News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:08

Voila la suite pour me faire pardonner

..............................................................................

Je réponds
Moi : Oui Bill ca va ? (j’avais la voix qui tremble comme si j’allais de nouveaux pleurée)
Bill : Oui et toi ma puce, et mais tu n’as pas l’air d’aller bien qu’est ce qui se passe ?
Moi : Si ca va enfin non
Bill : Va s’y dit moi je t’écoute.
Moi : Ben sa y je l’ai laissé tomber et puis il a mal réagit
Bill: Ah c’est bon tu est de nouveau célib
… Yes
Moi : Euh Bill c’est qui derrière toi ?
Bill : Euh c’est rien c’est les gars qui joue a la play et Gus à gagné.
(heureusement que je ne lui ai pas dit que j’ai calée que c’était Tom qui était derrière lui
Moi : D’accord, au faite sa vous dit que demain aprem au ce fasse un ciné?
Bill : Oui pourquoi pas et le soir on se fait un mac’do le soir qu’est ce que tu en pense ?
Moi : Oui pourquoi pas tu me tien au courant si Gus et Georg sont d’accord, j’en parle a Tom après.
Bill : Ah comment ca tu le voit tout a l’heure ? ?
Moi : Ben parce que je vais en ville avec lui là, il ne ta pas dit ou il allé ?
Bill (avec une voix étonné) Ben non il ne ma rien dit.
Moi : Ah bien je pensé qu’il te l’aurai dit bon ce n’ai pas que je ne veulent pas resté au téléphone avec toi mai j’arrive en ville et…
Bill (me coupant la parole) : Non stp j’ai pas envie de raccroché en plus j’ai gratuit vers ton numéro.
Moi : D’accord si tu veux mai tu veux qu’on parle de quoi, ah oui euh écoute Bill tu c’est quoi on s’appelle se soir parce que je pense que j’aurai besoin de parlée sa te dit ?
Bill : D’accord a se soir alors Gros Bisous J’t’adore fort, bonne aprem, et pas de bêtises avec mon frère. (il rigole )
Moi : Franchement tu n’ai pas marrant la et si il doit se passer quelque chose et ben sa se passera c’est que je l’aurai voulu aussi.
Bill : C’est bon t’énerve pas comme ca je disait ca pour rire, et miss tu es libre de faire t’es propre choix mai bon je pense que sa serai trop tôt parce que tu vient de casser avec ton copain.
Moi : Désoler je ne voulais pas te répondre comme ca mais tu vois je ne ses plus ou j’en suis pour le moment. Bon je te laisse, il y a Tom qui arrive .Gros bisous Je t’adore de trop.
Bill : Moi aussi a se soir.
Moi : Oui

Et je raccroche et je vois que Tom arrive, non mai je rêve il a Kévin qui s’arrête aussi, et puis Tom qui me prend dans ses bras je crois que ca ne va pas le faire devant Kévin qui s’approche de nous.

Kévin : Alors c’est pour lui que tu me lâche, franchement tu me déçois a mort, tu ma lâchez ce midi et tu es déjà avec lui mais tu n’ai vraiment qu’une sa**pe.

Et la je n’ai pas réfléchie je lui ai foutu une gifle et en plus Tom s’énerve et je ne veux pas qu’il se batte alors je préfère partir. Mais Tom ne veux rien savoir et s’approche de Kévin et lui dit.

Tom : Non mais pour qui tu te prend pour la traitée comme ca si tu l’insulte encore je te prévient que je te règle ton compte. Tu ma bien compris ?
Moi : Tom c’est bon laisse tombé il n’en vaut pas la peine, je me demande comment j’ai fait pour sortir avec lui, maintenant je voix comment il est vraiment.

Kévin : Excuse moi mai j’ai raison de dire que tu es une sal*p la preuve je t’es foutu enceinte, et je n’étais pas le 1erMoi : Attends je vois pas le rapport, mais tu était d’accord quand tu me mettait dans ton lit, franchement je ne vois pas pourquoi je reste la pour me faire insulter. Aller Tom vient il n’en vont pas la peine.
Tom qui est encore énervé attend voir juste un dernier truc.

Et la Tom envoie un coup de poing en plein dans la figure de Kévin qui se retrouve par terre.

Moi : Pourquoi tu as fait ca je t’ai dit qu’il n’en valait pas la peine.
Tom reprenant son calme en soufflant : Parce que j’aurai du le faire bien avant quand il t’avais insultée désolé mai je ne supporte pas qu’on traite les personnes que j’aime et encore moins la fille que je crois aimé
Moi un peu étonnée par ce qui vient de dire : Pardon qu’est ce que tu vient de dire ? ?
Tom : Euh non rien (un peu gêné) aller vient on part parce qu’il a de mauvaise onde ici.
Moi : Oui tu as raison, mais tu vois tu as dit quelque chose qui ma un peu étonnée. (m’adressant a Kévin) maintenant oublie moi pour de bon est si je veux être avec lui je n’ai pas besoin de ta permission.

Kévin se relève enfin et s’approche de moi et me dit dans l’oreille
Kévin : De tout façon je suis sur que tu va regretté de m’avoir quitté toute les autres l’on était.
Moi : Mais tu vois je ne crois pas que sa sera le cas tu ma trop dégoûté la. Aller salut.
Tom : Bon tu vient ma chérie (quand il dit sa il me prend par la taille et regard Kévin du genre tu vois maintenant elle ai a moi !)

Et puis avec Tom on part se promener enfin faire les magasin de fringues. Toute l’aprem enfin non parce qu’il faut que je prenne mon bus de 16h20, à l’esplanade donc on va la bas en attend. Et Tom prit la parole une fois que nous sommes arrivés.

Tom : Et bien c’était une super aprem qui a mal commencé et qui se fini plutôt bien je trouve pas toi ? ?
Moi : Ouais au faite je suis désolée que tu es dut voir Kévin enfin plutôt le croisé à la sortie du bus. Et encore merci de m’avoir défendu.
Tom : Attend c’est normal que je t’ai défendu, comme je lui es dit je déteste qu’on parle comme ca des personnes que j’aime le plus au monde (il dit sa tout en me regardant dans les yeux et en se rapprochant de plus en plus de moi, ses lèvres sont plus que as 1 centimètre de ma bouche)
Moi en le repoussant un peu : Tom désolé je suis pas prête pour l’instant de recommencée quelque chose, je ne dit pas que tu ne m’attire pas loin de la mais tu vois je ne ses pas ou j’en suis pour le moment.
Tom qui c’était un peu plus reculé : Ne t’inquiète pas je te comprend, je peu attendre que tu le sois et que tu sache ou tu en es, tu vois tout à l’heure tu ma demandé ce que j’avait dit ?
Moi : Euh oui je me souviens, tu as même fait style de rien (je rigole)
Tom : Tu trouves sa drôle et bien tu c’est quoi je te boude
Moi : Aller Tom ne boude pas, dit moi ce que tu aller dire stp ?
Tom il a l’air d’hésité : D’accord donc tu c’est quand je t’ai défendu quand mon poing et partie dans la figure de Kévin ?
Moi : Oui et va s’y dit moi stp ? ?
Tom : Ok je termine et puis je lui es dit que je ne supporté pas qu’on insulte les personnes que j’aime le plus et surtout la fille que je crois aimé, (et la il me prend mon visage et le tourne pour que je puise le regarder dans les yeux) et bien je le pense vraiment je n’ai pas dit ca en l’air parce que je crois que je commence a beaucoup trop tenir à toi pour qu’on te traite comme ca. Voilà ce que je voulais te dire.

Et la comme par hasard je vois mon bus qui va arriver, la poisse moi je dit.

Moi : Euh je c’est pas trop quoi dire, mais stp laisse moi le temps de savoir vraiment ce que je veux, bon je te laisse il y a mon bus qui arrive, au faite demain sa te dit un ciné dans l’aprem et le soir on mange o mac’do ? Ton frère et partant comme ca je vous présente les filles.
Tom : Oui je suis d’accord.
Moi : Oki bon je te laisser. (je m’approche pour lui faire la bise mes lui se tourne ca fait qu’on ses fait un smack sa ne ma pas gênée mais je ne lui montre pas et lui es tout content car il a un sourire aux lèvres)
Tom : Rentre bien a demain alors.
Moi : Oui j’apelle Bill pour lui dire a quel heure on se rejoint.
Aller bisous

Bon voilà je suis dans mon bus et je repense a ce que Tom ma dit a propose des sentiment qu’il a peut être envers moi. Mais je ne c’est pas ou j’en suis parce que déjà ce qu’il c’est passée avec Kévin ca ses mal terminer. Mais comme je les dis je crois que je suis amoureuse de Tom.

Du coter de Tom
Je suis avec Cindy et je viens en gros de lui avoués mes sentiment mes elle ne c’est pas trop quoi répondre.
Moi :Ok je termine et puis je lui es dit(en parlant de son ex) que je ne supporté pas qu’on insulte les personnes que j’aime le plus et surtout la fille que je crois aimé, (et la je lui prend son visage et le tourne pour qu’elle puise me regarder dans les yeux) et bien je le pense vraiment je n’ai pas dit ca en l’air parce que je crois que je commence a beaucoup trop tenir à toi pour qu’on te traite comme ca. Voilà ce que je voulais te dire.
Cindy (en hésitant)
Euh je c’est pas trop quoi dire, mais stp laisse moi le temps de savoir vraiment ce que je veux, (tourne sont regard du mien et se lève) bon je te laisse il y a mon bus qui arrive, au faite demain sa te dit un ciné dans l’aprem et le soir on mange o mac’do ? Ton frère et partant comme ca je vous présente les filles.
Moi : Oui je suis d’accord.
Cindy : Oki bon je te laisser. (elle s’approche pour me faire la bise mes je me tourne ca fait que je lui es fait un smack sa n’a pas l’air de la gênée mais elle ne le montre pas et moi j’affiche sur mes lèvre que je suis content de ce que j’ai fait)
Moi : Rentre bien a demain alors.
Cindy: Oui j’appelle Bill pour lui dire à quel heure on se rejoint.
Aller bisous

Et je la vois partir dans son bus, et moi je part prendre le TC pour rentré aussi chez moi rejoindre les gars.20 minutes plus tard je rentre.
Moi : Je suis de retour
Et la j’attend Bill qui arrive vers moi et me dit
Bill : Ben tu es déjà la ?
Moi : Je vois que ca te fait plaisir de me voir sympa la personne qui me sert de jumeaux.
Bill : On mais c’est bon je rigole, ton aprem avec Cindy ?
Moi (j’hésite si je doit lui dire ce qui ses passée avec son ex ou pas bon je lui dit quand même) : Ben écoute au début sa a mal commencé et a la fin c’était super (et la je repense quand je lui ai fait le smack)
Bill : Ah qu’est qui c’est passé ?
Moi : En gros il a eu son ex qui est venu nous voir et ses mit a l’insulter (Bill me coupant)
Bill : De quoi il la insulter mais il se prend pour qui ce mec.
Moi : Tu me laisse terminer stp
Bill : Oui va s’y
Moi : Bon je disait avant que tu me coupe la paroles, que en faite au début on a eu un petit accrochage avec son ex (en voyant que Bill aller intervenir), laisse moi finir, bref tu vois quand
, [color:cd12=#000080:cd12]j’ai vue Cindy venir je l’ai pris dans mes bras pour lui dire bonjour, et il lui sort alors c’est pour lui que tu me lâche, déjà ca ne ma pas plus mais tu vois j’ai fait style de rien et après il lui sort franchement tu me déçois a mort, tu ma lâchez ce midi et tu es déjà avec lui mais tu n’ai vraiment qu’une sa**pe, (et je vois que Bill s’énerve a mort il sert c’est poing du genre si celui la je l’attrape il et mort) et la elle lui a mis une gifle, et tu me connais je ne me suis pas retenu, je lui es dit non mai tu te prend pour qui toi de l’insulter comme ca , si tu recommence tu auras a faire a moi ; et après elle ma dit laisse tomber il n’en vaut pas la peine. Et avant de partir ben je lui ai foutu un coup de poing dans la figure, et pour finir il lui sort je suis sur que tu vas revenir vers moi. Bref c’était bien mouvementé, et après c’était super bien (et je repense encore quand j’ai touché ses lèvres)
Bill : C’est bon tu as fini, non mais la je réalise pas qu’il la insulter sérieux.
Moi : Ouais mais tu vois je ne t’ai pas tout dit aussi.
Bill : Ah parce que tu n’as pas fini.
Moi : Non c’est bon, au faite au va au ciné demain avec Cindy et ses copines ?
Bill : Oui tu es partant aussi ?il faut demander a Gus et à Georg.
Moi : D’accord, (en gueulant) Gus, Georg, sa vous dit un ciné demain aprem avec Cindy et ses copines ? ? ?
Bill : Et c’est bon pourquoi tu gueule tu peu pas te déplacé

Et la je vois Gus et Georg arrivés

Georg : Pourquoi tu hurles comme ca Tom ?
Gus (qui sort de ses pensé) Ouais c’est clair.
Moi : Alors sa vous dit ou non de venir ? et après le soir on se fait un mac’do avec Cindy et sûrement ses copines.
Georg et Gus : OK
Gus : C’est en plus elle ma grave manqué la miss
Georg : Moi aussi

Comment ca elle leurs a manquer il n’ont pas interet a la touché, ah oui mais c’est vrai, pour Gus elle est devenu ca confidente et pour lui sont confident, et pour Georg elle est devenu sa meilleure amies et pour elle aussi, et pour Bill ca je ne c’est pas du tout mai j’ai bien l’impression que mon frère s’intéresse à elle, pour lui c’est devenu sa petite sœur et elle un frère. Et moi je crois que j’ai trouver en elle bien plus qu’une simple amie.

Moi : Ok c’est cool ca, ah oui Bill elle ma dit quelle t’appellerai se soir et s’il te plaît ne lui dit pas que tu es au courant je pense qu’elle te le dira de elle même.
Bill : Oui ne t’inquiète pas mais si je viens à tomber sur lui je le tue.
Georg et Gus : Qu’est qu’il ne doit pas dire ? ?
Moi : Oula les gars vous lisez dans les pensé de l’autre pour dire les même chose en même temps ? ?
Bill : Tu te crois drôle Tom ?
Moi : Ben non pourquoi ne me dit pas que tu n’a pas caler qu’il disait les même paroles Ok c’est bon je dit plus rien.
Georg et Gus : C’est clair tu t’enfonce grave.

Et la je me mets a rigolé et la tête qu’ils font les 3 autres et Gus et Georg qui se regard et Bill qui me regard du genre tu n’ai pas nette mon gars !

Bill : Franchement tu es grave mon vieux.
Moi : Oh c’est bon si nous n’avez pas d’humour c’est pas ma faute, sinon on va pour qu’elle heure au ciné demain ?
Bill : Je c’est pas il faut qu’elle m’appelle tu ma dit. Et mais tu es tout bizarre depuis que tu es rentré tu es sur que ca va ?
Moi : Ben oui ca va, bon je vais dans ma chambre regardé la télé.
Les gars : OK.
...

Voila encore désolé pour le retard dite moi si vous aimez toujour autant
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:44

ben aller une suite stpp
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
miss- tokio hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:42

mes la suite stppp tro genial!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer - Page 2 Empty

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2