News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [fan fic en cours] A la croisée des chemins.

Aller en bas 
+11
DarkOnyx
bambi8716
Kira
leitizia
Pepsi
BillTom
elsy
Angenoir
jvm
love-kaulitz
Krolyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:33

elles sont partis se promener autre part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:40

Je suis revenue de ma promenade xD! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:04

Je suis revenue aussi! S.U.I.T.E!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:21

Allez suite
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:27

Chapitre 8

U
ne semaine passa.Eden avait pris ses marques dans son appartement. les garcons lui téléphonait très souvent, ses parents sont venus lui rendre visite." histoire de ne pas oublier qu'ils avaient une fille." pensa Eden.

Elle passait également beaucoup de son temps dans la boutique de musique. le gérant, Arno et son petit fils, Pierre l'appréciait beaucoup. la prenant pour une vendeuse, beaucoup de clients lui demandaient son avis. elle eut également droit à des regards noirs. pourquoi? surement pour Bill. soit. qu'elle importance, ils n'étaient plus ensemble.
Eden regardait souvent cette photo, que quelqun (elle soupsonnait Tom) avait déposé sur sa table de chevet.
cette photo ou Bill et Eden se souriait mutuellement, Heureux.
quelques larmes venaient à assombrir son tableau bien brumeux. le souvenir de son frère et de sa meilleure amie revenait également.

Des flash back dans la nuit, des cauchemars, des rêves...
Elle appella souvent Tom durant ces nuits. elle avait besoin de lui, et vice versa.
tous deux durant un an s'était lié d'une amitié magique forte. un garcon gentil, attentioné, plein de qualités... dommage que la plupart des personne ne voient en lui qu'un simple croqueur de femmes.


____________________
Je suis tétanisée. mes mains tremblent. j'ai chaud. j'évite de toucher le manche de ma guitare, de peur d'abimer les cordes car mes mains étaient moites, en sueur. des centaines de regards pointés sur moi, l'air moqueur. me dévisageaient. allais-je être çà la hauteur? je voyais des caisses pleines de Tomates, de peaux d'oranges, de laitues aux côtés des spectateurs.

Je fais tombé ma guitare par peur. le public s'esclaffe.je me précipite pour la ramasser. Arno soupir, Pierre parait stressé. je commence à fondre en larmes. les rires redoublent d'intensité. j'ai honte mon dieu. je voyais des tonnes de flash, des photographes. je vois déja les gros titres " la fille Tomohisa fait honte à ses parents".

J'apercue dans le derrière de la scène les garcons. Bill se regard moqueur, Gustav ce regard neutre, Georg et Tom ses regards décus. j'avais honte, très honte. tout d'un coup, mes cheveux sentirent la tomate. je compris alors ce qui venait et ce qui allait se passer... une, puis deux, puis trois tomates atterirent aux alentours de moi.

Mes pleurs s'intensifièrent jusqu'a atteindre leur paroxysme. personne ne venait m'aider. tous riaient aux éclats, comme si j'avais éxécuter un tour de clown.
j'essayais de m'enfuir, mais je me pris les lacet de ma chaussure. mon dieu, pitié tuer moi, je ne veux entendre ses rires, je ne veux plus penser, je ne veux plus de ses regards moqueurs, du regard de Bill qui me plantait un couteau dans le coeur. je sentis une main sur mon épaule. Tom. un sourire aux lèvres, puis tout d'un coup, un regard perplexe. il m'observait, me détaillait.

Je criais "sors moi de la, sors moi de la, je t'en suplie"! il prit un air affolé mais ne bougeait pas. mais que lui arrive t-il donc?
"Tom je n'ai plus la force s'il te plait, sors moi de la" je continuais à Hurler. il me regardait de plus en plus affolé. Georg, Gustav et Même Bill furent derrière moi. ils me regardaient, affolés.

Mais mon dieu, pourquoi vous ne bougez pas? je suis morte de honte, mon visage colle a cause de mes larmes salés, mon dieu JE VEUX SORTIR DE LA.
ma tête me faisait mal, elle tournait, dans tous les sens. je sentais du poids sur moi, a certains points, mais je ne savais d'ou cela provenait.

Je hurlais, je hurlais encore plus fort. mes mains saignaient tellement que je serraient les cordes de ma guitare.
j'essayais de bouger, mais mes jambes ne voulurent obéir. j'étais mal, j'avais mal au coeur, mal aux poumons, mal partout, je sentais la tomate, j'étais humilié.
dans un coin sombre ou mon regard se posa, j'apercu.... Taebin?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:33

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:44

j'avais un peu la flemme de lire au debut mais je suis pas decu de l avoir lu bravo et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:07

Chapitre 9

Dans un coin sombre ou mon regard se posa, j'apercu.... Taebin?

Oui c'était toi... Mon Taebin? nan, tu es vivant? mon dieu "TAEBIN TAEBIN VIENT ME SORTIR DE LA JE TEN SUPPLIE" je le voyais me regarder, un air décu sur le visage. mes pleurs redoublèrent, triplèrent, mon dieu j'étais mal. je veux mourir, je ne veux plus jamais qu'on me regarde comme ca, mon propre frère...

Il se remit à sourire de nouveau. mon dieu, mon coeur. il me montra un objet. sous les larmes, je ne voyais presque rien. mais je crus apercevoir... un cochon? oui, un cochon rose, avec des ailes vertes. mais qu'est ce qui m'arrive? =S

__________________

Les TH étaient de nouveau en visite à Paris. ils en profitèrent donc pour faire un tour dans l'appartement d'Eden.
Tom, qui avait la clé, ouvrit la porte. et se dirigea instantanément dans la chambre de la jeune fille.

Il la vit, un regard étrange sur les yeux. elle était moitte de sueur. il s'approcha. elle tremblait. il posa sa main sur son épaule. soudain, elle cria" sors moi de la, sors moi de la, je t'en suplie"

Je commenca à m'affoler. elle re cria. "Tom je n'ai plus la force s'il te plait, sors moi de la" . les garcons, alertés par les cris, s'engouffrèrent presque en même temps dans la chambre. ils paniquaient. Bill se précipita sur elle. il tenta de la reveiller, les garcons de la calmé. Eden pleuraient. des tonnes de larmes venaient de ses yeux rouges.

Elle hurlait, hurlait, hurlait très fort. trop fort. ses mains aggripaient quelque chose, puis les garcons virent la guitare poser près du lit, qu'Eden aggripait de force. elle saignait. Beaucoup. Georg se précipita sur la guitare et enleva ses mains des cordes. Eden bougeait, était en sueur criait. les garcons étaient horrifiés mais essayait de garder leur calme. Bill pluerait. "mon dieu réveille toi, réveille Eden". elle se mit à crier "TAEBIN TAEBIN VIENT ME SORTIR DE LA JE TEN SUPPLIE".

Soudain, Eden se réveilla en sursaut et cria. elle avait de la peine à respirier. elle tremblait, elle transpirait de partout. Tom la prit dans ses bras pour tenter de la calmer, Bill lui prit la main, un regard .... amoureux? pour elle, Georg partit chercher un verre d'eau et Gustav nettoyait les mains d'Eden et les désinfectait, a cause des traces des cordes sur la main.

Eden bu d'un trait le verre d'eau.
- horrible. horrible cauchemar c'était... au fait vous faites quoi la?
Tom répondit.
- on avait un peu de temps alors on est passé et puis cet après mini concert de toi. on veut pas rater sa. :=):

E
den sourit et partit dan sla salle de bain, histoire d'être propre avec cette nuit d'agitation. les garcons partirent dans le salon. une fois finie, une simple serviette entourant son corps, elle se dirigea vers sa chambre. elle prit un tee shirt Vert pomme, avec une petite vache émo dessus (genre ouais sa existe les amies!), un pantalon noir et slim qu'elle detestait mais qui lui allait bien, et des escarpins noir.

Elle allait enlever sa serviette quand elle sentit une presence derrière elle.la main de l'inconnu glissa le long de son dos puis atterit sur le ventre de la jeune fille. Eden n'osait bouger. elle savait qui c'était. rien que l'odeur si douce de l'individu.

Elle sentit un sourire dans son dos. elle se colla à sa dos. juste la serviette les séparait. il mit ses bras autour de la jeune fille. elle soupira. elle se rappella de cette belle époque.
oui, c'était beau, mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:20

Suiiite =D
je love trop <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:16

C'est super . Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:02

Je sens qu'on va être étonné!!
Suiiiiiite!
C'est génial!Comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:17

Ou etes-vous toutes parties, et les autres lectrices?
Revenir en haut Aller en bas
DarkOnyx

DarkOnyx


Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Âge : 31
Localisation : ici et ailleurs....

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:35

Nouvelle lectrice!!
J'adore ta façon d'écrire alors je n'ai qu'un mot: SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkonyx.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:56

je n'ai pas le temps pour ma fic, je suis désolé.
mais je promets une suite avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:01

j'attend avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:06

Chapitre 10

- vais-je y arriver?
- je suis sûr que oui. j'ai confiance en toi.

elle se décolla de lui, le fixa dans les yeux et sourit.
- tes yeux ne mentent pas. je peux avoir confiance. merci.

Elle lui déposa un léger baiser sur les joues. il sourit et fit de même puis partit, fermant la porte derrière lui. Eden soupira et s'habilla. elle regoignit ensuite les garcons.
ses mains lui étaient douloureuses. et elle devait jouer cet après-midi.
le repas se passa dans le calme. (avec les garcons, sa veut dire , sans rot à table, sans pieds sur les chaises n'importe ou, et sans cri) . il était l'heure d'y aller.

Le Van les déposa devant la boutique. ( qui n'était qu'a 5 minutes à pied, il faut le préciser) et nous entrames. il était 13h. déjà beaucoup de monde était dans la salle. l'affiche était belle, Eden le reconnaissait. les garcons s'assirent complètement au devant de la scène. Eden, elle, dans l'arrière de la boutique, accordait sa guitare et paniquait.
et si elle se plantait? et si elle glissait? Quentin vint la voir.
- tinquiète pas, ca va bien se passer :=):
- je l'espère. j'ai tellement peur la. premier concert et si je me plante, c'est foutu.


Quentin sourit, posa sur la jeune fille terrifié un regard bienveillant. il lui prit la main, couverte de traces de l'épisode de ce matin. il l'interogea du regard, mais celle ci luia dressa un sourire qui ne valait mieux pas contester. Nous nous fixions du regard. comme un petit jeu. plein de sous entendu. un toussotement nous fit revenir à al réalité. Bill. l avait de l'air géné, jaloux et mécontent.
- humm... si je vous dérange....
- Non non, je vais y aller, j'ai d'autre choses à faire avant le concert. a plus tard Eden. Bill.
- Quentin.


Il partit sans se retourner. Le stress de la jeune fille revenit. les mains lui brulait légèrement. normal, la plaie n'est pas totalement recouverte. Bill s'approcha d'elle, et la serra contre elle. pour la première fois depuis leur séparation. cette chaleur, cette présence, ses mains qui se posaient délicatement sur le ventre de la musicienne.
il la tourna vers lui, la regarda droit dans les yeux.
- sa va bien se passer ma... puce.
il s'approcha d'elle mais elle lui sourit, s'éloigna de lui, prit sa guitare et alla s'enfermer dans les toilettes. il soupira et partit rejoindre les autres dans la salle.
il y avait enormement de monde.

D
es journalistes,des fans du my space ou tout simplement des curieux.
Eden sortit des toilettes et regarda la scène. pétrifiée était le mot de bienvenue.Arno annonca Eden, lui fit un sourire et lui laissa la place. elle mit un pas sur scène que déja des applaudissement arrivaient. elle eut un sourire crispé. elle s'assit sur le tabouret et regarda la salle. elle ne connaissait pas grand monde. normal me dirais vous, elle vient d'arriver sur paris.
- humm...
tetanisée sur sa guitare. elle n'arrivait plus. elle se sentais si bête devant tous ses passionnés de musiques, devant ses journalistes attendant, devant tou ce... sérieux?
la pensée de ce rêve et de le reproduire lui faisait trop peur. elle parcoura la salle des yeux et il se posa sur un regard malicieux, des jolies boucles brunes... Mily? Mily lui fit un joli sourire et un sourire de la main. Eden sourit . elle avait retrovuer sa confiance en elle.
il lui siuffisait de se souvenir de l'innocence qu'elle a toujours eu.
a présent, faites entrer la musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:34

Je keef (L) Je viens de la lire & vraiment, elle me plait beaucoup =D
Préssée de savoir la suite, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:35

génial j'adore trop vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:38

vive la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkOnyx

DarkOnyx


Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Âge : 31
Localisation : ici et ailleurs....

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:15

Suite!!!
(je sais c'est pas très original comme message....)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkonyx.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:39

chapitre 11

Le concert s'est très bien passé. les mélodies, impeccablement réalisés, sa voix dans la bonne tonalité...
Eden se rejouissait et avait même signer des autographes! quelle joie pour la jeune fille. .malheureusement il était l'heure pour les garcons de partir. après moulte embrassade, et un léger baiser du coin des lèvres de Eden ( ce qui la fit rougir), ils s'en allèrent. ce fut également le moment de retrouver mily, la petite fille de l'aéroport. celle ci lui sauta d'ailleurs dans les bras, une fois le concert fini
- Edeeennn !
- bnjour, je savais pas que tu était la toi!


Arno et Quentin approchèrent des deux demoiselles.
- C'est ma petite soeur. elle a mis ton autographe dans sachambre et était vraiment très contente.
Mily lui fit un grand coup de pied. il rigola et porta sa soeur en lui faisant un gros bisou.
Arno regarda ses deux petit-enfants avec un regard fier, et moi, avec de la tristesse. cela lui faisait penser à son frère et à elle, il y a bien longtemps de cela.

Arno s'en apercu et toussota.
- hum. je dois ramener Mily à la maison. Quentin, reste avec Eden si tu veux =)
- si tu veux de moi, Eden, j'accepte!
- bien sur. plus on est fous , plus on ris.

Arno fit fermer sa boutique, dit au revoir aux deux adolescents et s'en alla, en compagnie de Mily. Quentin la regarda, mlui sourit et lui proposa un café. ce qu'elle accepta. ils se dirigèrent vers un petit café, a côté de la tour effeil. Eden commanda un coca avec du citron, Quentin un bon chocolat chaud et parirent s'installer sur la terrasse. ils commencèrent alors à conter leurs vies respectives.
- je vis à Paris depuis toujours, mais j'habite pas dans les quartiers riches comme ici, mais dans les quartiers à coté.
- sa reste aisé!
- oui j'avoue... mon père est chef d'entreprise et ma mère et ma mère ne bosse pas. j'ai deux petites soeurs, comme ta pu le voir =) sinon , j'écoute et je touche à tout.... je joue de la guitare, du piano, je touche aussi des platines quand j'ai le temps... j'ai eu mon bac juste cette année et maintenant je travaille comme DJ. je m'en sort bien, jfais les boites branchés de Paris, et je suis stable en job. donc voila, bientot j'essaierai de me trouver un Appart mais la j'y pense pas trop, jai que 19 ans. j'ai pas de copine mais sa tu le sais =) et voila voila....


Eden lui sourit, but une georgée de Coca puis commenca son récit.
- okay... je vais tout te raconter mais sache que c'est la première fois que je me confis autant à une personne. Tom, mon meilleur ami, a du attendre 4 mois avant que je lui dise la vérité, et encore, à petit bout =)
- alors je t'écoute Eden =)
- je suis née sur l'ile d'Okinawa, mais j'ai grandi à Nagoya. j'étais heureuse, j'avais un grand-frère, Taebin. il est mort car...


Eden s'arrêta, puis alluma une cigarette. puis elel lui raconta l'histoire avec son frère. Quentin ne dit rien, il secontenta d'écouter.
- ensuite après ce drama, nousne sommes plus retourner à Nagoya. nous sommes partis pour Tokyo. mais j'ai commencé à me détruire ohysiquement et mentalement, après qu'on m'est annoncé ma maladie. des traitement trop lourd pour mon age, des arrêts fréquentes, des crises régulières... je me consolais comme je pouvais. j'ai commencé à Fumer, a me defoncais avec de l'éroine, a boire comme une trou et je suis devenue également boulimique. a 14 ans je me suis faite piercée le nombril, et tatuée une étoile sur le bas du ventre, et chaque jour, je me scarifiais d'un T, en centre. je n'en ai jamais parlé à mes parents de tout ca. puis quand je me suis décidée, ils ne m'ont pas crié dessus, mais m'ont envoyer consulté un psy. j'ai décidé de me soigner. j'ai arrêter avec la drogue, l'acool, els fêtes trop arrosés parce que sinon j'allais finir en première de couverture de magasine et on allait plus me lacher. après avoir fini avec tout ca, on a décidé de m'envoyer en Allemagne, avec mon oncle et ma famille de la bas, pour me faire oublier ma peine.
j'ai donc emmenagé à Hamburg. je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, juste des gens comme sa, pour passer le temps, qui te lèche els pieds car tu es célèbre, tu es riche etc...
j'ai rencontré les garcons. ca a été une bouffée d'oxygène. ils m'ont ré appris à rire, a avoir confiance en les autres. malheureusement, ils s'est passé un événememnt qui va tout chambouler. ma meilleure amie est morte. j'étais détruite. puis les garcons m'ont soutenue, et voila après je suis sorti avec Bill. nous étions amoureux. j'ai radicalement changé. de coiffure, de mentalité, je mettait un peu plus de couleur dans mes vêtements tout en laissant le style. j'ai passé une année magnifique,mes deux piercings sur le visage je les ai faite cette année.d'ailleurs faudrait que je me pierce l'autre labret décalé. et puis voila, un jour je me fais agressé...


Eden s'arrête, prends une bouffée de nicotine et une georgée de coca, puis continuait. elle s'étonnait que Quentin la fixait droitement, sans bouger, attendant qu'elle continue.
- je me suis faite agressé par des folles, qui m'ont fait des tas de marques, des coups etc... Bill a jujer préférable qu'on en reste la, pour ma sécurité. devant lui, j'ai été digne. mais après, j'ai complètemement craquée. j'ai recommencé à fumer, puis je suis partit sur Paris et me voila.

Elle soupira, laissant la fumée s'échaper de sa bouche puis finit d'un trait son coca. elle regarda Quentin.
- je t'ai pas fait fuir au moins?
- non, tu me donne surtout envie d'être ton ami, un vrai ami, ba une connaissance pour passer. tu est une fille adorable, et le passé est le passé =)

il avait la même fierté dans le regard que la petite fille. la petite fille qui s'appelait Eden, et qui avait bien grandi depuis.. elle soupira de nouveau puis sourit.
- dis moi Eden, Demain, c'est dimanche, tu veux faire quelque chose de particulier? visiter quelque chose?
-je veux aller à Walt disney.


Quentin parut surpris. Eden eteignit sa cigarette, commanda deux glaces et fit :
- oui, celui de floride est pas mal, j'y suis allé 13 fois, mais j'aimerai voir celui de France.
- euh okay =) ba écoute, je viens te chercher en bas de chez toi et on y va. par contre, ya beaucoup de monde qui achète leurs tickets la bas donc faudra...
- pas la peine.

elle sortit son portable, appella son père, et tout fut réglé.
- voila. jai mes places, j'ai appelé mon père.

Quentin la regarda bizarement mais ne posa pas de questions.ils passèrent la soirée ensemble, dans un bon restaurant, puis il raccompagna la jeune fille, qui monta pour alelr directement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:40

Elle va y arriver j'en suis sûre!

(juste, c'est revint pas revenit)

souite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:54

Quelques fautes d'étourderies sans doutes, ça gêne pas =)
Vite, une suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:02

BillTom a écrit:
Elle va y arriver j'en suis sûre!

(juste, c'est revint pas revenit)

souite =)

genre, maintenant t'es modo tu vas me souler pour des fautes xDDD
* jrigoule ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:30

Mais nan euuuuuuuuuuh
Surtout que je crois que j'ai posté avant d'être modo

:=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic en cours] A la croisée des chemins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: