News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia

Aller en bas 
+2
slytherin1991
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:54

L'agenda des TH
(liens ajoutés au fur et à mesure)

08.08: tournage du clip de RRR
08.08: reprise des THTV
29.08: tournage du clip de GGaG

05.09: KOS disponible en pré-commande
09.09: Run, Run, Run (iTunes+clip)
13.09: tournage du clip de LWLYB +itw magazine Der Spiegel
14/15.09: itw vidéo Jojowright.com (ici)
19.09: GGaG sur iTunes
23.09: vidéo de GGaG
26.09: single LWLYB (iTunes)

02.10: conf. de presse présentation de KOS (Berlin)
03.10: sortie KOS (Allemagne)
04.10: Wetten dass... (émission télé)
05.10: mini-concert Radio SAW (Magdebourg)
06.10: sortie KOS (monde)
09.10: séance de dédicace (FNAC Paris)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:01

Showcase + Conférence de Presse à paris 08-10-14 à l'Hotel de Sers (20h)

invite à gagner: http://show.co/nmKZQrx

émission c'est à vous sur France 5 le jeudi 09 (je suppose que c'est pour le dessert donc vers 19h45/ 20h)

Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:06

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question, mais je me voyais mal créer un sujet...J'suis un boulet !

Je suis étonnée de la promotion en Europe ! Que la France et l'Allemagne !

Une fan sur twitter m'a dit que la promo en Italie était annulée. Quand les fans ont demandé pourquoi, Tom a dit de demander à la maison de disques... Sachant qu'il y a eu des bonnes ventes d'après Itunes. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:47

il y a eu des bonnes ventes sur iTunes mais que le 1er jour je pense. les charts ne sortiront que cette semaine (milieu ou fin) donc faut attendre un peu.
et leur promo me parait très légère quand mm, une radio et 1 "très petite" emission en france +une conf de presse et qq itw c'est pas de la grosse promo qui tue. En Allemagne ils ont pas fait grand chose non plus.
perso je pense qu'ils referont de la promo quand ils auront des billets de concert à vendre (à moins qu'ils sortent un single qui tue et que tout le monde les veuille mais ça m'étonnerait)

ils ont p-etre envie de se faire une petite tournée tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:36

Oui la promo est très légère. Bah d'après la vidéo "Time that we have talk" que tu as traduit, on comprend bien qu'ils ne veulent plus de cette folie.
Ils comptent sur leur fan-base. Un risque à prendre mais si c'est ce qu'ils souhaitent, bah ce n'est pas plus mal.
Surtout qu'internet est aujourd'hui le meilleur outil de promotion, au moins, pas de propos déformés par les journalistes...
J'ai demandé à une fan Italienne sur Twitter, elle n'en sait toujours pas plus en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptySam 18 Oct 2014 - 21:05

et je suis pas sure qu'on sache un jour^^
de toute façon rien n'avait été annoncé officiellement donc c'est pas vraiment "annulé" mais vu la façon dont Tom a balancé la chose, ils comptaient y aller mais la maison de disque a dit non.

pour les charts ils sont 12eme en France, 2 en Allemagne, 5 en Italie, 17 en espagne... En gros ils sont dans le Top 20 en Europe pour la 1ere semaine mais ça va dégringoler sévère en 2eme semaine vu que la plupart des fans achètent à la sortie et pu après Wink
Mais les ventes sont pas terribles quand même (ce qui parait logique vu que le titre ne passe pas en radio ni sur les chaines musicales, donc il n'y a que les fans qui se tiennent au courant qui savent que le nouvel album est sorti )

******
ils sont annoncés a l'émission "Premios los 40 principales" en Argentine le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:42

je ne comprends pas ça ! comment peux tu compter uniquement sur ta fanbase, ça me dépasse, en tout cas on s est bien cassé la gueule comme tu disais...
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:37

Personnellement, je n'ai pas encore acheté l'album (je compte le faire). Un camarade de classe compte le faire également dans quelques temps. M'enfin, de toute façon l'industrie du disque est déjà en mauvaise passe donc bon, fallait s'y attendre. Puis jamais ça ne refera comme avant. C'est comme tous les artistes, généralement, tu fais un énorme tube et point barre. Les fans suivent, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:55

Je suis tout à fait d'accord !
Récemment j'ai lu dans un article du Time que les ventes du nouvel album s'effondre..
Il s'est effondré dès la deuxième semaine et a reculé de 65 places (il était donc 76°).
Mais c'est vrai que la promotion de l'album est pour l'instant très légère ! Et puis c'est sûr qu'à cause de ça ils se limitent énormément dans les ventes.
C'est triste à dire mais à mon avis le groupe a une mauvaise image (je ne sais pas si ça a toujours été le cas) pour les uns et a sombré dans l'oubli pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:47

28.10.2014 • - KROQ radio interview + acoustic performance + Live chat @ Los Angeles, California
28.10.2014 • - "Loveline"-radioshow @ Los Angeles, California
29.10.2014 • - itw CBSLA et Afterbuzztv

ils font un peu de promo aux States (enfin à LA^^), c'est cool pour les fans américaines qui n'avaient rien eu pour Humanoid
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:41

Oui c'est bien pour elles en général les us sont toujours un peu oublier avec th.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:31

11/12.11.2014 Mexico: dédicace+ Premios Telehit
13.11.2014 Argentine: Premios los 40 principales

Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:34

Ils sont bien mignon avec toutes leur promo dans tous les pays du monde, a quand qu'ils viennent chez nous ? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:48

Un jour peut-être ?? (Et si c'est possible de venir ailleurs qu'à Paris, hein ? Surtout faut pas se gêner :=): )
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:54

Un jour.. C'est bien ça le problème :snif: Je suis tout à fait d'accord avec toi, autre que Paris ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:58

Oui .. Un gros problème ! Snif 2
Après je pense aussi que beaucoup de fans sont sur Paris !
Par là où j'habite par exemple c'est LE néant ! Aucun fan ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:06

Exactement, et puis c'est la capital.. Snif 2
Tu habite où ?
Et bien moi alors, je ne connais vraiment personne par là ou je suis.. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:58

Vers Bordeaux genre à 1h30 voir 2h de route ! Donc bon.. Paris c'est un peu loin (surtout pour y aller en pleine semaine !) !
Mais après c'est vrai que j'habite dans une petite ville alors bon .. Les fans ils n'y en a pas !
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Snif 2 C'est dur d'être seule :oui: :snif:
Et toi tu habites vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:46

C'est même horrible d'être seule comme fan chez nous, moi j'habite à Toulouse (donc pas loin de chez toi !) et Paris c'est encore plus loin :snif:
Je pense qu'ils ont quand même un peu moins de fans qu'avant, certaines on du laisser tomber en 5ans..
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:21

Cool :ok: ( c'est pas extrêmement loin de chez moi !) C'est pas mal d'habiter à Toulouse ! Il doit y avoir une fnac ! Par ce que moi avant de trouver la version deluxe de KOS..!! :rire:
C'est vraiment pas amusant de ne pas avoir de fans autour de nous !  :snif:
Après tu dois avoir raison, je pense qu'ils ont perdu des fans... Et puis aujourd'hui c'est pas tellement "bien vu" d'être fan de ce groupe (autour de moi en tous cas) il y a deux cas : soit les gens ont oubliés soit ils détestent .. Après je n'ai jamais vraiment connu la fureur qu'ils y a eu autour d'eux (étant donné qu'à ce moment là je n'étais pas fan ! (Que de temps perdu :honte: ) )
Ça devait être génial ?! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia   [INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Récapitulatif promotion Kings of Suburbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@ FR] Chartsinfrance.net: Kings of Suburbia
» [album] Kings of Suburbia
» [rumeur confirmée] Kings of suburbia 3 octobre?
» [news] Nouvel album: Kings of suburbia (sortie: 03/10/14)
» [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: