News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?

Aller en bas 
+4
vesta
Ihre höllischen Majestä
emeraude661
bill is bill
8 participants
AuteurMessage
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:16

A la vitesse à laquelle ils ont passé leurs tubes (en tout cas en Allemagne), je me faisais la réflexion qu'ils ont tout intérêt à sortir avant la fin de l'année un nouvel album... sinon il existe un risque de ne plus retrouver leur public actuel.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:18

je pense que leur album est en préparation mais laisser leur du temps un album c'est un sacré travail et beaucoup de temps à passer dessus, ceux qui veulent partir ben qu'ils partent ils ne manqueront à personne pour moi c'est pas des vrais fans de leur musique c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:20

D'ailleurs, ça ne me dérangerait pas que les groupies hystériques se détournent d'eux... ça crédibiliserait encore plus leur musique!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:24

oui d'accored avec toi mais le problème c'est que les groupies partent pas en tout cas moins que les soi-disant vrai fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:26

euh ? XD on crois pas qu'elles vont laisser tomber comme cela... il faut attendre la venu d'un boys band ^^

pour le nouvel album, ils le sortiront ben quand ils le sortiront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:59

je préfère attendre longtemps pour un album superbe plutôt qu'attendre un peu pour un album bâklé, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:13

oui completement d'accord
pour le temps qu'il y a eu entre schrei et zimmer 483 vous avez patientez et ben c'est pareil
je comprend pas pourquoi personne comprend ça
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:06

qu'est ce que j'en sait moi chuis pas devin --'
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:08

On verra bien ce qu'ils nous réservent... mais en ce moment ils sonts plus souvent partout dans le monde que tranquils pour pouvoir travailler...

Alors si un album sortait, je pense qu'il serait + que bâclé....

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:57

J'ai lu sur un blog très sérieux et bien tenu comme quoi un nouvel album est prévu pour début 2008, si c'est le cas, je ne sais pas comment ils vont trouver le temps de l'enregister. Et puis ça serait un peu trop rapide à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:14

oui moi aussi je l'ai lu mais bon je pense que c'est possible mais c'est sur beaucoup trop rapide car là il y a eu beaucoup de concerts et plein de promo un peu partout je vois pas quand ils ont peu composés et enregistrés enfin moi je veux un album aussi bine que les autres alors même s'ils mettent un an j'attendrais après c'est sur beaucoup sont pas patients ben qu'ils partent lol
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:19

Moi aussi j'attendrais le temps qu'il faudra du moment que c'est bien, l'attente vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:54

ma cousine elle a attendu 6 ans pour le nouvel album de Mylène Farmer, c une vrai fan donc je pense pouvoir en faire autant avec th
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:58

moi aussi il y a pas de soucis je serais la à les attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:14

Si il nous font languir, je sens que leur nouvel album, il faudra se ruer dessus ...:p):: Ils vont se vendre comme des petits pains ! Mais c'est parce qu'il auront pris leur temps et que leur album sera SUPER comme les autres !:ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Invité
Invité




[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:11

S'ils nous font un album à la hauteur de "scream", je jette mon chapeau haut de forme dans une flaque d'eau et saute dessus...

Plus sérieusement (ça m'arrive), je dirais, pas avant 2008.
Et ce encore...s'ils compte conquérir les States...2008-2009...
Et les majors américaines ne sont probablement pas leurs pires ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 29
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:20

Chapeau haut de forme !!!
Bon sinon je crois que tu as raison... Il faut pas qu'il le bacle :nah: ... Ca serais dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:51

Zak0uskii a écrit:
S'ils nous font un album à la hauteur de "scream", je jette mon chapeau haut de forme dans une flaque d'eau et saute dessus...

Plus sérieusement (ça m'arrive), je dirais, pas avant 2008.
Et ce encore...s'ils compte conquérir les States...2008-2009...
Et les majors américaines ne sont probablement pas leurs pires ennemis...

Objectivement, ils ont peu de chances de conquérir les marchés anglo-saxons, en particulier celui des USA... trop spécifique...trop fermé aux européens d'une manière générale (à part aux anglais... of course!).

Et pour leur prochain album... ils ne peuvent pas attendre 2009, sinon ils ne pourront plus capitaliser sur leur notoriété actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:03

Kamilla-Kaulitz a écrit:
Chapeau haut de forme !!!

Oui, je suis une fana de chapeau, j'ai une collection de chapeaux anciens authentiques :=):

Citation :
Objectivement, ils ont peu de chances de conquérir les marchés anglo-saxons, en particulier celui des USA... trop spécifique...trop fermé aux européens d'une manière générale (à part aux anglais... of course!).

Et pour leur prochain album... ils ne peuvent pas attendre 2009, sinon ils ne pourront plus capitaliser sur leur notoriété actuelle.

D'après mes sources, les USA ont signé une marque d'intérêt à leur égard et on a déjà entendu parler d'eux là-bas.

Je ne pense pas les y voir réussir. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:10

C'est déjà magnifique de conquérir la quasi-totalité de l'Europe!

Et accessoirement, ça fait moins d'heures d'avion à se taper pour aller donner des concerts!...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:08

Zak0uskii a écrit:
S'ils nous font un album à la hauteur de "scream", je jette mon chapeau haut de forme dans une flaque d'eau et saute dessus...

Plus sérieusement (ça m'arrive), je dirais, pas avant 2008.
Et ce encore...s'ils compte conquérir les States...2008-2009...
Et les majors américaines ne sont probablement pas leurs pires ennemis...

complètement dacc.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?   [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Un nouvel album en anglais !
» Nouvel album japonais
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [News] Nouvel album
» [news] nouvel album 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: