News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [scan DE 2014] Germanwings

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 38
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2014] Germanwings Empty
MessageSujet: [scan DE 2014] Germanwings   [scan DE 2014] Germanwings EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:36

[scan DE 2014] Germanwings A [scan DE 2014] Germanwings B [scan DE 2014] Germanwings C


Dernière édition par axia le Lun 15 Déc 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56

Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 27
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE 2014] Germanwings Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2014] Germanwings   [scan DE 2014] Germanwings EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:26

Citation :
Les rois du Comeback

Après cinq ans de pause médiatique, les Tokio Hotel sont de retour avec leur nouvel album "Kings of Suburbia". Le groupe des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, qui a déjà vendu 7 millions d'albums, nous explique comment ils en sont arrivés là.

Vous avez déménagé en Amérique il y a cinq ans. Qu'est-ce que vous avez fait à Los Angeles ?
Bill : La première année, on n'a rien fait. On n'a juste fait la fête, été à des festivals et on a profité de pouvoir se fondre dans la masse des gens.
Tom : En même temps, la scène clubbing à L.A. est plutôt ennuyante, car les clubs ferment tous à deux heure du matin. Mais comme on est de nature à dormir tard et à veiller tard, on a rien fait d'autre que faire la fête et boire.

C'est pour ça que votre album est bien inspiré du monde de la fête ?
Tom : Exactement, notre son est inspiré de la vie nocture de L.A. et de la scène clubbing.
Bill : Cet album est en grande partie notre bébé, et on le partage maintenant avec le monde. Cette fois, on l'a produit nous-même. C'est la raison pour laquelle c'est devenu plus personnel que nos précédents albums. Dans tous les domaines, autant la vidéo que les photoshootings, on a travaillé avec des gens qu'on connaît et qu'on apprécie, et même des amis de notre réseau. C'est pour ça qu'on en est satisfaits à 100%, on a mis notre coeur dedans.

Est-ce que vous avez décidé de ne chanter qu'en anglais à présent ?
Tom : Non, on ne l'a pas planifié, mais cette fois on a simplement tout écrit en anglais. Pour le dernier album déjà, on a trouvé que ça manquait de créativité de toujours faire une version allemande et une anglaise. On a décidé d'aborder ça très naturellement : si la chanson est écrite en anglais, elle reste comme ça. On écrira sûrement de nouveau une chanson en allemand un de ces quatre, et on la sortira comme ça.

Comment vous est venu le titre de l'album "Kings of Suburbia" ?
Tom : C'était il y a un an exactement, alors que Bill et moi, on allait retrouver Georg (le bassiste) et Gustav (le batteur) pour répéter. On a ressenti ce sentiment enfantin, qui est resté jusqu'à aujourd'hui. Ce sentiment de se tenir fièrement dans son propre monde, de se sentir comme un roi. C'est aussi ce qu'on ressent quand on a écrit une bonne chanson.
Bill : Oui, il y a un moment où on est tous ensemble, une dynamique se forme et on se dit : "on pourrait diriger le monde entier." Et évidemment, ce sentiment est important, mais quand on prend du recul et qu'on regarde le monde avec ces milliards de personnes, notre microcosme ne veut plus rien dire.

Est-ce que tous les deux, vous pensez parfois à vous séparer, notamment après tout ce tapage médiatique et ce stress ?
Bill : Non, jamais. Ça peut sonner bizarre pour certains, mais on partage tout : on habite ensemble, on a toujours tout fait ensemble et on ne pourrait pas s'imaginer ne plus habiter ensemble. On a toujours les mêmes problèmes. Tom sait tout de moi, et je sais tout de lui. On ne fait rien séparément.
Tom : La question de savoir si on a de temps en temps besoin de prendre l'air, de partir en vacances ou d'habiter seul ne se pose même pas. Aussi parce qu'on fait le même métier depuis qu'on a 15 ans, on est reliés, en privé comme professionnellement, on a une connexion spéciale. En fait, on est comme une personne.

Est-ce que vous allez vous réinstaller en Allemagne ?
Bill : Évidemment, on a nos racines là-bas, notre famille y vit. On sera toujours un groupe allemand, et le pain, la nourriture allemande et l'autoroute allemande nous manquent. Mais pour notre vie privée, c'est simplement plus facile en Amérique. Même si on a déjà envie de partir de L.A.
Tom : Je vivrais bien sur une île.
Bill : Je préfèrerais vivre à New York.
Tom : Mouais, alors on se séparera à ce moment-là finalement. (Ils rient)

Page 2
Grande ré-ouverture
(En Anglais) Les Tokio Hotel sont de retour. Le groupe allemand, mené par les charismatiques jumeaux Bill et Tom Kaulitz, a percé sur scène en 2005 avec plusieurs tubes numéro 1 des charts, et a depuis vendu sept millions d'albums. Les jumeaux ont déménagé en Amérique il y a cinq ans, pour profiter d'un anonymat bien mérité. Leur nouvel album "Kings of Suburbia" est dans les bacs. Nous les avons questionnés sur la préparation de leur comeback.

(Les mêmes questions et réponses que la première page sont reprises en anglais)

Traduction par jstl56 pour TokioHotel-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2014] Germanwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2014] Germanwings
» [scan DE 2014] Mate Magazine #43
» [Scan FR 2007] Public #231
» [scan Canada] Full Filles nº65/2011
» [scan Deutschland] Tom fait ronronner le moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: