News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [vid US 2014] itw avec Jojo Wright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:53



JoJo : C'est JoJo, en compagnie de Tokio Hotel, et si vous vous demandez pourquoi on est habillé de la même façon qu'il y a quelques jours, c'est parce que nous portons la même chose tout le temps.
Tous : Oui !
JoJo : C'est parce que nous avons enregistré cette interview en une seule journée.
Bill : Georg transpire tellement qu'il a déjà du prendre une douche.
JoJo : Oooh !
Bill : Oui !
Georg : C'est pour ça que je suis assis ici.
Bill : Haha.
JoJo : Donc, vendredi dernier, c'était « Run, Run, Run ».
Bill : Hinhin !
JoJo : Aujourd'hui, c'est euh...
Bill et Tom : « Girl Got A Gun » !
JoJo : Donnez-moi quelques détails concernant cette chanson.
Bill : Alors, c'est en fait... c'est la première chanson que nous avons écrite pour cet album. Tom et moi, en fait, c'est en quelque sorte une vieille chanson, mais nous l'avons changé...
Tom : Nous avons fait plusieurs versions de cette chanson.
Bill : ... Oui, nous l'avons donc changé, c'est une chanson vraiment amusante hm... En fait, je ne veux pas en dire de trop sur les paroles, car je veux que chacun puisse avoir sa propre opinion.
hm... Nous avons tourner le clip dans le désert, Tom et moi y avons une très courte apparition...
Tom : Oui.
Bill : ... c'est beaucoup d'amusement. C'était vraiment bien...
Tom : Vraiment cool.
Bill : ... c'est vraiment un clip génial, oui. Nous avions un réalisateur vraiment cool. Et c'est un nouveau style, c'est assez intéressant, donc... je pense... j'ai hâte d'entendre ce que les gens ont à dire. C'est une chanson assez cool.
JoJo : Donc c'est « Girl »...
Tom : « Girl Got A Gun ».
JoJo : « Girl Got A Gun », ok !
Tom : Oui.
JoJo : Et la chanson est maintenant disponible, donc aller l'acheter et bien sûr, vendredi prochain, une autre chanson et le vendredi d'après, l'album ! Mais je suppose que vous le saviez déjà. Si vous voulez vous le procurer, précommandez-le dès maintenant. Donc c'était Tokio Hotel et vous aurez plus de choses très bientôt, restez à l'écoute !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Dernière édition par axia le Sam 11 Oct 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: Re: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:51

Je vous avoue qu'on est drôlement avancé avec cette itw. :rire: mise à part que la chanson est cool et amusante, je suis pas plus renseignée sur ce qu'il leur est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: Re: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright EmptySam 11 Oct 2014 - 14:55



Jojo Wright - Tokio Hotel répond aux questions des fans – Partie 1

Citation :
Jojo: Hey, ici Jojo, avec Tokio Hotel! J’ai demandé à vos fans de vous poser des questions, et vos Aliens ont répondu à l’appel ! Je vais vous en poser le plus possible. – Vos fans ont attendu cinq ans ; avez-vous un message pour eux ?
Bill: Désolé que vous ayez dû attendre si longtemps !
Georg [montrant Bill]: C’est sa faute!
Tom: Le “bientôt” est enfin arrivé.
Bill: On était trop occupés à faire la fête…
Tom: Exactement!
Bill: Non, on a travaillé, mais ça a pris plus de temps qu’on ne le pensait. On était en studio, on a écrit des millions de chansons. Notre but était de produire le meilleur album possible, et je pense que c’est ce qu’on a fait.
Tom: Il s’agit en fait du meilleur album que le groupe ait jamais fait…

Jojo: Comment vous sentez-vous à la perspective de ce come-back? Excités, nerveux ?
Tom: En fait, c’est un peu bizarre de dire “come-back” ; nous n’avons que 25 ans, après tout.
Jojo: Ce n’est pas le bon mot, c’est vrai…
Tom: Pour être honnête, ça ne nous a pas semblé si long, parce que nous étions très occupés, à composer, produire, faire la fête,… Ça prend du temps ! Mais c’est très excitant. Nous n’avons pas fait de tournée depuis longtemps ; nous revenons sur scène, nous faisons de la promotion, allons dans des émissions télé,… Mais nous sommes toujours très nerveux, nous sommes des p*** de stressés !
Bill : Beeep ! [son de la censure]
Tom : Nous sommes allemands, donc nous ne sommes pas habitués à ça : en Allemagne, tu peux jurer à la télévision.
Jojo : Vraiment ?
Bill : Oui, tu peux dire ce que tu veux !
Tom: Tu devrais faire une interview en Allemagne.
Bill: Oui, on va t’inviter.
Tom: Et tu peux dire absolument tout ce que tu veux, c’est génial !
Bill: Tu vas au micro, et tu ne dis que des jurons.
Jojo: Je devrais essayer ça ; je jure beaucoup !
Tom: Oui, c’est très amusant !

Jojo : Les fans de Tom aimeraient connaître la signification du tatouage de Tom : les points sur son pouce.
Tom : Ah, c’est un nouveau tatouage. D’ailleurs, il ne devait pas être comme ça ; ce point-là s’est étalé un peu, l’encre a coulé. Mais ils représentent différentes personnes de ma vie, ils n’ont pas une signification particulière.
Bill : « Oh, ça n’a pas une signification particulière, ça représente juste les personnes les plus importantes de ma vie ». [rires]
Tom : Et la personne la plus importante de ma vie – le grand point – c’est moi, bien sûr.
Georg : C’est pour ça qu’il a coulé, c’est ça?

Jojo: Pourquoi avez-vous appelé l’album “Kings of Suburbia”? J’aurais dû demander ça plus tôt…
Bill: C’est une idée que nous avons eue quand nous sommes venus en Allemagne, nous étions en chemin pour aller chez Georg et Gustav… C’est un peu comme ce sentiment que tu ressens quand tu es tout petit, et que tu vas jusqu’au village voisin sur ton vélo, pour voir tes amis ; et tu as ce sentiment d’être le roi de ton propre univers. Mais ça ne veut en fait rien dire, parce que ton univers n’a aucune importance, il y a tellement d’autres gens sur terre… Mais pour toi, ça a une importance énorme.
Tom: J’ai encore parfois ce sentiment aujourd’hui, quand je roule à L.A., la fenêtre ouverte, avec la musique,…
Bill: C’est ce que nous avions à L.A., Tom et moi. Nous étions si libres, nous n’avions pas ressenti cela depuis très longtemps. Puis nous sommes revenus en Allemagne et nous avons eu à nouveau ce sentiment génial. Nous avions cette nouvelle vie, où nous faisions tout ce que nous voulions. Et l’album a été inspiré par cela, c’est le sentiment général qui préside à cet album.

Jojo: J’ai une question pour vous quatre à ce sujet. Vous parlez de cette liberté que vous ressentiez à L.A., et vous avez dit qu’avec votre succès immense, vous vous sentiez comme enfermés. [A Georg et Gustav] Était-ce le cas pour vous aussi ? Avez-vous pu échapper à cela en Allemagne ?
Georg: On ne peut pas comparer notre situation à celle des deux autres ; c’est beaucoup plus relaxant pour Gustav et moi. Mais nous avons travaillé pendant sept ans sans nous arrêter…
Tom: Nous étions sur les routes pendant presque sept ans, c’était complètement dingue. Nous n’avions pas de vie en-dehors de notre carrière ; et c’est la raison principale pour laquelle nous avons décidé d’aller chercher notre inspiration ailleurs, de prendre une pause, et d’avoir une vie à côté de notre carrière. Tomber amoureux, cesser d’être amoureux, faire la fête,…
Bill : Simplement vivre.
Tom: Exactement, juste vivre. Nous étions toujours sur les routes, et quand nous rentrions chez nous après une tournée, nous nous demandions quoi faire : regarder la télé, rester à la maison,… ; nous n’avions rien à faire. C’était un peu bizarre, et nous avons donc voulu avoir une vie à côté de notre carrière.
Jojo: C’est un peu ce que je ressens quand je suis à la radio. Si je passe tout mon temps dans le studio, j’ai l’impression que je n’ai rien à raconter. Parce que les gens qui écoutent la radio veulent entendre des choses de la vie. Et si je suis toujours enfermé dans une pièce, qu’est-ce que je peux dire ? « Eh, j’ai une nouvelle marque d’écouteurs ! »
Tom: C’est exactement ça. Tu es dans ton cosmos, dans ton univers…
Bill: Et à ce moment-là, nous n’avions plus aucune inspiration. Je n’écrivais plus de chansons, je n’avais plus rien à dire. Nous avions l’impression d’avoir tout dit, tout fait, et nous nous demandions vers où aller ensuite ; et je n’en avais aucune idée. Nous avons dû changer les choses pour retrouver de l’inspiration pour de la nouvelle musique. C’est pour ça que nous avons déménagé à L.A.
Jojo: Il y aura encore des questions de fans pour Tokio Hotel, donc continuez à nous suivre!
Traduction par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: Re: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:25

fans questions -partie 2



JoJo : Salut, c'est JoJo Wright en compagnie de Tokio Hotel. Je salue ces gars car je ne sais pas comment vous avez réussi ça ! Vous avez fait une pause...
Tom : Oui, pendant un long moment d'ailleurs.
JoJo : Oui, pendant des mois et des mois.
Tom : Oui !
JoJo : Et parfois, quand vous faites cela, c'est dangereux, vous savez... ça a de dangereuses conséquences car les fans ont tendance à chercher de nouvelles choses.
Bill : Oui.
JoJo : Vos fans... même si il n'y avait rien, ont grandi et sont devenus plus forts.
Tom : Oui.
JoJo : Peut-être d'une façon intense...
Tom : Oui, nous le savons. C'est vraiment intense et nous... tu sais, nous les aimons et nous apprécions...
Bill : Nous sommes reconnaissants oui, je veux dire, nous avons toujours eu la meilleure fanbase et... ouais, c'est fou ! C'est...
Tom : Et nous avons encore gagner des prix grâce aux fans pendant cette période alors que nous n'avions rien produit.
Bill : Ils nous soutiennent tellement. Nous les avons fait attendre si longtemps. En fait, nous étions prêt à sortir un nouvel album l'année dernière, et puis nous avons décider de repousser cela car nous ne le sentions pas et je dois dire que nous étions bien au studio donc, nous avons décidé de rester une année de plus au studio et de sortir l'album plus tard et... nous sommes des perfectionnistes aussi donc ça complique encore plus les choses.
Tom : Et tout le monde pense que nous sommes fous, donc...
JoJo : Pourquoi ? Pourquoi pensent-ils cela ? Mais bon, ok...
Tom : Exactement.
JoJo : Que pensez-vous de la dévotion de vos fans, je veux dire, ne me répondez pas « parce qu'ils nous aiment », mais décrivez-moi cela d'une bien meilleure façon, ce qui fait que les fans soient tout simplement là, au rendez-vous – je veux dire, beaucoup de fanbases aiment leurs artistes, mais... je ne sais pas combien seraient capable de rester fidèle à leur artiste préféré...
Tom : Oui.
JoJo : ... après une pause de cinq ans.
Tom : Je pense que c'est grâce à moi, je veux dire, je suis la clé...
JoJo : Et voilà !
Bill et Georg : Ouais.
Bill : C'est un séduisant guitariste.
Tom : Exactement ! C'est tout à fait ça.
Bill : Non, mais pour être honnête, je pense que c'est comme un truc de famille. Je ne sais pas. Nous avons grandi ensemble, nous avons le même âge. Je ne sais pas.
Tom : Nous avons beaucoup été en tournée, je veux dire, nous avons été partout avec la tournée, nous avons joué des concerts...
Bill : Oui, nous avons toujours eu, tu sais, une connexion donc, je ne sais pas.
JoJo : Combien de temps vous... (à Bill et Tom) vous deux vivez maintenant à LA...
Bill et Tom : Ouais.
JoJo : ... (à Gustav et Georg) mais vous vivez toujours en Allemagne ou est-ce que...
Georg : Oui, nous sommes restés en Allemagne.
JoJo : Donc, combien de fois vous êtes-vous rencontrés les uns les autres ?
Georg : Je dois dire que nous nous sommes vu plusieurs fois.
Tom : Oui. Mais c'était différent. Ils venait à LA et nous prenions l'avions pour l'Allemagne et, tu sais, nous sommes un groupe donc nous avons trainer au studio pour produire un peu de musique et entre-temps, ouais...
JoJo : Ok, je vois. Donc maintenant, votre album est disponible (s'adressant aux fans) donc vous devez, vous savez, si vous êtes de vrais Aliens... (aux garçons) Au fait, vous appelez encore vos fans ainsi ?
Bill : Aliens, oui !
Tom : Oui !
JoJo : Ok, quelqu'un a demandé si vous aviez changer le nom, donc je n'étais plus sûr.
Tous : Non.
Bill : Je ne veux pas changer ça.
JoJo : Bon, (s'adressant aux fans) si vous êtes de vrais Aliens, des fans sacrément dévoués à ces gars-là, vous devez commander l'album, vous vous devez de l'avoir. (aux garçons) Mais pour ceux qui ne font pas parti de vos fans, comment décrivez-vous cet album ? Dites-moi n'importe quoi sur sa création ?
Bill : Je pense... en fait, il est vraiment, vraiment différent des albums que nous avons pu faire avant hm... nous avons été... en gros, Tom a produit tout l'album...
Tom : Donc encore une fois, il s'agit de Tom ! (rires)
Bill : Il s'agit de Tom oui... Oui, nous... je veux dire, ça peut toujours paraitre stupide, mais je déteste quand des artistes disent : « Oh, mon album est le plus personnel blabla » mais...
Tom : Oui.
Bill : ... ça nous a vraiment pris du temps et nous étions à fond dessus, nous avons participé à chaque étape et nous avons écrit tellement de chansons. Tom a beaucoup produit et... il a commencé tout ça il y a quatre ans car avant, nous n'avions quasi jamais rien produit. Hm... mais maintenant, nous avons produit en grande parti tout l'album donc... il est très personnel et a été influencé par la vie nocturne de LA, par cette liberté que nous avons eu Tom et moi en déménageant ici et nous avons expérimenté la vie d'une toute autre façon. Nous sommes sorti dehors, nous nous sommes amusés, donc, cet album est très électronique. Hm... il est inspiré par la vie que nous avons, que nous avons trouvé à LA.
JoJo : Donc, si quelqu'un écoute... si quelqu'un ne sait pas qui était Tokio Hotel et qui écoute votre dernier album et que...
Bill : Hm, Hm.
JoJo : Vous savez, si la couverture de l'album était noire (sans image). Il commence à écouter cet album et pour lui, ce qu'il écoute ressemble à deux groupes bien différents...
Tom : Peut-être un peu, mais je pense que vous pouvez toujours nous reconnaître avec cet album.
Bill : C'est ce que nous voulions, je veux dire, vous pouvez toujours nous reconnaître, malgré le fait que la musique ait changé.
Tom : C'est beaucoup plus, tu sais, de la musique électronique. Il y a beaucoup de programmation, nous avons beaucoup utiliser cela, nous avons aussi mixer tout ça avec des vrais instruments.
Bill : Le dernier album que nous avons fait était quand nous avions 19 ans et maintenant, nous en avons 25 et beaucoup de choses sont arrivées entre ces deux périodes, tu sais, la vie, nous avons grandit, nos goûts ont changés, donc...
Tom : Il n'y a qu'à regarder Bill, il a une barbe et toi aussi t'as changé... c'est de la folie, le temps file. (rires)
JoJo : Les cheveux courts, plus de tatouages.
Tom : Exactement !
JoJo : Ok. Allez vous procurer l'album, il est sorti... les Aliens l'attentent depuis si longtemps, depuis cinq ans, donc, vous pouvez l'acheter maintenant, et surtout, l'apprécier ! Vous pouvez aussi le télécharger, légalement, et en aucun cas le voler ! C'est vrai, achetez-le !
Tous : Oui !
JoJo : Ils en sont vraiment fiers. A plus tard !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: Re: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:36

c'est bête qu ils aient coupé cette itw en plusieurs morceaux, ça coupe l'élan je trouve, merci d'avoir posté les trads
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty
MessageSujet: Re: [vid US 2014] itw avec Jojo Wright   [vid US 2014] itw avec Jojo Wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid US 2014] itw avec Jojo Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: