News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Fics] TSU-NAMI

Aller en bas 
+8
KeinVerbot
mel
Mme.Kaulitz
KnL Zen
Billabong
jano
Teksimssx
Lord Chuck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 17:22

Voila c'est une fics que j'écrit en ce moment, j'espère qu'elle vous plaira !!!

___________________________________________________________

Chapter 1 : La rencontre

Greg avait 14 ans, il menait une vie tranquille. Il avait de bonnes notes, des bons amis, une belle vie !!!! Mais ça ne lui plaisait pas ou ne lui suffissait pas plutôt.
Il voulait être une star, une de ces personne que les jeunes adorent. Il voulait devenir une star, un grand du rock.
Il révait beaucoup de cette 'carrière'.
Ce rêve se réalisa un jour.

Il faisait froid, il y avait de la neige dehors. On était le 18 décembre, on se préparait a féter Noël.
Greg rédigeait un article sur la myspace d'UFO, son groupe ; quand soudain il reçu un 'Instant Message', il se dit : 'Oh merde encore Civa [désolée fallait quelque chose de crédible donc désolé a la vrai Civa] qui va me faire chier avec Bill'.
Il finit l'article et lut le message. Et la surprise, il était de Kelly Clarkson, qui l'avait choisi pour un chat avec un de ses fans. Un sourire envahit son visage. Un chat rien qu'eux d'eux !!!!

Le Samedi, un 23, il alla 'parler' avec la chanteuse. Elle parut tout d'abord tout aussi géné que lui mais aprés la discussion lancé on ne les arréta plus !!! Il se reverrait, c'était sur !!! Le contact était passé.
Mais Kelly posa la question !!!! Celle qui décancha tout : Qu'elle sont tes ambitions musicals ?
Greg expliqua tout : monter un groupe stable et avoir du succés, Kelly se réjouis.
Elle aussi aurait voulu être connu avec un groupe.

Une machine a tube était lancé !!!!

_________________________________________________________

C'est pas trés long mais bon vous verrez la suite si sa vous plait.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 18:15

Bah, trop cour pour critiquer !^^
Je ne peux pas donner mon avis...
La suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 18:25

ouai met la suite! je donnerai mon avi après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Invité
Invité




[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 18:38

Pour moi il faut plus que ça pour se faire une idée mais évite les ponctuation genre "!!!!!!!!!", je trouve ça énervant. C'est tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 18:44

Ok bin la suite est déja écrit jusqu'au chapitre 3 et le 4 est en écriture quand j'aurais moins la flemme je l'écrirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 18:45

Bon courage !!
Post la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 19:55

Hum.... pareil que es autres... trop court pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 19:58

jveux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 2 Déc 2006 - 20:43

moi aussi pareil , la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:44

Voila la 2eme partie de l'histoire.
_____________________________________________

Chapter 2 : Formation et phénomène

Un problème se posa cependant ; un groupe a deux, ce n'était pas le top. Greg et Kelly désormais 'meilleur amis du monde' se demandait vraiment qui prendre, le choix fut trés vite accés sur les deux américaines stars, Hilary Duff et Avril lavigne.
Kelly demanda a Avril qui répondit qu'elle préférait se consacrer a son couple. Hilary, tant qu'a elle, hésita trés longuement et demanda une démo du groupe.
Ils enregistrèrent vite une version trés personelle de 'Since U been gone'. Hilary tomba sous le choc de ce choc/mélange; et sous les conseils de son mari, Joel Madden elle accepta.
Un groupe de STARs, a la Aérosmith ou Raconteurs, mais il manquait vraiment un batteur.
Cette fois ci plus de star ; Greg ne voulant pas être le seul 'inconnu'. Ils firent des auditions.
Le groupe commençait à faire parler de lui et l'audition rammena une bonne deuxcentaine de concurrents, venu de partout des USA. Il y avait de tout, des métalleux, popeux et tout autres, Greg vit même une copie miniature de RUN DMC ; comme quoi le groupe devenait célèbre.
Le choix se porta sur un texan de seize ans, Bryan.
Les magazines américains commençèrent a en parler. Les fans des deux chanteuses n'attendaient que l'album d'un groupe qui n'avait pas de nom. C'était la première fois qu'une médiatisation s'était faite aussi importante en aussi peu de temps.
Trouver un nom devenez important. Ils s'appeleraient TSU-NAMI.
Ils enregistrèrent une version trés changée de 'Since U been gone'. C'est cette chansons qui sortirait en premier single.
Le public était sous le charme de ce groupe de rock, a trois voix 'exceptionelle' ; de plus ils étaient soutenu par les Good Charlotte.
Le phénomène continua avec la sorti du deuxième single 'Warp me'.
Les USA était envahit.
Les deux premières places des charts était occupées par TSU-NAMI.
Une légende débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:15

De mieux en mieux (mais Hilary et Joel ne sont plus ensemble, c'est ma soeur qui me l'a dit xD) vous devez pas le savoir xD


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:16

Ah bon merde sa gache tout le reste !!! Pas grave on fera comme si parce que sinon toute les cuites de Greg sont 'cuites' (mauvais jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:24

j'ai édité :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:07

Ouai j'ai vu merci !!! Sa restera entre nous !! XD
J'allais finir le chapitre 3 mais mon ordi a planté. Alors vu qu'il fait bien 2,3 fois le chapitre 2, je renonce, sa sera pour plus tard mais donner vos avis sur les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:58

moi j'aime bien , mais dit moi il ya un rapport avec les TH ???? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:03

Bin non mais on m'a dit de la mettre ici mais vous inquiétez pas il viendront pas en principal mais ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:06

Sympa^^ ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:33

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:15

Et voila j'ai mis le temps de vaincre ma flemme mais j'y bosse. Alors le chapitre 3 plus long que les autres.

_______________________________________________________
Chapter 3 :

TSU-NAMI avait fait ses preuves musical, toute l'Amérique chantait les refrains ravageurs des deux singles.
Restait aux quatres amis a faire leur preuves sur scène, que valaient-ils vraiment ?
Il décidèrent donc de faire une tournée, une mini-tournée plus précisement ; quatres dates en première partie des Good Charlotte.
Ils jouaient quatres titres, les deux tubes 'Since U been Gone' et 'Warp me' ainsi que deux autres morceaux 'Addicted' et 'December 23th'. Les deux nouveaux morceaux furent trés apprécié du public.
Greg et Kelly se révéllèrent trés complémentaire et être un 'couple de bêtes de scène' ; Hilary assurait, elle aussi, le spectacle. Et bryan était impréssionnant sur sa batterie.
Le groupe avait fait ses preuves que tout le monde attendaient.
On parla d'eux dans 'Kerplunk' qui leur réserva même un article de deux pages, avec le single 'Warp me' dans le sampler. TSU-NAMI s'attaquait a l'Angleterre et donc a l'Europe.
La promotion de leur morceaux se fit trés facilement puisque les trois quart du groupes était anglophone et greg se débrouillait. Une fois le deuxième single sortit en Angleterre, 'Addicted' sortit aux US. Tout le monde se l'arrachait.
Ils décidèrent de faire un vrai album et allèrent un France, en Auvergne pour enregistrer l'album ; il n'y était pas trés connu, même pas connu du tout a part par quelque accro du rock qui maitrisait les sites anglais. Il n'était donc pas reconnu et passer a l'anonymat sauf quelque fans d'Hilary et Kelly qui les reconnaissait.
En un mois l'album était prêt, un trés long mois pour le groupe, les chansons était :
les trois singles, 'December 23th', Tokyo, Me forever, Stone of Texas, Not Okay, The dictator, US Life, I'm not sure, We're the futur, New. 13 chansons trés pop-punk inspirée par tout ce que vivait le groupe.
Aprés le mixage, et un petit repos bien mérité, l'album nommé 'Ex-Stars' sorti au USA.
Il fut platine en trois jours, et atteignit la double platine au bout d'une semaine. Le virus touchait toute les générations.
Trois semaine plus tard l'Angleterre connut la même punition. En France, Allemagne et autres pays d'Europe Occidentale, le phénomène montait par Internet.
Le groupe annonça une tournée au USA leur première vrai tournée.
Elle se déroulerai sur 15 dates le long de la plus célèbre route américaine, elle s'appéle rait : The Road 66 Tour.
Le groupe eu le luxe d'avoir les 'Panic! At the Disco' en première partie. La tournée se passa trés bien, Greg et Bryan s'amusait beaucoup avec les frères Madden devenu un epu les managers du groupe en plsu intime.
Les plus grandes salles du pays furent pleines, tout les concerts affichés complet au bout de trois jours de mise en ventes des places.
Aprés cette série de concerts, le groupe s'accorda un 'repos américain' afin de s'occuper de leur promotion en Europe.
Ils allèrent a Paris chercher des émissions TV,radio et inetrwiev quelconque. Les quatre 'stars' avait eu une Mouv'session sur la célèbre radio rock, et un petit reportage au 20H de la première chaine.
Interview de la Mouv'Session :
"-Alors vous êtes TSU-NAMI. Le groupe qui déchire tout aux USA, racontez votre histoire ! Comment vous êtes vous rencontrez ?
- Bin, Kelly et moi, on s'est rencontré sur un chat spécial sur Myspace, on a décidé de formé un groupe, et on a demandé a Hilary d'en faire parti et elle a accepté, ensuite on a auditionné plein de batteur et on a choisit Bryan.
- Ah OK, belle histoire surtout pour toi d'avoir rencontré des stars pareil !
- Ouai carrément je connais ma chance mais je réalises pas trop encore.
- Et d'ou vient votre nom ?
- Quand on a commencé à parler de nous aux USA, sa tout de suite était le phénomène, alors on a choisit un nom qui détruirait tout comme une catastrophe naturelle un Tsunami, on a rajouté le tiret pour le style."

Ils jouèrent 'Since U been Gone'. Des SMS arrivaient par dixaine demandant une autre chansons ou posant des questions au groupe qui y répondait le mieux qu'il pouvait. Pour finir, ils jouèrent 'The dictator'. les auditeur était charmés.
Le surlendemain, le 20H fit un reportage de dix minutes sur TSU-NAMI, tout les futurs fans avait pu voir des extrait lives et des morceaux des clips.
Les magazines s'arrachaient les infos et photos du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 8:50

cool continu
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 10:45

Exactement, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 13:35

En paalant de la suite, elle est écrite mais je voudrais savoir comment sa serai mieux que sa tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 17:10

Moi je t'arrête tout de suite.
C'est TA fic, prend tes décisions, étonne-nous, amuse-nous, oui, mais fait un truc qui te plait à toi avant de plaire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 19:40

Oui elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 31
Localisation : Auvergne

[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI EmptySam 16 Déc 2006 - 20:22

Ouai ok merci de votre avis moi j'aime bien ma suite donc je la mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Fics] TSU-NAMI Empty
MessageSujet: Re: [Fics] TSU-NAMI   [Fics] TSU-NAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fics] TSU-NAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fics] Fics D'aventuuuure XD
» [Projet] Classement des fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: