de geule !

Je vois pas en quoi ils te décoivent !! ils vivent leur jeunesse comme tous les autre de leur age !! certain boivent, d autre pas, certain beaucoup, d autre peu, souvent, rarement, mais quoi qu il en soit c est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:34

Tokio Sas a écrit:
vesta a écrit:
ils me déçoivent vraiment beaucoup.
Alors c super de se torcher la gueule autant que l'on veut? ils font idiot franchement.

j pense qu on a tous (ou presque) notre période bourage de geule !

Je vois pas en quoi ils te décoivent !! ils vivent leur jeunesse comme tous les autre de leur age !! certain boivent, d autre pas, certain beaucoup, d autre peu, souvent, rarement, mais quoi qu il en soit c est normal !!

je suis tout a fait d'accord avec toi je vous avez cette vidéo pour vous montrez le déroulement de la soirée, qu'ils sont des ados normals et pas pour lire des critiques alors merci de respecter
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:49

De toute manière, l'alcool remplace la cigarette en ce qui concerne le biais de désirabilité sociale (jcrois que les cours de psycho me manquennnntt xDDD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:59

Tokio Sas a écrit:
vesta a écrit:
ils me déçoivent vraiment beaucoup.
Alors c super de se torcher la gueule autant que l'on veut? ils font idiot franchement.

j pense qu on a tous (ou presque) notre période bourage de geule !

Je vois pas en quoi ils te décoivent !! ils vivent leur jeunesse comme tous les autre de leur age !! certain boivent, d autre pas, certain beaucoup, d autre peu, souvent, rarement, mais quoi qu il en soit c est normal !!

tu dis que c normal... j'ai connu une fille qui se "torchait" de temps en temps elle est morte d'un coma éthilique... elle vivait sa jeunesse. et puis je ne manque pas de respect je mets mon avis.
en manque de respect je serais pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptySam 15 Sep 2007 - 11:37

j'ai édité ton post Virginie :=):
personellement, je ne donnerais aucun commentaire.
mis à part que c'est leur problème et pas le nôtre.
cmme le dit sas, on a tous nos périodes de bourage de tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptySam 15 Sep 2007 - 17:46

vesta a écrit:
Alors c super de se torcher la gueule autant que l'on veut? ils font idiot franchement.
C'est des mecs... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Disaster

Disaster


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Âge : 32

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:15

J'ai déjà vu des filles qui étaient pas mal dans le genre..
Mais je crois qu'on est un peu en HS.
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:35

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom   [Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Punkt 12 Anni. de Bill & Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] RTL Punkt 6 - 16.04.10
» [Vidéo] RTL Punkt 12 10/12/07
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [vidéo] RTL Punkt 12 (6,9) (27/12/12) DSDS
» [vid DE] RTL "Punkt 12" - Interview de Bill et Tom (14.05.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2007-
Sauter vers: