News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?

Aller en bas 
+3
Noa
axia
Th-483-31
7 participants
AuteurMessage
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:08

Citation :
Während es bereits musikalisch in den letzten Wochen die eine oder andere Überraschung bei Tokio Hotel gab, legt einer jetzt auch privat nach: Gustav hat sich angeblich verlobt!
   Nachdem er schon vor einiger Zeit für seine Liebste von Los Angeles zurück nach Magdeburg zog, soll er jetzt den nächsten Schritt machen wollen.
   Laut Informationen der Bild-Zeitung soll die Hochzeit noch im Dezember in seiner Heimat stattfinden. Eingeladen habe der 26-Jährige nur die engsten Freunde und die Familie. Seine Band-Kollegen Bill, Tom und Georg stehen natürlich auch ganz oben auf der Gästeliste.
   Wir sind gespannt auf das große Ereignis...

http://www.bravo.de/tokio-hotel-gustav-heiratet-seine-freundin-343655.html

Gustav va se marier en Décembre :o
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: [ Site internet - DE ] www.promiflash.de    [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:12

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? B4Wao17CMAEpmSV

Citation :
"Ja!" Tokio Hotel-Gustav heiratet seine Freundin

Lange war es in musikalischer Hinsicht ruhig um die Jungs von Tokio Hotel, doch in diesem Jahr starteten die Magdeburger Mädchenschwäme mit einem fulminanten Comeback erneut durch. Doch nicht nur in Sachen Karriere läuft es für Bill Kaulitz (25) und Co. super - auch privat kann sich nun einer der Musiker auf einen ganz besonderen Tag freuen: Gustav Schäfer (26), Drummer der Band, will seine Liebste noch im Dezember heiraten!

Laut Informationen der Bild soll die Hochzeit in der Heimat der Chartstürmer in Magdeburg stattfinden. Mit dabei sind angeblich nur die engsten Freunde, die in den nächsten Tagen die Einladung zu der romantischen Zeremonie erhalten sollen. Nach der Trauung im intimsten Kreis sollen die Gäste der Quelle zufolge im Umland des Schwielowsees feiern. Natürlich lassen sich auch die anderen Band-Mitglieder ein solches Highlight nicht entgehen: Bill, Tom (25) und Georg (27) stehen ganz oben auf der Gästeliste!

Nachdem Gustav extra für seine große Liebe aus LA wieder nach Magdeburg gezogen war, macht er nun also Nägel mit Köpfen. Für die Fans bleibt zu hoffen, dass es viele schöne Fotos von der Traumhochzeit geben wird.

Euer Wissen über Tokio Hotel könnt ihr noch in diesem Quiz testen!

http://www.promiflash.de/ja-tokio-hotel-gustav-heiratet-seine-freundin-14120832.html
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:59

g fusionné :=):

donc d'après ces articles, Gustav devrait se marier en décembre. hiii (lol)
je serai trop contente de le voir avec une bague au doigt mais je pensais pas que ce serait lui le 1er (SI c'est vrai, car vu les sources on peut douter :doute: )
pourquoi il se marie aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:35

J'ai juste un truc à dire : JE SUIS-GAGA. :fou:
Non mais je trouve ça trop chou et génial et tellement de choses à la fois. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:59

ACHTUNG : BILD LAUTET ! :rire:
Donc oui, attention, la "source" c'est Bild Wink

D'un côté je trouverais ça super pour lui (j'ai toujours dit que c'était le mec le plus sain d'esprit du groupe :content:  :fier: ).

D'un autre côté, y a des imprécisions qui font mouche : le fait que ça soit annoncé aujourd'hui dans les médias et que les invités "devraient recevoir d'ici peu les invitations" (promiflash, auquel j'accorde autant de crédit qu'au mag Oups en france :rire2: ), genre depuis quand tu envoies tes invitations 2-3 semaines avant le mariage ? Et ensuite, le fait que les deux articles disent que Gustav a redéménagé exprès de L.A. pour être avec sa copine... J'ai dû zapper l'épisode où il a déménagé une première fois de Magdebourg à L.A., et j'ai dû mal comprendre les nombreuses fois en interview (notamment à Circus Calligari), où les Gs ont dit être restés en Allemagne... Ou alors, c'est pas moi... :sarcastic:

Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, je lui souhaite plein de bonheur et de bébés !!! :coeur: :fete: :fou: :ange: :noel: :fete:


EDIT : Voilà une traduction rapide des deux articles !

Bravo :
Citation :
Alors qu'on a déjà eu des surprises, musicalement parlant, ces dernières semaines avec les Tokio Hotel, une nouvelle surprise sur le plan privé vient s'ajouter : Gustav s'est apparemment fiancé !
Après avoir déménagé de nouveau il y a quelques temps pour sa chérie de Los Angeles à Magdebourg, il voudrait à présent sauter le pas.
D'après les informations du journal Bild, le mariage devrait se dérouler dans son pays d'origine en décembre. Le jeune homme de 26 ans n'aurait invité que ses amis proches et sa famille. Ses collègues du groupe, Bill, Tom et Georg, seront évidemment les premiers sur la liste des invités.
Nous sommes excités d'en savoir plus...

Promiflash :
Citation :
"Oui !" Gustav de Tokio Hotel se marie avec sa copine

Pendant longtemps, ça a été musicalement calme pour les garçons de Tokio Hotel, mais cette année, les magdebourgeois coqueluches des filles ont fait un nouveau come-back éblouissant. Et il n'y a pas que côté carrière que tout va pour le mieux pour Bill (25 ans) et cie. Côté privé, l'un des musicien se réjouit d'un heureux évènement : Gustav Schäfer (26 ans), le batteur du groupe, va épouser son amoureuse en décembre !

D'après les informations de Bild, le mariage devrait se dérouler dans le pays natal des conquérants des charts, à Magdebourg. Apparemment, seuls les amis proches seront invités, et ils devraient recevoir dans les prochains jours l'invitation pour la romantique cérémonie. Après le mariage en cercle privé, les invités devraient fêter cela dans les environs de Schwielowsee. Evidemment, les autres membres du groupe ne rateront pas un tel évènement : Bill, Tom (25 ans) et Georg (27 ans) seront les premiers sur la liste des invités !
Après avoir spécialement déménagé de nouveau de L.A à Magdebourg pour son grand amour, Gustav passe à l'acte. Il reste à espérer pour les fans que de nombreuses photos du sompteux mariage seront disponibles.

Testez vos connaissances sur Tokio Hotel avec ce quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:52

ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça omg :rire: :rire: mais ce qui m'a achevé, ce sont les affiches omg c'est l'événement de l'année :rire: mais il est où le smiley qui se roule par terre ? :rire:




PS : je rigole mais si c'est vraiment vrai (ce que je doute fortement :doute:) bah mes félicitations au jeune marié :fete: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:01

les affiches me laissent perplexe :doute: est-ce que promiflash prendrait vraiment le risque de placarder ça dans toute la ville si c'était faux ? scratch D'un autre coté, ça les gène pas d'écrire qu'il revient de LA  donc la crédibilté du truc en prend un coup Rolling Eyes
(j'ose pas imaginer ce que ce sera quand un des jumeaux se mariera What a Face , faites pas ça en Allemagne les gars )

Citation :
je lui souhaite plein de bonheur et de bébés !
vive les bébés  cheers c'est p-etre pour ça qu'il se marie en décembre Wink
(perso je trouve ça bizarre qu'il se marie juste avant la tournée mais bon ^^' )

j'attends l'article de Bild bounce (dès fois que ce soit juste marqué qu'il va A UN mariage et pas qu'il va se marier, je serai déçue :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:15

l'article de Bild est là (mais faut s'inscrire): http://www.bild.de/bild-plus/unterhaltung/leute/tokio-hotel/einer-der-jungs-heiratet-38850512,var=a,view=conversionToLogin.bild.html

g trouvé une trad:

With „Durch den Monsun“ Tokio Hotel gathered a big success. The four boys Bill, Tom, Gustav and Georg from Magdeburg were known as a whole, but now one of them is becoming independent...

WEDDING BY TOKIO HOTEL!

It has been quiet for a long time for Tokio Hotel until this year they have renewed themselves with a sepctacular Comeback. And not only are things going great in the carrer of Bill Kaulitz & Co., one the members is looking forward to to a very special day: Gustav Schäfer (26), the drummer, is getting married with his girfriend in December.

According to our informations, the wedding will take place in their homeland, in Magdeburg. Only their closes friends will be there, who will recieve the invitations for this romantic ceremony in the next few days. After the intimate ceremony, according to aour source, all the other guests will head to the surroundings of Schwielowsee. Of course, the other band members cantt miss such a highlight: Bill, Tom (25) and Georg (27) are up high on the guest list!

After moving back to Magdeburg from L.A for his big love, Gustav has made things right. The fans can now only hope that there will be a lot of beautiful photos of the wedding.
**************

C'est +/- confirmé par le gp à la fin de cette itw retweetée par le groupe: http://www.mtv.com/news/2020847/tokio-hotel-engaged-interview/?utm=share_twitter
"7. Quelqu'un va se marier
Félicitations à Gustav. Les garçons prévoient de jouer Ariana Grande et David Hasselhoff au mariage (ça pourrait être une blague)"
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:20

axia a écrit:
vive les bébés  cheers c'est p-etre pour ça qu'il se marie en décembre Wink
(perso je trouve ça bizarre qu'il se marie juste avant la tournée mais bon ^^' )

Bébé/décembre ? j'ai loupé un truc... et justement, c'est ptêtre à cause de la tournée que sa nana veut se marier avant :rire: on sait jamais ce qu'il se passe dans les hôtels et dans le tourbus, enfin quand il y en avait un
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:33

jstl56 a écrit:
et justement, c'est ptêtre à cause de la tournée que sa nana veut se marier avant :rire: on sait jamais ce qu'il se passe dans les hôtels et dans le tourbus, enfin quand il y en avait un

:rire2: c'est ce que j'ai dis hier à Axia :fete: yeaaaaah :noel:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 12 Déc 2014 - 3:54

Ah bon Gustav habitait à L.A? Je débarque.

Pas d'âge pour se marier! A quand Georg papa, et les jumeaux qui adoptent? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:29

Moi non plus je ne savais pas qu'il habitait LA !
Ah non hein, pas Georg... Je ne veux pas moi :=(:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:43

nan mais il vivait pas à LA, c'est les journalistes qui ont fumé xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:45

Vu l'engouement ÉNORME (démesuré même, je dirais) qu'il y a autour de Pumba, je me marre déjà rien qu'en pensant à comment seront les gars avec un bébé dans la bande :rire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptySam 13 Déc 2014 - 17:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Ce serait quelque chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptySam 13 Déc 2014 - 23:27

Jstl56 à écrit: Vu l'engouement ÉNORME (démesuré même, je dirais) qu'il y a autour de Pumba, je me marre déjà rien qu'en pensant à comment seront les gars avec un bébé dans la bande :rire:

Comme dans le film quatre hommes et un couffin. Complètement gaga; gouzi gouzii areuh areuh. Par contre Georg n'enverra plus chercher la bouteille écrasée comme il le faisait avec Pumba :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:30

Où est mon carton d'invitation? :rire: Enfin si c'est vrai. Que ce soit maintenant ou plus tard, c'est tout le mal que je lui souhaite, à lui comme aux autres d'ailleurs.
Donc si la rumeur est vraie toutes mes ficelles de caleçons mon p'tit Gustav. :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:47

Ça à l'air de se confirmer en tout cas avec l'annonce de MTV.

Marié, pas encore marié Gustav?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:26

vive les mariés :fete:

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? 7NyruzxN

(c'est une foto du concert d'hier pas du mariage hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:50

Et oui, ça y est le petit Gustav est marié :=):
Ce n'est plus le Gustav que l'on a connu il y a 8ans, il a bien grandit et il est devenu un homme ^^
Je suis super content pour lui, il ne manque plus que les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:11

Oui Gustav est marié, j'ai agrandit la photo et vu sa belle bague. :bravo:
Sincèrement je suis contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?   [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Gustav fume xD
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur confirmée] Tracklists d'Humanoid
» [rumeur confirmée] La pochette du Best Of dévoilée
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: